Les discussions

Caisse conges payé du batiment

 Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer comment fonctionne le paiement des conges payes par la caisse des conges payé du batiment ?

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Farid

Jours ouvre

 Résolu

Bonjour, Mon mari travaille du lundi au vendredi, cette année a partir du 24 Juillet il a le conge, dont 25 jours ouvre .Quand il devrait retourn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
tania57

Ma chef fixe mon jour de repos le jour de noël (férié)

 Résolu

Bonjour, Comme évoqué dans le titre ma chef viens de m'annoncer que mon jour de repos (obligatoire car je vais bosser le Dimanche 30 Décembre) ser...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Poussière

Durée cp mi-temps

 Résolu

Bonjour, Ma fille travaille pour une fondation (EPHAD) depuis le 11 juillet 2016. Elle est en CDI à temps partiel soit 75,83 h par mois selon son co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Any--Ly

Prendre les congés d'été avec son conjoint (15 jours)

 Résolu

Bonjour, y a t'il texte de loi qui donne droit à 15 jrs de CP avec nos conjoins durant les vacances d’été ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Henri

Décompte des conges payés

 Résolu

Bonjour Je travaille 2 jours par semaine le lundi et le mardi . Je pars en vacances du 31 mai au 17 juin , j'ai posé mes congés du lundi 5 juin a...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Mari972

Congés payés pour cae de 20 heures

 Résolu

Bonjour, j'ai singé un contrat de C.A.E le 1 janvier 2017 jusqu'au 21 novembre 2017 , je travaille 4 h par jour lundi , mardi , mercredi , jeudi , et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kadi

Toujours pas eu de congés

 Résolu

Bonjour, Mon fils est en contrat de professionnalisation depuis le 8 septembre 2016 et n'a toujours pas eu de congés. Il a demandé 15 jours du 1er...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Chachoulou

Remboursement location si conges refusés ?

 Résolu

Je suis employé de mairie. Mon épouse travaille dans le privé. J'ai donné les dates de mes congés d'été à mon employeur (du 8 au 15 juillet) et en a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Pierrecastor

Cpayés et reprise d'activité par un tiers?

 Résolu

Bonjour, Le personnel d'une entreprise de sécurité (sur site important) va être repris par une nouvelle entreprise dans le cadre d'un nouveau contra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Any--ly

France

 Résolu

Bonjour, Embauchée en février en CDI, je voudrais poser mes congés pour l été. Mon employeur peut il me dire non ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Misha-d'ok

1 mai

 Résolu

Bonjour, je m'occupe d 'une personne handicapée et je viens de prendre mes 2 semaines de congés qui me rester le 1 mai était dans mes congés, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Vixcis

Congés samedi

 Résolu

Bonjour, j'ai pris mon vendredi après midi pour raison personnel, mon employeur m'à décompté le samedi aussi sur mes congés ! A-t-il le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Any--ly

Décompte congés payés quad il n'en reste que 5

 Résolu

Bonjour, J ai pris ma 5eme semaine de congés, sachant qu' il me restait 5 jours à prendre . mon employeur a t il le droit de me décompter 6 jours .l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Any--ly

Congés imposés par mon employeur après 1 an de maladie.

 Résolu

Bonjour, Je reprend mon travail après 1 an de congé maladie au bout de 2 semaines mon employeur m'impose de prendre 3 semaines de congés entre le 31...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44

Jeudi de l'ascension

 Résolu

Bonjour , ayant un planning sur 2 semaines j'ai en repos 1 jeudi sur 2 . Le jeudi de l'ascension 2017 tombe sur la semaine où je suis en repos le jeud...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
dna.factory

Decompte cp employe magasin de sport

 Résolu

bonjour je travaille dans un magasin de sport fermé lundi contrat de 35 heures. je travaille toutes les semaines de mardi a samedi inclus avec mi jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
tania57

Reprise activité salariée pendant congés payės

 Résolu

Bonjour, Je suis licenciée au 31 mai. Mon employeur m'impose de solder mes congés durant tout ce mois. Si je retrouve un emploi avant la fin de me...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
soioil

Reprise à temps partiel après congé parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'achève mon congé parental de 6 mois(pour bébé 1), j'ai donc demandé à mon employeur par AR un renouvellement de congé parental pour une d...

77 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Pimky

Calcul du nombre de congés payés pris

 Résolu

Bonjour, Une de nos employées travaille le lundi matin et le vendredi matin. Si elle prend une semaine de congés durant une semaine dont le lun...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
maylin27

Sncf

 Résolu

j'ai déjà réservé et payé voyages tgv pour 3 personnes si je trouve un prix plus avantageux :congés payés puis-je renouvelez ma réservation au meille...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
bougersl

Jour de repos -cobgés

 Résolu

Bonjour, Je suis apprentie coiffeuse dans un salon de coiffure en alternance dans un CFA. Je n'ai jamais le même jour de repos dans la semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
GPASDEBOL

Congés payés non pris mais payés

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en CDI dans un hôtel où je travail les weekend. Ne travaillant que les weekend pour ce qui s'agit des congés payés cela ne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li

Conges pour deces

 Résolu

bonjour je suis salarie a restoria depuis 7 ans. mon frère est décédé le 31 mars dernier et mon employeur m a dit que je n avais pas le droit a d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poirier

