Les discussions

Conger pour enfants malade et hospitalisation

 Résolu

Bonjour, ma femme travail pour la territorial (lycee,region) et j aimerais avoir les textes pour les conger d enfants malade et pour une hospitalisat...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Conges apres un at

 Résolu

Bonjour, je suis en at depuis le 23 juin 2010 et mon at se termine le 30 aout 2010 .seulementa partir du 4 septembre 2010 je suis en conges payes et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
yannis

Deces d'un parent durant ses conges

 Résolu

Bonjour, je travaille dans la Fonction Pubique Territoriale, la tante de mon mari (la mienne par alliance) est décédée et a été entérrée durant mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
groussard

Urgent sos ai je droit au congé parental???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été embauchée le 04/09/06. Le 20/08/07, j'ai donné naissance à mon 2eme enfant. Ai je droit à un congé parental sachant que: - j'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ines

Congés imposés dans la métallurgie

 Résolu

Bonjour, infirmière dans une fonderie, mon entreprise m'impose mes congés en juillet / aout et lors d'une semaine entre Noel et le jour de l'an: je me...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés assistante maternelle besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je garde un petit depuis le 1er décembre 2009 sur une année incomplète 4 jours par semaine 7 heures par jour basé sur 46 semaines les pare...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
coucouloiret

Prise congés payés pendant congé parental

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais prendre en congés parental à temps partiel de 6 mois, il prendra fin mi-mai 2011. Durant ces 6 j'ai mes 25 jours de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
karane

Indemnités rupture pendant congé parental

 Résolu

Bonjour, lors d'une rupture conventionnelle pendant un congé parental, l'indemnité spécifique se calcule en nombre d'année d'ancienneté. Les années ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
DOMIE59

Congés payés

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il une obligation pour l'employeur d'informer ses salariés sur le nombre de congés payés] restant à prendre en stipulant la date lim...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
DOMIE59

Congés parental

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien d'année d'ancienneté je perd ci je prends 3 ans de congés parental d'éducation?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit congé deces

 Résolu

Bonjour, ma grand mère maternelle viens de decedée et j'aurais voulu savoir à combien de jours j'ai le droit, je travail dans la fonction publique

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
al69

Congé parental et non inscription au pole emp

 Résolu

Bonjour, une récente enquete ordonnée par le juge aux affaires familiales, au bénéfice de mon fils agé de 7 ans , mon ex- compagne déclarait etre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lolo973

Congé sabbatique - cpam

 Résolu

Bonjour, je prends une mise a disponibilité pour créer mon entreprise je voulais savoir si mes droits sante sont encore valable et jusque quand merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
^^Marie^^

Tickets restaurants et congès?

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un cdi cette année en Mai. Je n'ai pas reçu de tickets restaurants pour le moi d'août sous prétexte qu'il s'agit du mois de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
BarbieTM

Congés

 Résolu

Bonjour, Dois-je obligatoirement rester joignable pendant mes congés? Je vous pose cette question car mon employeur essaie de me joindre pour d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Nathalie

Rupture conventionnelle / congé parental

 Résolu

Bonjour, Actuellement en congé parental, je souhaite demander a mon patron une rupture conventionnelle de mon CDI. Savez-vous comment est calcul...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Sophie

Congés payés...

 Résolu

Bonjour, Rebonjour et merci pour vos réponses, donc voilà plus de précisions, oui j'ai pris tous mes congés 2008 et 2009 dont un congé de 2009 qui m...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos calcul des congés pour ass maternelle

 Résolu

Bonjour, Je suis nul, donc j'espère que qq un pourra m'aider. J'ai établi un AVENANT au contrat avec mon assistante maternelle du 1 sep 2009 au 1...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
NINI

37h sur 4 jours - comment poser ses congés ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question au sujet de mon contrat. je fais mes 37h sur 4 jours (je ne travaille pas le mercredi) et pouvez-vous me dire comment je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BarbieTM

Calcul de mes congés payés

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à calculer mes congés payés (jours ouvrés, ouvrables, etc...) Je suis en poste depuis le 2 novembre 2009 et jusq...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
miss74

Contrat pro en cdi et congés payés?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation, je suis actuellement en Contrat de profesionnalisation il a commencé en octobre 2009 et se terminera au 30 septembre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail et congés payés

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le lundi 21 juin reconduit en prolongation jusqu'au samedi 31 juillet inclus, j'ai posé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Decompte des conges payes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un mois qui n'est pas entierement travaille, comptabilise dans le compteur des conges payes. Je m'explique, je pars ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crp et congés

 Résolu

Bonjour, Mon mari va travailler jusqu'à fin juillet après il a 4 semaines de congés payés réglés par la Caisse de Congés Payés (bâtiment). La CR...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Marie Jo

Refus de congés

 Résolu

Bonjour, ma boite me refuse des congés parce qu'ils n'ont personne pour me remplacer. est-ce normal? dois-je subir leur manque d'organisation? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Congé fin activité chauffeur routier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari, 55 ans au mois de juin, chauffeur routier depuis 31 ans souhaiterait bénéficier du Congé de Fin d'Activité, mais son employeur r...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Congés payer de ma nounou

