Les discussions

Congé maladie et vie privée

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est en congé maladie pour une semaine après un épisode de crises d'épilepsie. Sorti hier de l'hôpital, il est parti répéter a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
PoW59

Congés payés et repos hebdomadaire

 Résolu

Bonjour, je suis agent de sécurité je travaille du lundi au dimanche inclu et j ai deux jours de repos hebdomadaire et je voudrais quelques petits ec...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nono29000

Congé

 Résolu

Bonjour, les jour férié son t'il les comptai dedans

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
australe13

Maladie et acquisition congés payés

 Résolu

Bonjour, à partir de combien de jours faut il prendre en compte l'absence maladie pour le calcul des congés payés acquis ? peut-on ne pas acquér...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
cath

Congés payés et jours fériés

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante. Mon mari à posé des congés cet été, (11 au 31/08) donc le 15 aout inclus. Il n'est pas d'accord avec son emp...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
valou56

Assmat congés payés

 Résolu

bonjour à vous je suis nouvelle, veuillez me renseigner s'il vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
coé

Congé maladie et congés annuels

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand on est en arret maladie, ça ne compte pas pour les congés payés?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
choupi2

Supression de mon jour de congé est ce légal?

 Résolu

Bonjour, Je suis au 35h,je fais 3 jours de 9h le lundi,mardi et le jeudi,et une journée de 8h le vendredi. Je suis en repos le mercredi toute la jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
leperedesylsab

Préavis pour congé sabbatique

 Résolu

Bonjour, Quel est le délai du préavis en cas de demande de congé sabbatique? Aucun délai n'étant spécifié dans la convention collective.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Merci

Retour d'un conges sans solde

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un conges sans solde,et j'ai trouver un cdi, part contre j'aimerais me faire licencié ,etand donné que j'ai 17 ans d'ancieneté. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
alexantho

Congés payes btp

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 01/05/2008 et sous le régime du BTP. J'avais acheté avant mon CDI, un billet d'avion pour le moi de janvier 2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ander

Cdd et congé annuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est dominique, et cela fait 18 mois y compris le mois de janvier que je travaille dans une boîte du privée et je dois arrêter en fin f...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
liloulac

Congés pour décès

 Résolu

Bonjour, Je suis ouvrier BTP dans une entreprise de moins de 10 salariés. J'aimerais savoir à combien de jours de congé j'ai droit pour un décès da...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ydur

Conges payes pour temps partiel

 Résolu

Bonjour , je travaille 23h50 par semaines, j'aimerai savoir à combien j'ai droit de congés payés par an, je suis allé sur un site de droit, mais je n'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
fernan

Congé maternité et prime d'interressemnt

 Résolu

Bonjour J'aurais souhaiter avoir quelques renseignements sur la prime d'interressement. Voilà nous avons donner notre accord pour la prime d'interr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
NANOU

Congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai pris mes CP d'été du 2 au 21 août, étant donné que je viens d'acheter une maison, et qu'elle me sera remise environ vers fin août, j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
scarli

Congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Fin 12/07,un employé quitte son entreprise avec 4 ans d'ancienneté, en bon terme avec tous les paiements à jour y compris les congés dus pou...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
stefjeane

Congés payés avec ma femme

 Résolu

Bonjour, La societe de ma femme ferme en Aout, j'ai posé mes vacances en consequence. Le probleme est que je suis agent de maitrise et que nous somme...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
arg95

Congé paternité

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un congé paternité de 11 jours comme la loi me le permet et je voulais savoir si les primes trimestrielles que me versent mon em...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
blux

Conge

 Résolu

Bonjour, voila j ai besoin de quelques renseignements je suis dans la convention de l automobile je travaille sur un site ouvert 24/24h et j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
yotte71
Résultats 1301 - 1320 sur un total de 1 320