Les discussions

Calcul de cp juste a cote d'un jour de repos hebdo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les jours de cp pris , par ex mon repos hebdo est le mardi et je pose mon lundi en cp, dois-je compter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
marylou.

Feuille d'impot

 Résolu

Bonjour, sur la déclaration de revenu il faut ajouter les congés payés , ma question est cumul brut ou cumul net?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sandy

En vacances dans la même semaine que l'inventaire

 Résolu

Bonjour, voici ma question. Voilà la dernière semaine d'avril j'ai poser une semaine de vacances, (raison personnel), le problème est le suivant da...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
laeti3

Assistante maternelle congé pour aout

 Résolu

Bonjour, je suis mensualisée je perçois en plus de la mensualisation 10% des CP, mais je crois qu'il fait les appliquer au brut et non au net, pouve...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bzzz

Congés payée

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 27 juillet 2015 je né pas pris de congé depuis cette date puis je encore touché mes indemnités de congé p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
roger

Congés payés non pris

 Résolu

Bonjour, Mon patron veux me payer mes congés payés que je n ai pas pris quel est le calcul?merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
tania57

Sos congés

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quels sont les droits de l employeur au niveau des congés que nous devons poser.priorités ect..Merci et bonne journée!je tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cocolisso412

Congés pour mariage de mon enfant

 Résolu

Bonjour, ma fille se mari pendant mes congés payé puise récupéré les jours qu¨il me doive

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
marylou.

Urgent congés parental accepter un cdd temps partiel

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Me voici a la recherche de réponses, ma situation est un peu complexe c'est pourquoi je viens vers vous. Je suis actue...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marylou.

Comment calculer mes congés payer

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un n'abandon de poste en cdi et 15,5 jours de congés Comment doit -je les calcule j'avais un brut de 1700,10€ par mois j'ai t...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
marylou.

Conges non pris

 Résolu

Bonjour, j ai de très gros problèmes financier et souhaiterais qu ont me paye mes conges sans les prendre merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
tania57

Fractionnement "non autorisé"

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié Etam dans une très grande entreprise du BTP en ile de France. J’ai reçu un courrier de mon employeur me notifiant qu’il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Energizor

10 jours de cp restants et refus systématique de l'employeur

 Résolu

Bonjour à tous, la question est dans le titre.. Il me reste 10 jours de cp à prendre d'ici le 31 mai. Je ne suis plus en très bons termes avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bisounours89

Refus de cp

 Résolu

Bonjour et merci de me lire, J’aurais une petite question concernant les congés payés. Mon directeur gère 3 hôtels. Dans le mien, nous sommes 2 ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Nico92

Congés payer les premiere année ..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai signer un cdi le 9 décembre du coup je pensais cumuler 2,5 jours de congés payer jusqu'à fin mai. J'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mickael

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Je vais passer d'un temps complet (35h) à un temps partiel -80%- (28h). Je voudrais savoir à combien de jours de congés aurais je droit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lnetju

Congé payé d'été

 Résolu

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle qui prend ses congés payé en aout 3 semaines. J'ai donc posé ses meme congé en janvier et je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dna.factory

Cumul arrêt maladie puis congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la Fonction publique depuis novembre 2007 (soit 20 mois). Je suis secrétaire dans une mairie (Fonction publique territoriale). ...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
maylin27

Congé d'été

 Résolu/Fermé

Bonjour, en janvier j'ai poser mes congé d'été pour avoir 2 semaines avec ma compagne (ni marié, ni pacsé) et pouvoir partir ensemble avec nos enfan...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tania57

Congés mariage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux prendre mes jours de congés de mariage de façon fractionnée ou si je suis obligée de les poser d'un seul ten...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
marylou.

Calcul du décompte de congés payée

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise dont les jours sont calculés en jours ouvrables. soit du Lundi au samedi. Cette année, j'ai posé mes...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marylou.

Combien de samedi a t on le droit de décompter

 Résolu

Bonjour, Par choix, je prend souvent des vacances découpées. Une semaine par çi Deux semaines par là. Mon employeur me décompte systématique...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marylou.

Accord cp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon employeur est tenu de me répondre pour une demande de CP. Si oui, sous combien de temps? En général, il me f...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marylou.

Prise de congés payés

 Résolu

Je suis factrice, mon époux travaille dans le secteur privé, son entreprise ferme au mois d'août. Mon employeur a-t-il l'obligation d'en tenir compte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Julie35330

Decompte de congé

 Résolu

bonjour, en janvier j'ai posé des jours de congé du 18 au 29 janvier inclus mon employeur me décompte 12 jours est ce légal puisque je suis censée r...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jfqld

Décompte des jours cp

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerai savoir combien de jours me seront retenus si je pose un vendredi et un samedi, en CP, merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jyf 95

Congés payés pour temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI et je travaille à temps partiel, c'est à dire, tous les lundi, mardi et jeudi. Je souhaiterai savoir, lorsque je pose mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
marylou.

