Calcul indemnité congés payés
RésoluBonjour, Merci pour votre réponse. J'ai compris le décompte si la personne prend son jour de congé. Mais que dois-je lui régler ? Elle a travaillé ...
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai compris le décompte si la personne prend son jour de congé. Mais que dois-je lui régler ? Elle a travaillé ...
Bonjour, Mon assistante maternelle m'a lâchée ce matin et mon congé maternité prend fin ce vendredi 24 février. M'est-il encore possible de deman...
Bonjour, je travaille un dimanche sur deux et j'ai un jour de repos fixe (le lundi). Comment dois-je calculer mes jours de congé? Merci.
Bonjour, mon conjoint et moi avons informé la société dans laquelle nous travaillons tous les 2 que nous allions nous pacser le 30 janvier 2012. Nous ...
Bonjour, j'a' comencer le travail au pemier janvier 2012 au temps partiel en contrat CDI et je souhaite avoir un congé payé a juillet 2012, j'aimer...
Bonjour, Voila c'est la première année que je travaille, je me pose des questions sur mes congés, et la comptable n'est pas très clair avec ça, po...
Bonjour, J'essaye d'évaluer par avance mon alloc assedics en prévision de ma future rupture de contrat à l'amiable à la fin de mon congé parental. ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de jours de congés acquiert on pendant un mi temps thérapeutique? Etant a temps complet auparavant.
Bonjour, Je suis actuellement en poste pour une durée de 13h par semaine reparties comme suit mercredi et samedi 8h-12h ; et lundi et jeudi de 17h30...
Bonjour, 1 > Je suis actuellement en congé parental partiel à 80%. Je bénéficie de la PAJE, du complément de libre choix d'activité. 2 > J'emploie ...
Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre? voila mon ami vient de perdre son papa, il y a eu tout d'organiser en france, mais sont père so...
Bonjour, J'ai signé un CDI qui commence le 6 février 2012! Aurais-je droit à des congés payés? Si oui quand, et combien de temps???
Bonjour, Bonjour, Je travaille 22H par semaine le mardi (7H), le jeudi (8H), le vendredi matin (4H) et samedi matin (3H) dans une agence immobil...
Bonjour, en cdd avec un premier avenant au contrat terminant en avril, mon employeur me demande sans me dire pourqoui je dois solder mes congés ...
Bonjour, Ma convention collective est celle des transports routiers et activités auxiliaires du transport. Je souhaiterais savoir si après 10 ans d...
Bonjour, Dans mon entreprise, qui dépend de la convention de l'immobilier, nous cumulons 2,5 jours de CP par mois, soit 30 jour par an. Notre agen...
Bonjour, je travaille 6jours par semaine . j'ai commenceé mon contrat le 18 aout dernier. Ma semaine de travail commence le lundi et mon repos heb...
Bonjour, Je suis bientot le papa d'un petit garçon dont la naissance est prévue pour fin septembre. Je souhaite prendre un congé parental d'éducat...
Bonjour, je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale et ai droit à 30 CA par an et actuellement mon employeur nous oblige a poser 4...
Bonjour, Mon compagnon est le seul salarié d'une petite association culturelle. Il a un contrat unique d'insertion, plus connu sous le nom de CUI...
Bonjour, j'ai lu à divers endroits que les trois jours de naissance devaient se prendre sur des jours ouvrables. hors dans mon activité l'entreprise...
Bonjour a tous, Je suis cadre dans une entreprise prestataire de service sous la convention collective du Syntec depuis Mars 2010. En Novembre ...
Bonjour, je suis ouvrier en agencement de magasin depuis moins d'un an en cdi. et j'ai du mal a comprendre ce qu'il m'arrive . donc je solicite votre...
Bonjour, j'ai 20 ans je suis en cdi a temps partiel ,je suis enceinte de 3 mois et je voudrais savoir combien je toucherais en congés parental ?et a...
Bonjour, je vais me faire licencier aprés neuf mois de maladie professionnel pour inaptitude a mon travail.est que mon patron doit me payer les cong...
Bonjour, Voilà l'employeur de ma mère, qui est une association d'aide à domicile, veut diminuer les congés payés. C'est à dire qu'au lieu d'avoir ...
merci
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible d enchaîner des congés payés après une fin d arrêt maladie sans reprise de mon emploi? je travail...
Bonjour, mon conjoint est en fin de contrat et son patron lui verse la prime de precarité mais il dit que les conges payés on etais payé tous les m...
Bonjour, Je suis enceinte et le début de mon congé maternité est prévu pour début février. Devant les insistances de mon employeur pour m'inciter ...
Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement car c'est mon premier boulot. J'ai commencé mon travail le 1er Septembre 2011 dans mon entrepris...
Bonjour, J'ai une question j'espere que quelqu'un pourra m'aider. J'ai embaucher une assistante maternelle en cdi, Mais la elle vient d'arrete...
Bonjour, Embauchée en CDI au 25 mai 2011, je viens de signée une convention de rupture de travail. Au 31 décembre 2011, je ne fais plus partie du ...
Bonjour, voilà, je suis tres embetée, du moins contrariée.. je suis en congé parental depuis le 23 mai 2010, avec en precedant 10j de cp que j ai p...
Bonjour, Je travaille 20 heures par semaine en moyenne, c'est à dire une semaine le mardi et le jeudi et la semaine suivante le mardi, jeudi et ven...
Bonjour, J'ai repris mon travail à 50% en congé parental pour 3 mois. Je travaille 2 jours et demi par semaine du mercredi après-midi au vendredi ...
Bonjour, j'ai besoin d'information concernent les conge payer,car en regardent mes fiche de salaire il y des chose que je comprend pas par exempl...
Bonjour, je travail dans une boite de travaux public l'entreprise ferme 3 semaines l'été quand il y a un pont on le fait d'office et pour noel on dois...
Bonjour, Au mois de septembre j'ai signé un contrat avec mon assistante maternelle qui stipule que son salaire net de base est directement majoré ...
Bonjour, je suis en CDI depuis le 1/12/2010, mon patron a fermé le restaurant 10 jours au mois de juin et le referme 4 semaines entre mi novembre et...
bonjour, J'ai été embauché en janvier 2010 comme controleur technique dans l'automobile en juin 2010 j'ai eu un accident du travail " trajet" mon emp...
Bonjour, j ai été en congé pour maladie professionnelle pendent 16 mois mon patron me dit que mes jours son perdu es vrai merci par avence de...
Bonjour, mon mari vient de trouvé un emploi de commercial, il n'a pas encore signé son contrat mais lors de sa période d'intégration dans l'entreprise...
Bonjour, je suis en arrêt de travaille suite a un accident de trajet . Mon contrat se terminée le 29octobre, je n ai pas repris j ai signer un contr...
Bonjour, J'aimerais etre éclairer sur comment se passe une rupture conventionnel tout en sachant que mon employeur m'as donné l'accord oralement mai...
Bonjour, je me presente je m'apelle spohie 26 ans je suis en cdi depuis le mois daout et la je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon troisi...
Bonjour, Mon contrat CDD se termine le 3 décembre 2011, cependant la comptable me dis que je terminerai le 13 Décembre et que je suis obligé de pren...
Bonjour, Je vais faire garder ma fille à partir de décembre et pense faire un contrat sur une année complète, ça ne vaut pas le coup de se casser ...
Bonjour, je viens de quitter les antilles francaises apres 2 annees en restauration chez le meme employeur. durant ces 2 annees, je n ai pu prendre...
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que 5 semaines de congés payés calculées en journées ouvrables = 5 samedis ni plus ni moins, même si certaines...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.