Calcul congés annuels et temps partiel
toutounettes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment calculer les droits à congés annuels d'un salarié qui travaille une semaine sur deux,du lundi au vendredi 8 h par jour et 4 h le samedi matin et comment décompter ces congés(par exemple s'il prends une semaine de congés il sera absent 3 semaines,combien de jours doit on décompter?)merci pour votre réponse.
Je voudrais savoir comment calculer les droits à congés annuels d'un salarié qui travaille une semaine sur deux,du lundi au vendredi 8 h par jour et 4 h le samedi matin et comment décompter ces congés(par exemple s'il prends une semaine de congés il sera absent 3 semaines,combien de jours doit on décompter?)merci pour votre réponse.
A voir également:
- Calcul congés annuels et temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
2 réponses
Bonjour
Il est en congé qu'une semaine, pas 3.
Ça lui fait 3 semaines sans travailler dans l'entreprise, mais qu'une seule semaine de congé.
Il est en congé qu'une semaine, pas 3.
Ça lui fait 3 semaines sans travailler dans l'entreprise, mais qu'une seule semaine de congé.
hello
si il travaille une semaine sur deux.. comment peut il être absent 3 semaines si il ne prend qu'une semaine de congés ?
si il travaille une semaine sur deux.. comment peut il être absent 3 semaines si il ne prend qu'une semaine de congés ?
OK j'ai compris ..
on ne compte les congés qu'à partir du 1er jour de départ jusqu'à la veille de la reprise ..
donc si il prend une semaine on lui décompte 12 jours ...
exemple : congés posés du 16.07 au 20.07
décompte 12 jours (du 16.07 au 28.07) car les congés se décomptent 6 jours par semaine ..
on ne compte les congés qu'à partir du 1er jour de départ jusqu'à la veille de la reprise ..
donc si il prend une semaine on lui décompte 12 jours ...
exemple : congés posés du 16.07 au 20.07
décompte 12 jours (du 16.07 au 28.07) car les congés se décomptent 6 jours par semaine ..
Désolée.