Congés payés avant un an d'activité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis chauffeur routier j'ai été embaucher le 15 novembre 2015 en cdi. J'aimerais savoir si au mois de juillet 2016 j'ai droit au congé p...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
laurentroux

Demande d attestation

 Résolu

Bonjour suite à une saisie du conseil du prud hommes j aurais besoin d une lettre pour demander à la caisse des Conges payes une attestation pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
helene1974

Arret maladie et congé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une aide s.v.p.. J'ai poser une semaine de congé en juillet et je voudrais savoir que si par exemple mon employeur me les refu...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
marylou.

5 samedis obligatoire

 Résolu

Bonjour, Un salarié qui est malade par exemple pendant trois mois, doit on et comment doit on diminuer les 5 samedis obligatoire. Je vous remer...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
panta

Congés payés / jour férie etc.

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrait aidé, temps partiel du lundi au jeudi. Donc 4 jours travaillés. J'avoue être un peu perdue en plus car ma boite est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Sakura01

Congé parental

 Résolu

Bonjour, j'ai été en congé parental 9 mois et je actuellement en congé parental à 50%, j'ai donc repris mon activité cependant je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Didine883

Décompte

 Résolu

Bonjour, Le salarié est absent pour maladie ou accident au moment du départ en congés (05/07 au 07/10) Décote ou pas sur le compteur des CP en ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tania57

Départ en retraite

 Résolu

Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1 janvier 2016, j'ai perçu mes congés payés en Aout 2016 ( 3 semaines ) et décembre 2016 ( 1 semaine ) étant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Christian41100

Décompte congès payés

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à 80%. Je travaille le mardi, jeudi et vendredi pour un total de 26h par semaine. Au mois de novembre, j'ai dû prendre u...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gwen29410

Congé

 Résolu

Ma femme et moi travaillons dans deux entreprises différentes, la mienne ferme en aout et celle de ma femme de ferme pas. Son employeur lui refuse ses...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
marylou.

Prendre congé pacs plus tard

 Résolu

Bonjour, Je donne des cours une fois par semaine (le mercredi) au sein d'une association, et relève de la convention collective de l'animation. Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
isayelle

Mon patron a-t-il le droit de m'imposer mes congés annuels ?

 Résolu

Bonjour!Mon patron m'impose mes congés annuels qu'il me reste avant mai , nous travaillons sur des petites ou grande semaine. Il refuse que je pose 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
dna.factory

Mon employeur m'impose de poser 6 jours de cp minimum

 Résolu

Bonjour, Je travaille en hotellerie et apparemment d'après la convention collective, je ne peut pas poser quelques jours de cp, uniquement 6 jours...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
manon

Retrait de l'enfant et calcul des congés

 Résolu

Bonjour, comment calculer 2 jours travaille par semaine pendant 9 mois les jours de conge de mon assistante maternelle

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
casimir06

Congés imposés

 Résolu

Bonjour, Je suis salariés en CDI et j'ai plusieurs questions sur les congés payés imposés par mon patron car je suis un peu perdue. Il nous a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Komar

Conges pour décès grand-mère

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le déménagement, au bureau, donc je fais parti de la convention collective du transport et j'ai plus de 3 mois d'ancienneté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
babylou62

Décompte des congés payés

 Résolu

Bonjour, Je travaille à temps-partiel 32 heures par semaine sur 4 jours du lundi au jeudi. Je ne travaille pas le vendredi par choix et les semain...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Sonia63

Le samedi compte t il comme jour ouvrable si la veille est ferie

 Résolu

Bonjour, LE SAMEDI EST IL COMPTE COMME JOUR OUVRABLE SI LE VENDREDI EST FÉRIE , Je vous remercie et vous souhaite une bonne année 2016

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
marylou.

Calcul indemnités conges payes demission

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir connaître le montant de mon indemnités de congés payés suite à ma démission. Quelle période dois je prendre en com...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tania57

Samedi après jour férié et congés

 Résolu

Bonjour, cette année (2015) le 1er janvier est un vendredi et certains collaborateurs sont en congés et reprennent le travail lundi 04: le samedi 02 d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tania57

Rupture conventionnel pendant congé parental

 Résolu

Bonjour, Je suis en congé parental et, parce que j'ai eu des enfants, ca s'est mal passé avec mon employeur. (plus de précision par mail si vous vou...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MLAIXM

On me décompte un samedi

 Résolu

Bonjour, J'ai posé en congés du 21 au 24/12 car le 25/12/2015 est un vendredi. Sur ma fiche de paie on me décompte le 26/12 soit un samedi. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dna.factory

Décompte nb de jours de congés payés

 Résolu

Bonjour, Un salarié qui pose ses congés payés du lundi 21/12 au 24/12/15. Faut-il lui décompter 5 jours avec le samedi 26/12 ? Merci de votre conse...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tania57
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 320