Les discussions

Erreur congés annuels

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon administration pour travailler ailleurs et celle-ci s'est trompée dans le compte de mes congés (en ma faveur). Suis-je obli...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marylou.

Nombres de jours de congé pour mon mariage

 Résolu

Bonjour, je me mari le 30 juin 12 , et je voulais s'avoir combien de jours je peut disposé. je travail dans la societe depuis le 1/12/2008. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bruno

Conge

 Résolu

Bonjour, je travaille 3 jours par semaine, le lundi matin, mardi matin et jeudi matin. Le jeudi 1er avril dernier, j'ai posé congé et mon employeur ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ultimatefour57

Congés payés de fin de contrat 40h00 par mois

 Résolu

Bonjour, Je travaille 40h00 par mois. A la fin du mois je termine d'un commun accord. Je n'avais rien signé. Je souhaite savoir comment sont c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
David

Congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un nouvel employeur et il m'impose des congé payés. 3 semaines en septembre et 2 semaines en Février. A-t-il le droit ? Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Loulou

Droit au congé parental?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon deuxieme enfant qui pointera le bout de son nez en janvier,je travaille comme femme de menage mon doc ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gege62

Conges cdd 6 mois

 Résolu

Bonjour, Je me pose la meme question , lors de mon entretien ma responsable m'a dit que j'avais droit a des vacances et la comptable vient de m 'app...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
marylou.

Congé sabbatique

 Résolu

Bonsoir Marylou! Donc dans le cas ou le congé sabbatique suit le congé parental je bénéficie en cas de maladie des prestations en natures et en espèc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
caroledu92

Congés payés d'1h36

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI 8H par semaine le samedi uniquement. Mon patron a placé mes congés sans me prévenir. En outre, je devais avoir environ 20 co...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tictac

Prise de congés payer lors d'un repos

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une entreprise de carrière sur la base de 35 heures par semaine et ce de la manière suivante : 8,75 heures par jour s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ghys

Pacs congés de courte durée

 Résolu

Bonjour, Je me suis pacsé il y a deux mois et ma direction à l'époque m'a indiquée qu'il n'y avait aucune disposition légale quand à des jours de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Rainart

Jours de congés pour déménagement

 Résolu

Bonjour, Je dois déménager en milieu de semaine et je voudrai savoir si j'ai droit à 1 ou 2 jours pour déménager. Je sais que selon certaines conven...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
pippoun

Congés pour raisons familiales

 Résolu

Bonjour, en cherchant sur internet j'ai trouvé la convention collective pour les ouvriers du batiment. j'ai vu qu'un congés pour mariage est de 4...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
marylou.

Quel salaire horaire congés compris

 Résolu

Bonjour, en cesu déclaratif, quel salaire horaire congés compris pour une femme de ménage ?

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Sophie

Congés payés temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et je travaille au sein d'un Supermarché. Mon contrat de travail est un CDI à temps partiel de 39h par moi...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
gigi 75000

Obligation de donner des congés payés ?

 Résolu

Bonjour, je suis en convention collective SYNTEC et je travaille dans une SSII. En août dernier, j'ai fait signer à mon n+1 chez le client une ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
caroledu92

Congé parental, convention 66: ancienneté?

 Résolu

Bonjour, pendant le congé parental, l'ancienneté est elle stoppée jusqu'a la date de retour ou continue t'elle? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
expert56

Grand père & congé

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un grand parents décède, le petit fils avait le droit à un congé rémunéré ? Merci d'avance -- "La vie c'est c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Lentzouille2

Congés sans solde

 Résolu

Bonjour, ai-le droit d'effectuer un contrat de professionnalisation(et donc de passer un diplôme) dans une autre entreprise que mon employeur pend...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
caroledu92

Congés rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai signé aujourd'hui une rupture conventionnelle avec mon employeur. Je suis assistante dentaire (formée en interne donc pas de diplôm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
dido51100

Après congé de maternité on m'impose mi-temps

 Résolu

Bonjour, pendant mon congé de maternité, j'ai demandé un 4/5eme temps en congé parental. Mais au moment d'aller signer les documents, il ne me prop...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Loulou

Congé

 Résolu

Bonjour, j ai démarré mon contrat en mai 2010.je suis en année incomplete j ai donc 10% tout les mois sur mon brut .j ai prit des congés 2 semaine e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jmp59

Conges apres maladie

 Résolu

Bonjour,ayant ete opere le 18 /07 2011 d'une hernie cervicale appuyant sur la moelle epiniere,jai ete en arret maladie jusqu'au 25/10 2012. A ce jour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
58Sab

Congés payés supplémentaires

 Résolu

Bonjour, En commun accord avec mes employeurs, j'ai établi les jours de congés payés afin que les 2 parents et moi-même soyons en congés au même mom...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Caroline

11 jours de congés supprimés!