 Résolu

Bonjour, Alors moi je suis completement pomer , car jenvoie mon fils chez la nounou depuis le 17 mai , etant en Cdd je ne peut pas faire un contra...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Piline 56160

Congés payés et temps partiel

 Résolu

Bonjour, après avoir travaillé 3 ans à temps complet, je viens de passer aux 3/5ème dans la même entreprise. Mon employeur me dit que pour cette a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tania57

Reprise après congé parental

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et je dois reprendre le travail le 19 août 2010. Le truc c'est que je suis de nouveau enceinte et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Combien de jours de conges

 Résolu

Bonjour, je travaille 28 a 30 heures semaine en cdi depuis 2007 combien de jours de conges ai je droit par mois jamais la memes reponse 2 JOURS OU ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
tania57

Fin conge maternite et changement poste

 Résolu

Bonjour, Je reviens de mon conge maternite et il y a eu une reorganisation au sein de mon departement pendant mon conge. Ils me proposent toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
divacarlin

Calcul congés payés assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci,on va arriver fin mai, je doit faire le total des congés acquis avec mon employeur et faire un avenant au contrat car augmenta...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BarbieTM

Congé parental, temps partiel...

 Résolu

Bonjour, je me réinstalle en France et je vais commencer à travailler dans une nouvelle entreprise (puisque je me réinstalle). J'aimerais avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j'aimetout

Congé payé urgent aidez moi merci

 Résolu

Bonjour, Mi aout 2009, j'ai commencé à travailler comme nounou chez un particulier,je faisais 7h/j,payée 1280e le mois,j'arrête fin juin car j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chantou

Accident du travail et congés payés.

 Résolu

Bonjour, Je suis en AT depuis le 05/02/2010. Je craint que cela dure encore quelques mois. Ce jour,j'ai appellé mon employeur pour qu'il demande à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
eve

Calcul de mes congés payés ....

 Résolu

Bonjour, actuellement e cdi a 18h par semaine donc voici ci dessous mon planing de mes horaires en station service lundi mardi 6h9h mercredi r...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
BarbieTM

Conge parental histoire de fou !

 Résolu

Bonjour, En mai 2008 j'ai été embauché chez un agriculteur peut scrupuleu.... En fevrier 2009, j'ai eu un petit garçon (3eme) suite a cela mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
angelsam

Accident du travail suivie des congés payer

 Résolu

Bonjour, je sui ent accident du travail depuit le 8 juin et ma reprise et le 5 juillet, mai je sui en congé paye du 5 juillet pour 2 semaine, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
claudius

Congés juste aprés embauche ?

 Résolu

Bonjour, Je v signé un CDI au 1er juillet. Ai je le droit de prendre une semaine en Aout de congés payé ? Ou dois je le prendre sans solde ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
j'aimetout

Congés payés

 Résolu

Bonjour, j'ai employé une asistante maternelle du 1fév au 30juin 2010 comment calculer c congés payés et s que j'ai autre chose a lui payé?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
delavaulta

Congés payés

 Résolu

Bonjour, mon contrat a pris fin le 18 juin 2010. pour les congés de ce mois ai je droit à 2.5 jours ou au prorata du temps travaillé? comment on c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
picsharp

Carence assedic et congé prolongé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de me faire licencier par mon employeur et je vais donc devoir m'inscrire pour la première fois aux Assedic après 10 ans...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
zox

Congés pour déménagement

 Résolu

Bonjour, actuellement en cdi dans un restaurant et dépendant de la convention collective hcr, j'aimerai savoir si j'ai droit a un jour de déménageme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
franzy75

21 jours de maladies congés payés

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître le texte de loi: qui dit " aprés 21jours de maladies à l'année on peut débiter le nombres de jours de maladies des...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sam

Congés payés acquis avant congés parental...

 Résolu

Bonjour, Je suis en congés parental d'éducation depuis le 7 Décembre 2009, j'aurais voulu savoir si mon employeur avait le droit de ne pas me paye...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Aurélie0212

Pas assez de jours acquis pour congés payés

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans la même entreprise depuis 8 ans. Suite à la naissance de mon 2ème enfant, j'ai pris, à la suite de mon congé maternité et...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
emgula

Cumul d'emploi pendant les congés

 Résolu

Bonjour, J'ai bien compris le texte de loi mais il ne dit pas si j'ai le droit de le faire pendant mes vacances pouvez vous m'aider s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Revenu congé parental et travail

 Résolu

Bonjour, voilà je suis enceinte je vais bientot accouché à 10jour prés, et je me pose beaucoup de question sur la reprise ou non de mon travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pititenouette

Congés payés rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon patron, il ma dit que j'aurais droit à des congés payés, dans le dossier de la rupt...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
trolit

Mes droit pour mes conges payes

 Résolu

Bonjour, j'ai commence le 1er octobbre 2009 ET je gagne 408 euro(3euro/H.ET je travaille 112 HEURES LE MOIS DONC 7 heures de garde par jour et 4 jo...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
58Sab
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 320