Les discussions
Congé parental,prime de noel par la caf
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en congé parental j'ai 2 enfants je touche 363 euros par mois,mon mari travail 1200 euros par mois et j'ai entendu parl...
Quel congé pour un déménagement
RésoluBonjour, je suis réceptionniste dans un hôtel 2 étoiles, franchisé, je deménage, ai-je droit à un jour de congé payé merci
Cdd + congé sans solde
RésoluQuand on est en CDD, peut-on demander un congé sans solde. et si oui il y a-t-il une durée maximale. Dans mon cas je suis en cdd de Sept 07 à juillet...
Conge parental
RésoluBonjour, ma belle fille, mal informée par la CAF, a renouvelé son congé parental pour une période d'un an avec 2 jours de retard l'employeur peut i...
Congé et période d'essai
RésoluBonjour, Je suis en période d'essai, mon employeur m'a prévenu dans les temps et par lettre recommandée qu'il m'était fin à mon contrat le 23/11/08. ...
Congés payés
RésoluBonjour à tous, Je travaille depuis quelques mois dans ma société & j'ai effectué un contrat du 5 mai au 31 septembre. Depuis j'ai eu un renouvelle...
Congé ou repos
RésoluBonjour, je travail depuis 4 ans dans un magasin de chaussures notre convention collective est celle des succursales détaillant chaussures. Je tra...
Decompte conges payes pour journee de 10h
RésoluBonjour, je travail a plein temps en milieu medical ,en journee de 10 heures.une semaine 3 jours de travail et l'autre 4 jours. mon employeur me dec...
Congé payé pour 35 heure
RésoluBonjour,j'aurai voulu savoir travaillant 4 jours et 2 jour de repos hebo dans la semaine étant au 35 heures ai-je droit a mes congés payé (2jour1/2)p...
Congé maladie et vie privée
RésoluBonjour, Mon conjoint est en congé maladie pour une semaine après un épisode de crises d'épilepsie. Sorti hier de l'hôpital, il est parti répéter a...
Congés payés et repos hebdomadaire
RésoluBonjour, je suis agent de sécurité je travaille du lundi au dimanche inclu et j ai deux jours de repos hebdomadaire et je voudrais quelques petits ec...
Maladie et acquisition congés payés
RésoluBonjour, à partir de combien de jours faut il prendre en compte l'absence maladie pour le calcul des congés payés acquis ? peut-on ne pas acquér...
Congés payés et jours fériés
RésoluBonjour, Ma question est la suivante. Mon mari à posé des congés cet été, (11 au 31/08) donc le 15 aout inclus. Il n'est pas d'accord avec son emp...
Assmat congés payés
Résolubonjour à vous je suis nouvelle, veuillez me renseigner s'il vous plait merci d'avance
Congé maladie et congés annuels
RésoluBonjour, pourquoi quand on est en arret maladie, ça ne compte pas pour les congés payés?
Supression de mon jour de congé est ce légal?
RésoluBonjour, Je suis au 35h,je fais 3 jours de 9h le lundi,mardi et le jeudi,et une journée de 8h le vendredi. Je suis en repos le mercredi toute la jour...
Préavis pour congé sabbatique
RésoluBonjour, Quel est le délai du préavis en cas de demande de congé sabbatique? Aucun délai n'étant spécifié dans la convention collective.
Retour d'un conges sans solde
RésoluBonjour, j'ai pris un conges sans solde,et j'ai trouver un cdi, part contre j'aimerais me faire licencié ,etand donné que j'ai 17 ans d'ancieneté. ...
Congés payes btp
RésoluBonjour, Je suis en CDI depuis le 01/05/2008 et sous le régime du BTP. J'avais acheté avant mon CDI, un billet d'avion pour le moi de janvier 2009 ...
Cdd et congé annuel
Résolu/FerméBonjour, moi c'est dominique, et cela fait 18 mois y compris le mois de janvier que je travaille dans une boîte du privée et je dois arrêter en fin f...
Congés pour décès
RésoluBonjour, Je suis ouvrier BTP dans une entreprise de moins de 10 salariés. J'aimerais savoir à combien de jours de congé j'ai droit pour un décès da...
Conges payes pour temps partiel
RésoluBonjour , je travaille 23h50 par semaines, j'aimerai savoir à combien j'ai droit de congés payés par an, je suis allé sur un site de droit, mais je n'...
Congé maternité et prime d'interressemnt
RésoluBonjour J'aurais souhaiter avoir quelques renseignements sur la prime d'interressement. Voilà nous avons donner notre accord pour la prime d'interr...
Congés payés
RésoluBonjour, J'ai pris mes CP d'été du 2 au 21 août, étant donné que je viens d'acheter une maison, et qu'elle me sera remise environ vers fin août, j'...
Congés payés
Résolu/FerméBonjour, Fin 12/07,un employé quitte son entreprise avec 4 ans d'ancienneté, en bon terme avec tous les paiements à jour y compris les congés dus pou...
Congés payés avec ma femme
RésoluBonjour, La societe de ma femme ferme en Aout, j'ai posé mes vacances en consequence. Le probleme est que je suis agent de maitrise et que nous somme...
Congé paternité
RésoluBonjour, J'ai pris un congé paternité de 11 jours comme la loi me le permet et je voulais savoir si les primes trimestrielles que me versent mon em...
Conge
RésoluBonjour, voila j ai besoin de quelques renseignements je suis dans la convention de l automobile je travaille sur un site ouvert 24/24h et j ai ...