Les discussions
Salaire congé maternité dans calcul assedic
RésoluBonjour, J'essaye d'évaluer par avance mon alloc assedics en prévision de ma future rupture de contrat à l'amiable à la fin de mon congé parental. ...
Conges en mi temps therapeutique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de jours de congés acquiert on pendant un mi temps thérapeutique? Etant a temps complet auparavant.
Congés payés
RésoluBonjour, Je suis actuellement en poste pour une durée de 13h par semaine reparties comme suit mercredi et samedi 8h-12h ; et lundi et jeudi de 17h30...
Crp et congé parental partiel
RésoluBonjour, 1 > Je suis actuellement en congé parental partiel à 80%. Je bénéficie de la PAJE, du complément de libre choix d'activité. 2 > J'emploie ...
Congés obsèques ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre? voila mon ami vient de perdre son papa, il y a eu tout d'organiser en france, mais sont père so...
Congés payés
RésoluBonjour, J'ai signé un CDI qui commence le 6 février 2012! Aurais-je droit à des congés payés? Si oui quand, et combien de temps???
Les congés payés sur un temps partiel?
RésoluBonjour, Bonjour, Je travaille 22H par semaine le mardi (7H), le jeudi (8H), le vendredi matin (4H) et samedi matin (3H) dans une agence immobil...
Conges payes forcés
RésoluBonjour, en cdd avec un premier avenant au contrat terminant en avril, mon employeur me demande sans me dire pourqoui je dois solder mes congés ...
Congés supplémentaires pour ancienneté
RésoluBonjour, Ma convention collective est celle des transports routiers et activités auxiliaires du transport. Je souhaiterais savoir si après 10 ans d...
Gestion des congés payés.
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, qui dépend de la convention de l'immobilier, nous cumulons 2,5 jours de CP par mois, soit 30 jour par an. Notre agen...
Congé payé/repos hebdomadaire/jour ouvrable..
RésoluBonjour, je travaille 6jours par semaine . j'ai commenceé mon contrat le 18 aout dernier. Ma semaine de travail commence le lundi et mon repos heb...
Congé parental d'éducation pour le papa
RésoluBonjour, Je suis bientot le papa d'un petit garçon dont la naissance est prévue pour fin septembre. Je souhaite prendre un congé parental d'éducat...
Tous mes congés imposés est-ce légal ?
RésoluBonjour, je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale et ai droit à 30 CA par an et actuellement mon employeur nous oblige a poser 4...
Congés imposés pour un cui-cae
RésoluBonjour, Mon compagnon est le seul salarié d'une petite association culturelle. Il a un contrat unique d'insertion, plus connu sous le nom de CUI...
3 jours de congé naissance et jours ouvrables
RésoluBonjour, j'ai lu à divers endroits que les trois jours de naissance devaient se prendre sur des jours ouvrables. hors dans mon activité l'entreprise...
Prime de congé - convention syntec
RésoluBonjour a tous, Je suis cadre dans une entreprise prestataire de service sous la convention collective du Syntec depuis Mars 2010. En Novembre ...
Conges sans soldes
RésoluBonjour, je suis ouvrier en agencement de magasin depuis moins d'un an en cdi. et j'ai du mal a comprendre ce qu'il m'arrive . donc je solicite votre...
Congés parental
RésoluBonjour, j'ai 20 ans je suis en cdi a temps partiel ,je suis enceinte de 3 mois et je voudrais savoir combien je toucherais en congés parental ?et a...
Congé payé
RésoluBonjour, je vais me faire licencier aprés neuf mois de maladie professionnel pour inaptitude a mon travail.est que mon patron doit me payer les cong...
Diminution congè payé
RésoluBonjour, Voilà l'employeur de ma mère, qui est une association d'aide à domicile, veut diminuer les congés payés. C'est à dire qu'au lieu d'avoir ...
Congés payés
RésoluBonjour, je voudrais savoir s il est possible d enchaîner des congés payés après une fin d arrêt maladie sans reprise de mon emploi? je travail...
Conges payés
RésoluBonjour, mon conjoint est en fin de contrat et son patron lui verse la prime de precarité mais il dit que les conges payés on etais payé tous les m...
Remplacée avant mon congé maternité
RésoluBonjour, Je suis enceinte et le début de mon congé maternité est prévu pour début février. Devant les insistances de mon employeur pour m'inciter ...
Calcul des congés payés avec congé sans solde
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement car c'est mon premier boulot. J'ai commencé mon travail le 1er Septembre 2011 dans mon entrepris...
Questions congés payés assistante maternelle
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question j'espere que quelqu'un pourra m'aider. J'ai embaucher une assistante maternelle en cdi, Mais la elle vient d'arrete...