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide. Je suis salarié depuis plusieurs année à temps plein (35h). Ma dernière fiche de paye fait état de 25 jours de CP à pre...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
vincentc92

Conges payes forces

 Résolu

Bonjour, Mon mari a appris recemment que son entreprise de transport ou il est salarié, est en redressement judiciaire. Sa société passe au tribunal...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kris 57

Congés payés btp

 Résolu

Bonjour, je suis ouvrier maçon dans le bâtiment. je dois bientot poser mes congés payés et je me demandais si je dois faire cette demande vers ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
steph21

Demande de renboursement de conges payer

 Résolu

Bonjour, suite a mon licement pour faute grave,mon solde tous compte et negatif et mon employeur souhaite le remboursement de 10jours de conger paye...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
58Sab

Congé parental

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel pièces justificatives il faut exactement fournir a son employeur en cas d'interruption de son congé parental, q...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
soso

Congés payés et 1er mai

 Résolu

Bonjour, Suite à un manque de politesse de ma part en posant une question sur le 1ermai hier, je reformule ma demande d'une manière plus courtoise. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Bernard

Conges de maternite et cumul emploi

 Résolu

Bonjour, je vais etre en conges de maternite a partir du 1 er avril j ai 2 emplois un emploi ou j ai les 200 heures et le 2 eme j ai 197 heures est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stan-paie

Acquisition congés payés - /!\ urgent

 Résolu

Bonjour, Je suis en alternance dans mon entreprise depuis 2 ans et mon contrat (d'apprentissage) se termine le 05/09/12. Mon entreprise ne perm...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
expert56

Congés payés en cas d'abandon de poste ?

 Résolu

Bonjour, voila j'explique ma situation : je suis en CDI et j'ai fais un abandon de poste depuis le 19/12/2011 car je souhaite me faire licencier et...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
maroua15e

Congés payées non approuvés par écrit

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans l'hotellerie et je souhaiterais prendre 2 semaines de congés en mai. J'ai eu l' accord oralement, mais mon patron refuse ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marylou.

Fractionnement des conges payes

 Résolu

Bonjour, l'entreprise ferme 3 semaines en été et 1 semaine en hiver, il nous reste donc 1 semaine qui sert en général à récupérer des ponts. je vou...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tania57

Calcul indemnité congés payés

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai compris le décompte si la personne prend son jour de congé. Mais que dois-je lui régler ? Elle a travaillé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
granny

Délai de prévenance du congé parental

 Résolu

Bonjour, Mon assistante maternelle m'a lâchée ce matin et mon congé maternité prend fin ce vendredi 24 février. M'est-il encore possible de deman...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Virginie

Calcul des congés avec dimanches travaillés

 Résolu

Bonjour, je travaille un dimanche sur deux et j'ai un jour de repos fixe (le lundi). Comment dois-je calculer mes jours de congé? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
andrabelle

Congé payé quand on est pacsé

 Résolu

Bonjour, mon conjoint et moi avons informé la société dans laquelle nous travaillons tous les 2 que nous allions nous pacser le 30 janvier 2012. Nous ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
marylou.

Période de congé

 Résolu

Bonjour, j'a' comencer le travail au pemier janvier 2012 au temps partiel en contrat CDI et je souhaite avoir un congé payé a juillet 2012, j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
caroledu92

1ere ambauche, congés payés

 Résolu

Bonjour, Voila c'est la première année que je travaille, je me pose des questions sur mes congés, et la comptable n'est pas très clair avec ça, po...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
granny

Salaire congé maternité dans calcul assedic

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'évaluer par avance mon alloc assedics en prévision de ma future rupture de contrat à l'amiable à la fin de mon congé parental. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mika 6O

Conges en mi temps therapeutique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de jours de congés acquiert on pendant un mi temps thérapeutique? Etant a temps complet auparavant.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
marylou.

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en poste pour une durée de 13h par semaine reparties comme suit mercredi et samedi 8h-12h ; et lundi et jeudi de 17h30...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
caroledu92

Crp et congé parental partiel

 Résolu

Bonjour, 1 > Je suis actuellement en congé parental partiel à 80%. Je bénéficie de la PAJE, du complément de libre choix d'activité. 2 > J'emploie ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
azerty

Congés obsèques ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre? voila mon ami vient de perdre son papa, il y a eu tout d'organiser en france, mais sont père so...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
orlando1138

Congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDI qui commence le 6 février 2012! Aurais-je droit à des congés payés? Si oui quand, et combien de temps???

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ELody

Les congés payés sur un temps partiel?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille 22H par semaine le mardi (7H), le jeudi (8H), le vendredi matin (4H) et samedi matin (3H) dans une agence immobil...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
caroledu92

Conges payes forcés

 Résolu

Bonjour, en cdd avec un premier avenant au contrat terminant en avril, mon employeur me demande sans me dire pourqoui je dois solder mes congés ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ginko

Congés supplémentaires pour ancienneté

 Résolu

Bonjour, Ma convention collective est celle des transports routiers et activités auxiliaires du transport. Je souhaiterais savoir si après 10 ans d...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 320