Les discussions

Gestion des congés payés.

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, qui dépend de la convention de l'immobilier, nous cumulons 2,5 jours de CP par mois, soit 30 jour par an. Notre agen...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
val240378

Congé payé/repos hebdomadaire/jour ouvrable..

 Résolu

Bonjour, je travaille 6jours par semaine . j'ai commenceé mon contrat le 18 aout dernier. Ma semaine de travail commence le lundi et mon repos heb...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
caroledu92

Congé parental d'éducation pour le papa

 Résolu

Bonjour, Je suis bientot le papa d'un petit garçon dont la naissance est prévue pour fin septembre. Je souhaite prendre un congé parental d'éducat...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
missda

Tous mes congés imposés est-ce légal ?

 Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale et ai droit à 30 CA par an et actuellement mon employeur nous oblige a poser 4...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
maylin27

Congés imposés pour un cui-cae

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon est le seul salarié d'une petite association culturelle. Il a un contrat unique d'insertion, plus connu sous le nom de CUI...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wonderklervi

3 jours de congé naissance et jours ouvrables

 Résolu

Bonjour, j'ai lu à divers endroits que les trois jours de naissance devaient se prendre sur des jours ouvrables. hors dans mon activité l'entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jfqld

Prime de congé - convention syntec

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis cadre dans une entreprise prestataire de service sous la convention collective du Syntec depuis Mars 2010. En Novembre ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
caroledu92

Conges sans soldes

 Résolu

Bonjour, je suis ouvrier en agencement de magasin depuis moins d'un an en cdi. et j'ai du mal a comprendre ce qu'il m'arrive . donc je solicite votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kiki

Congés parental

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans je suis en cdi a temps partiel ,je suis enceinte de 3 mois et je voudrais savoir combien je toucherais en congés parental ?et a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
caroledu92

Congé payé

 Résolu

Bonjour, je vais me faire licencier aprés neuf mois de maladie professionnel pour inaptitude a mon travail.est que mon patron doit me payer les cong...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
julio

Diminution congè payé

 Résolu

Bonjour, Voilà l'employeur de ma mère, qui est une association d'aide à domicile, veut diminuer les congés payés. C'est à dire qu'au lieu d'avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
caroledu92

Rémuneration des congés payés

 Résolu

merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
caroledu92

Congés payés

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible d enchaîner des congés payés après une fin d arrêt maladie sans reprise de mon emploi? je travail...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
caroledu92

Conges payés

 Résolu

Bonjour, mon conjoint est en fin de contrat et son patron lui verse la prime de precarité mais il dit que les conges payés on etais payé tous les m...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
caroledu92

Remplacée avant mon congé maternité

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et le début de mon congé maternité est prévu pour début février. Devant les insistances de mon employeur pour m'inciter ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
caroledu92

Calcul des congés payés avec congé sans solde

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement car c'est mon premier boulot. J'ai commencé mon travail le 1er Septembre 2011 dans mon entrepris...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jfqld

Questions congés payés assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question j'espere que quelqu'un pourra m'aider. J'ai embaucher une assistante maternelle en cdi, Mais la elle vient d'arrete...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
sssssisi

Nombre de jours de congés?

 Résolu

Bonjour, Embauchée en CDI au 25 mai 2011, je viens de signée une convention de rupture de travail. Au 31 décembre 2011, je ne fais plus partie du ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
vanille

Renouvellement de congé parental

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis tres embetée, du moins contrariée.. je suis en congé parental depuis le 23 mai 2010, avec en precedant 10j de cp que j ai p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
delph

Calcul de congé temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je travaille 20 heures par semaine en moyenne, c'est à dire une semaine le mardi et le jeudi et la semaine suivante le mardi, jeudi et ven...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tania57

Congés payés/temps partiel 50%

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mon travail à 50% en congé parental pour 3 mois. Je travaille 2 jours et demi par semaine du mercredi après-midi au vendredi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
58Sab

Congés payés

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'information concernent les conge payer,car en regardent mes fiche de salaire il y des chose que je comprend pas par exempl...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
tania57

Congés payés

 Résolu

Bonjour, je travail dans une boite de travaux public l'entreprise ferme 3 semaines l'été quand il y a un pont on le fait d'office et pour noel on dois...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
tania57

Congés payés assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Au mois de septembre j'ai signé un contrat avec mon assistante maternelle qui stipule que son salaire net de base est directement majoré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
logic

Congés payés

 Résolu

Bonjour, je suis en CDI depuis le 1/12/2010, mon patron a fermé le restaurant 10 jours au mois de juin et le referme 4 semaines entre mi novembre et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
BarbieTM

Conges en accident du travail

 Résolu

bonjour, J'ai été embauché en janvier 2010 comme controleur technique dans l'automobile en juin 2010 j'ai eu un accident du travail " trajet" mon emp...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
marylou.

