Les discussions
Droit au conges d'ete??
RésoluBonsoir, voilà mon patron a accordé 3 mois de congès a sa femme du 15/06 au 15/09 pour qu'elle parte avec leurs enfants en vacances a l'étranger. Sa...
Décompte congés payés pour vendredi pris
RésoluBonjour, je travaille dans une société fonctionnant du lundi au samedi. Un arrangement conclu avec mon employeur me fait travaillé à temps plein du...
Fermeture et jours feries
RésoluBonjour, si mon employeur ferme l'entreprise le 8 mai et le 9 mai qui sont des jours fériés a t il le droit de me les décompter de mes congés étant ...
Congés exeptionnels
RésoluBonjour, Une question me taraude et je n'ai rien trouvé sur inernet pour y répondre. Voilà, le frère de mon concubain se mari en juin. Suiva...
Paiement des congés payés
RésoluBonjour, En fin de CDD fin février, je n'ai toujours pas reçu mes congés payés de mon employeur. Ils doivent normalement m'être envoyés par la cais...
Mi tempsthérapeutique et congés helpppp desaccord
RésoluBonjour nous avons un soucis de calcul entre moi et ma société, je suis en mi temps thérapeutique depuis septembre 2012. Je travaille 2 jours par sem...
Convention collective kfc
RésoluBonjour, je suis actuellement étudiant et en même temps je travaille a KFC. Voila pour vous exposer la situation ils mont dit ( les directeur) que j'a...
Licenciement et congés payé
RésoluBonjour, je me permet de vous solliciter par rapport a mon licenciement . le 7 decembre 2012 mon medecin me met en arretr maladie suite a des so...
Congés annuels
RésoluBonjour, étant en arrêt du à la neige je n'ai pas de rtt il me reste cinq jours de vacances à prendre comme j'ai le choix de les prendre ou pas puis-...
Mon frere se mari ai je droit a des jours ?
RésoluBonjour, je suis temoin de mon frere a son mariage a combien de jour j'ai droit
Un employeur doit-il payer les cp en plus des heures effectuées?
RésoluBonjour, Cela fait un an que je travaille dans un magasin. J'ai accumulé mes 5 semaines de congés payés que je vais prendre en plusieurs fois d'un...
Conge longue maladie et conges payes annuels
RésoluBonjour, je suis fonctionnaire, depuis janvier 2009 je suis en arret longue maladie. je reprend en avril 2011. j'avais fin decembre 2009 encore ...
Soucis paiement congés payés
RésoluBonsoir, j'aimerai comprendre 2 lignes sur ma fiche de paie. D'après mes calcules une semaine de vacances m'a été payé 63€ brut pour un contrat de...
15aout et congés payés
RésoluBonjour, mon mari a pris ses vacances à la mi aout 2012 , d'après mon experience passée le 15 aout étant férié ses vacances n'auraient dues etre déc...
Arret maladie et congés payés
RésoluBonjour, J'ai été en arret maladie 4 mois et demi en 2011. est ce que c est normal d'avoir perdu 6 jours de congés payés pour 2012? merci
Questions sur les congés de mon assistante maternelle
RésoluBonjour, J'emploie une assistante maternelle en année incomplète. Dans le contrat nous avons spécifié qu'il y aurait 10 semaines de congés du fait...
Congés payés
RésoluBonjour, J ai pris 4 jours de congé et mon patron m a déduit 5 jours, c est normal? Je travaille du mardi au samedi en magasin et je me suis absenté...
Congés payés premier année
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation : J'ai été embauché en Cdi dans une entreprise le Lundi 2 Janvier 2012. Je travaille du Lundi au Vend...
Commissions pendant congés maternité
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si pendant mon congés maternité mon employeur doit me fournir mon chiffre d'affaire mensuel sachant que mon patron a ...
Scandale congé paternité 11 jours
RésoluBonjour la communauté, Je suis devenu papa pour la première fois depuis le 12/12/12 ! (les mayas auraient pu le prévoir ^^) Bref, avant de pours...
Droit aux vacances posées
RésoluBonjour, absente ,sans certificat médical , la veille de mes vacances y ai je droit quand meme ? merci
Congés
RésoluBonjour, J'ai débuté mon CDI a temps plein le 23 octobre 2012 comme tout le monde je cumule 2.5 jours par mois. Ma question est la suivante,pourai...
Nombre de congés
RésoluBonjour, je travaille à 20h par semaine en CDI, je voulais savoir à combien j'avais droit de jours en congés car mon patron me dit que je n'ai droit...
Congés et restauration
RésoluBonjour, Mon ami travaille dans la restauration, plus précisément dans un restaurant traditionnel, il est en CDI depuis 1 ans et demi. Selon son co...
