Calcul congés annuels et temps partiel

toutounettes Messages postés 2 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment calculer les droits à congés annuels d'un salarié qui travaille une semaine sur deux,du lundi au vendredi 8 h par jour et 4 h le samedi matin et comment décompter ces congés(par exemple s'il prends une semaine de congés il sera absent 3 semaines,combien de jours doit on décompter?)merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

Bonjour

Il est en congé qu'une semaine, pas 3.
Ça lui fait 3 semaines sans travailler dans l'entreprise, mais qu'une seule semaine de congé.
0
toutounettes Messages postés 2 Statut Membre

d'accord mais comment calcule-t-on ses droits à congés,est-ce 2.5 jours par mois ou 1,25 jours étant donné qu'il ne travaille qu'une semaine sur deux!!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

Là je ne m'engage pas.
Désolée.
0
toutounettes

Merci quand meme !
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

si il travaille une semaine sur deux.. comment peut il être absent 3 semaines si il ne prend qu'une semaine de congés ?
0

C'est le problème des intervalles ça...
0

si vous le dites ! je veux bien vous croire..

dommage que toutounettes .. n'ait pas répondu à ma question !! j'aurai peut être compris les intervalles .. lol;...
0
toutounettes

Il prend une semaine de congés encadrée de deux semaines d'absence normale!!!
0

OK j'ai compris ..

on ne compte les congés qu'à partir du 1er jour de départ jusqu'à la veille de la reprise ..

donc si il prend une semaine on lui décompte 12 jours ...

exemple : congés posés du 16.07 au 20.07

décompte 12 jours (du 16.07 au 28.07) car les congés se décomptent 6 jours par semaine ..
0