Conger payer

 Résolu

Bonjour, j ai été en congé pour maladie professionnelle pendent 16 mois mon patron me dit que mes jours son perdu es vrai merci par avence de...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
caroledu92

Congé payés

 Résolu

Bonjour, mon mari vient de trouvé un emploi de commercial, il n'a pas encore signé son contrat mais lors de sa période d'intégration dans l'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
marionnette30

Congés payée

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt de travaille suite a un accident de trajet . Mon contrat se terminée le 29octobre, je n ai pas repris j ai signer un contr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Germain

Rupture conventionnel, paiement congés payés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais etre éclairer sur comment se passe une rupture conventionnel tout en sachant que mon employeur m'as donné l'accord oralement mai...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
tania57

Congé parentale

 Résolu

Bonjour, je me presente je m'apelle spohie 26 ans je suis en cdi depuis le mois daout et la je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon troisi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
marylou.

Congés payés en fin de cdd??

 Résolu

Bonjour, Mon contrat CDD se termine le 3 décembre 2011, cependant la comptable me dis que je terminerai le 13 Décembre et que je suis obligé de pren...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Caro

Congés payés ass. mat.

 Résolu

Bonjour, Je vais faire garder ma fille à partir de décembre et pense faire un contrat sur une année complète, ça ne vaut pas le coup de se casser ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
caroledu92

Conges payes

 Résolu

Bonjour, je viens de quitter les antilles francaises apres 2 annees en restauration chez le meme employeur. durant ces 2 annees, je n ai pu prendre...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Loulou

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que 5 semaines de congés payés calculées en journées ouvrables = 5 samedis ni plus ni moins, même si certaines...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
maylin27

Congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que 5 semaines de congés annuels, calculées en journées ouvrables = 5 samedis comptés ni plus ni moins, même e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Moinot

Congés payés

 Résolu

Bonjour, je suis en cae mon contrat se termine est ce que quelqu un pourrait me dire combien je percevrais pour mes congés payés sachant que je gagn...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
emilie16

Congés maternité 3ème enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'attends mon 1er enfant. Mon conjoint a déjà 2 enfants à charge en garde alternée. Vais-je bénéficier du congé maternité 3ème enfant ? ...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
praline110

Question sur les congés payés

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacances du Lundi 01 Aout pour y revenir le 15 Aout. Je sais que les samedis sont décompté durant les semaines entière...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Griever

Calcul jours de congés.

 Résolu

Bonjour, je travaille à temps complet (42.30 heures par semaine) le magasin est fermé le lundi matin quand je prends ce jour là en congés, mon em...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Victoire

Decompte des conges payés restauration rapide

 Résolu

Bonjour, je viens de démissionner et je ne suis pas d'accord avec mon décompte de mes congés: j'ai pris mes vacances du 1/08 au 14/08 et mon p...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
math

Droit au congé pour décés de père

 Résolu

Bonjour, tout le monde , voilà cet été alors que j'étais en vacances dans mon pays d'origine à l'étranger, j'ai perdu mon pére qui était gravement ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
marylou.

Remplacement congé maternité

 Résolu

Bonjour, J'ai bossé en remplacement d'un salarié abcent à plein temps en juillet. En aout la société était fermée. Depuis la réouverture le 5 sept...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
caroledu92

Accident du travail et conges payes

 Résolu

Bonjour, en arret de maladie pour accident de service depuis 5 mois il me reste des conges annuel a solder mais pas possible de les poser ,ces jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
58Sab

Irrégularités indemnités congés payés...

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec le centre de paie de mon entreprise concernant mes indemnités congés payés. Je suis actuellement en ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marylou.

Et en congé parental?

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tout ce que vous avez noté mais j'ai une autre question. Je suis également à 30h/semaine mais en congé parental uniquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
caroledu92

Medaille du travail (30 ans) et conges longue

 Résolu

je suis infirmier psy depuis 31 ans mon employeur me refuse la médaille du travail pour mes 30 ans de service car j'ai eu un congé de maladie longue d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab

Calcul des congés payés pour temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je travaille à 70%, les mercredi, jeudi et vendredi. Je dispose de 25 jours de congés payés par an (5 semaine de 5 jours). J'ai posé d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Mika

Jours de congés supplémentaires d'ancienneté

 Résolu

Bonjour, je suis monitrice-éducatrice, embauchée depuis 2 ans en CDD, je suis depuis 1 an en CDI dans le même établissement socio-médical (CC66). Le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
claude

Conges payer dans restaurant

 Résolu

Bonjour, j ai travailler l annee complete dans un restaurant combien de jour de conges ai je le droit merci

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
BarbieTM
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 320