Nombre de jours de congés?
RésoluBonjour, Embauchée en CDI au 25 mai 2011, je viens de signée une convention de rupture de travail. Au 31 décembre 2011, je ne fais plus partie du ...
Renouvellement de congé parental
RésoluBonjour, voilà, je suis tres embetée, du moins contrariée.. je suis en congé parental depuis le 23 mai 2010, avec en precedant 10j de cp que j ai p...
Calcul de congé temps partiel
RésoluBonjour, Je travaille 20 heures par semaine en moyenne, c'est à dire une semaine le mardi et le jeudi et la semaine suivante le mardi, jeudi et ven...
Congés payés/temps partiel 50%
RésoluBonjour, J'ai repris mon travail à 50% en congé parental pour 3 mois. Je travaille 2 jours et demi par semaine du mercredi après-midi au vendredi ...
Congés payés
RésoluBonjour, j'ai besoin d'information concernent les conge payer,car en regardent mes fiche de salaire il y des chose que je comprend pas par exempl...
Congés payés
RésoluBonjour, je travail dans une boite de travaux public l'entreprise ferme 3 semaines l'été quand il y a un pont on le fait d'office et pour noel on dois...
Congés payés assistante maternelle
RésoluBonjour, Au mois de septembre j'ai signé un contrat avec mon assistante maternelle qui stipule que son salaire net de base est directement majoré ...
Congés payés
RésoluBonjour, je suis en CDI depuis le 1/12/2010, mon patron a fermé le restaurant 10 jours au mois de juin et le referme 4 semaines entre mi novembre et...
Conges en accident du travail
Résolubonjour, J'ai été embauché en janvier 2010 comme controleur technique dans l'automobile en juin 2010 j'ai eu un accident du travail " trajet" mon emp...
Conger payer
RésoluBonjour, j ai été en congé pour maladie professionnelle pendent 16 mois mon patron me dit que mes jours son perdu es vrai merci par avence de...
Congé payés
RésoluBonjour, mon mari vient de trouvé un emploi de commercial, il n'a pas encore signé son contrat mais lors de sa période d'intégration dans l'entreprise...
Congés payée
RésoluBonjour, je suis en arrêt de travaille suite a un accident de trajet . Mon contrat se terminée le 29octobre, je n ai pas repris j ai signer un contr...
Rupture conventionnel, paiement congés payés
RésoluBonjour, J'aimerais etre éclairer sur comment se passe une rupture conventionnel tout en sachant que mon employeur m'as donné l'accord oralement mai...
Congé parentale
RésoluBonjour, je me presente je m'apelle spohie 26 ans je suis en cdi depuis le mois daout et la je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon troisi...
Congés payés en fin de cdd??
RésoluBonjour, Mon contrat CDD se termine le 3 décembre 2011, cependant la comptable me dis que je terminerai le 13 Décembre et que je suis obligé de pren...
Congés payés ass. mat.
RésoluBonjour, Je vais faire garder ma fille à partir de décembre et pense faire un contrat sur une année complète, ça ne vaut pas le coup de se casser ...
Conges payes
RésoluBonjour, je viens de quitter les antilles francaises apres 2 annees en restauration chez le meme employeur. durant ces 2 annees, je n ai pu prendre...
Congés payés
RésoluBonjour, Pourriez-vous me confirmer que 5 semaines de congés payés calculées en journées ouvrables = 5 samedis ni plus ni moins, même si certaines...
Congés payés
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me confirmer que 5 semaines de congés annuels, calculées en journées ouvrables = 5 samedis comptés ni plus ni moins, même e...
Congés payés
RésoluBonjour, je suis en cae mon contrat se termine est ce que quelqu un pourrait me dire combien je percevrais pour mes congés payés sachant que je gagn...
Congés maternité 3ème enfant
Résolu/FerméBonjour, J'attends mon 1er enfant. Mon conjoint a déjà 2 enfants à charge en garde alternée. Vais-je bénéficier du congé maternité 3ème enfant ? ...
Question sur les congés payés
RésoluBonjour, Je suis partie en vacances du Lundi 01 Aout pour y revenir le 15 Aout. Je sais que les samedis sont décompté durant les semaines entière...
Calcul jours de congés.
RésoluBonjour, je travaille à temps complet (42.30 heures par semaine) le magasin est fermé le lundi matin quand je prends ce jour là en congés, mon em...
Decompte des conges payés restauration rapide
RésoluBonjour, je viens de démissionner et je ne suis pas d'accord avec mon décompte de mes congés: j'ai pris mes vacances du 1/08 au 14/08 et mon p...