Congès
RésoluBonjour, travaillant que jeudi vendredi samedi avec un contrat de 18 heures... si je prends ces 3 jours en congés ,vais-je devoir décompter vr...
Congés en jours ouvrés
RésoluBonjour, je travaille à temps partiel , chez inter marché , 3 jours par semaine ( jeudi , vendredi , samedi ) + 1 dimanche sur 2 (donc semaine 1 j...
Conges ccbgo
RésoluBonjour, je voudrais savoir le fractionnement congés pour ancienneté a la caisse de conges comment ca marche
Calcul indemnités de fin de mission + congés
RésoluBonjour, Merci pour ces infos précieuses, une précision supplémentaire. J'ai une mission longue, je prends donc quelques jours de congés, cela aur...
Décompte du samedi pour les congés payés
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider. Sur la base de 30 jours ouvrables de congés payés à l'année, le ...
Travailler le 24 et 31 ?
RésoluBonjour, Je travaille dans la location de véhicules, ma question est: Le lundi 24 et le Lundi 31 Décembre sont ils des jours payés doubles ? ...
Conger payer
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez je travaillais dans le batiment comme macon depuis 2 ans j'ai été arreter pour deux opération et ensuite je me suis mi...
Ssii intercontrat & congés imposés
Résolu/FerméBonjour, Salarié d'une SSII, en mission chez un client pendent plus d'un an. Suite à la perte d'un gros contrat le client a décidé de procédé à un ré...
Urgent congés décès litige employeur
RésoluBonjour, je suis ni marie ni pacte je vie en concubinage depuis 14 ans j'ai mon beau frère qui est décédé j'ai du m absenter 2 jours en revenant j'...
Repos hebdomadaire en apprentissage
RésoluBonjour, Alors actuellement je suis en BTS en alternance, mon rythme d'alternance est d'une semaine en entreprise et une semaine au cfa. Mais exce...
Combien de jours de cp??
RésoluBonjour, je travaille 24 h par semaine ( jeudi vendredi samedi) et je ne sais pas à combien de jours de CP j'ai droit en sachant que mon patron me dé...
Pas de droit au congés ??
RésoluBonjour, Je suis actuellement salarié sous le statut de VRP, en CDD de 18 mois, convention collective de l'immobilier. Je touche chaque mois un s...
Congés imposés par l'employeur
RésoluBonjour, Mon employeur m'impose des congés, jusque là tout va bien, sauf qu'il veut m'en imposer en Décembre et je n'ai plus de congés peut-il prend...
Congés payés et congés maternité
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si le congé maternité est pris en compte pour le calcul descongés payés,,? mon employeur m'a dis que non je vous e...
Rupture conventionnelle durant congé parental
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 1er juin, je souhaiterais savoir s'il est possible de demander une rupture conventionnelle p...
Sos congés
RésoluBonjour, je souhaite calculer le nombre de jours de congés payés que j'ai acquis pour mon solde de tout compte . en péride d'essais depuis le 1...
Reprise après un congé maternité
RésoluBonjour, Actuellement en CDI,je suis partie en congé maternité fin juin.Je dois reprendre le 05 novembre 2012.Ma remplaçante fait tout pour prendr...
Congés payés
RésoluBonjour, Voila au mois de septembre j'ai pas effectuée la totalité de mes heures prévues sur mon contrat. Mon employeur ma retiré des congés payés s...
Congé payés et maladie
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon mari est en arrêt depuis deux ans maintenant en passe de devenir travailleur handicapé. Outre de nombreux souci...
Congés pour mariage d'un enfant
RésoluBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis Avril 2010 car j'ai une scléroses en plaques. Je suis en invalidité 2 depuis le 1er juin 2011. Je fourni...
Congés payés
RésoluBonjour, Je prends contact avec vous car mon employeur ne veut pas me payer mes congés payés alors que je suis en congés parental. Voici la situa...
Cui-cae 20h 6mois droit congés payés
RésoluBonjour, je suis actuellement en cui-cae 20h en tant qu'agent administratif au sein d'un hopital, et j'aurais donc souhater savoir combien de jour...
Rupture conventionnelle en congé parental
RésoluBonjour, pour essayer d'apporter ma réponse sur le sujet,puisque je suis un peu dans la même situation;mon congé parental se termine en janvier et je ...
Conges
RésoluBonjour, je suis en contra d'apprentissage depuis le 1er septembre 2012 et je pars a l'étranger debut juillet, est il possible de poser mes 5 semaines...
Congé
RésoluBonjour,merci bcp de votre reponse,elle est très complete,mais hier j'ai eu RDV pour le travail en poste infirmière de nuit en 10h,et il me propose qu...
Indemnites conges payes temps partiel
RésoluBonjour, J'ai du mal à calculer l'indminite de mes congés payés. Besoin d'aide ! Je travaille dans une entreprise depuis le mois de mars 2012. ...