Congé le samedi uniquement

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un commerce de maroquinerie du mardi au samedi, je souhaiterais savoir si je prends uniquement le samedi comme jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Besoin d'infos congés payés jours ouvrables décompte du samedi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible, cette année 2017 à partir de Mai j'aurai le droit à 28 jours de cp car j'ai commencé à tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sweetybirdy88

Besoin d'infos congés payés jours ouvrables

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible, cette année 2017 à partir de Mai j'aurai le droit à 28 jours de cp car j'ai commencé à tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Congé prépare

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 05/07/2017. Je souhaite prendre un congé parental de 6 mois. J'ai 5 jours de congés 2016 à...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
doris33

Accident de travail et conge paye

 Résolu

Bonjour, je suis depuis le 23 mars 2009 en accident de travail il me reste 5 jours de conges et je suis arret jusqu en juin mon patron a decide de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Frederic

Demande de renseignements congès payés et jours fériés

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide. J'ai pris des congés sur la semaine du 17 au 22 Avril 2017. Il y a donc un jour férié (le lund...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Any--Li

Congés payés imposés suite à un congés maternité

 Résolu

Bonjour a tous. Nouvelle sur le forum j'espère y trouver la réponse à une question urgente ! Merci d'avance pour vos réponses ! Je m'explique ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
LadyJoyceOne

Decompte cp

 Résolu

Bonjour, je travaille 32h sur 4 jours, lundi mardi jeudi et vendredi. lorsque mon entreprise à fermé pour noel 1semaine compléte plus le lundi 2 jan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
hoquei44

Combien de cp pour 5 jours posés en 2 fois?

 Résolu

Bonjour, j'ai posé le samedi 25 fevrier, le lundi je ne travaille pas (boutique fermée), j'ai travaillé le mardi 28, puis j'ai posé le mercredi 1, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Pas de congé payé en cdd?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pendant 1an. Sur ma fiche de paye j'ai des primes qui vont m'être versé en fin de contrat. C'est marqué IFM...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
laurent83500

Je hé chercher un travail/belgique

 Résolu

Bonjour, je cherche un travail pour mais congé de parquet je vais prendre 17ans cette année Je veux avoir mon argent de poches s'il vous plaît aidée m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tania 57

Incidence sur congés annuels et retraite ?

 Résolu

JE SUIS ACTUELLEMENT EN MI-TEMPS THERAPEUTIQUE ET JE SUIS RESTEE EN MALADIE DU 8 MAI 2016 AU 1 FEVRIER 2O17 COMBIEN DE CONGE ANNUEL AI-JE DROIT ET ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
BmV

Calcul des conges

 Résolu

je voudrais savoir si pendant ma prise de vacances je continue à cumuler des congés soit 2.5 jours par mois. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
tania57

Suite explication

 Résolu

Bonjour, je en CDI 151.67 heures depuis bientôt 13ans comme chauffeur accompagnateur TPMR mon employeur est un franchisé on ne le connais pas depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
rorochan32

Billet annuel congé sncf

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si la réduction de 25% est valable uniquement si je prend un aller d'avance merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bibi

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis décembre 2015,quand je reprendrai mon travail,est-ce-que ,j'aurai un cumul de mes congés restant 2015 soit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
marie

Jours fériés et temps partiel

 Résolu

bonjour je travaille à temps partiel du mercredi au samedi. lorsqu'un jour férié tombe un lundi ou mardi, jour où je ne travaille jamais, puis je les...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Caro

Les jours de repos collectifs = congés?

 Résolu

Bonjour, Les jours de repos collectifs doivent ils être pris en compte dans le calcul des jours de congé

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
minarda

Report congés payés en accident de travail

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer au bout de combien de temps en arrêt pour accident de travail, les congés payés sont reportés ???? en effet, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
LiseBdx

Cumul de congés lors du congé parental

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de technicien géomètre pour le même poste dans une autre entreprise. (nouvelle embauche au 01/01/17) Je con...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Any--Li

Mes congés payés après 6 mois de mon cdd, une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 2 mois pour la première fois en cdd du 3.10.16, au 2.12.16 J'ai 5 jours de congés payés, mais mon patron me dis que je les ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
LiseBdx

On me refuse mes congés

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel (travailleur handicapé en invalidité catégorie 1) , j'ai comme tous les autres salariés 25jours de congés à p...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
LiseBdx

Conges du samedi

 Résolu

Bonjour, Je travail dans le commerce donc le samedi pas le lundi je souhaite prendre un jour de conges le samedi mon employeur me dit qu'il déduira ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
maylin27

Congé

 Résolu

Bonjour, congé. mon patron nous impose de prendre 2 semaine en été et il ferme l 'entreprise 2 semaine a noël peu t’il nous impose de prendre la cinq...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Any--Li

Travail le dimanche 01 mai

 Résolu

bonsoir Ayant travaillé le Dimanche 01 Mai 2016 combien de jours aurais-je du avoir? merci de votre réponse Fabrice

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Any--Li

Décompte congés payés pour la 5 ième semaine

 Résolu

bonjour, je travaille posté en 5/8 continue mon roulement est le suivant : 23/12 et 24/12 (matin), 25/12 et 26/12 (après-midi), 27/12 et 28/12 (nuit...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
phoebu
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 320