Fractionnement des conges payes
Résolu
jojo039
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'entreprise ferme 3 semaines en été et 1 semaine en hiver, il nous reste donc 1 semaine qui sert en général à récupérer des ponts. je voulais sa voir si cette semaine de fractionnement peut etre impose par l'employeur ou si je peux la prendre à ma convenance? merci
l'entreprise ferme 3 semaines en été et 1 semaine en hiver, il nous reste donc 1 semaine qui sert en général à récupérer des ponts. je voulais sa voir si cette semaine de fractionnement peut etre impose par l'employeur ou si je peux la prendre à ma convenance? merci
A voir également:
- Fractionnement des conges payes
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Congés payés travail week-end - Forum congés
1 réponse
bjr
l'employeur peut vous imposer tous vos cp
l'employeur peut vous imposer tous vos cp
jojo039
meme pour la semaine de fractionnement? car il nous ont demande quand nous souhaitions les poser...... puis imposer de récuperer les ponts avec... pour moi ilo me reste 5 jours à prendre donc avant le 30 avril??? il peut aussi m'imposer de récuperer les pont de mai et novembre et me payer le jour qui restera?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
l'employeur est maitre chez lui mais pourquoi il vous payerait votre cp à vous de le prendre
jojo039
je ne peux pas justement il m'IMPOSE des dates?? est-ce normal?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
oui je le répète l'employeur est maître chez lui
jojo039
merci d'avoir répondue meme si ce n'est pas ce que j'espérais.