Les discussions

Droit au conges d'ete??

Résolu

Bonsoir, voilà mon patron a accordé 3 mois de congès a sa femme du 15/06 au 15/09 pour qu'elle parte avec leurs enfants en vacances a l'étranger. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tania57

Décompte congés payés pour vendredi pris

Résolu

Bonjour, je travaille dans une société fonctionnant du lundi au samedi. Un arrangement conclu avec mon employeur me fait travaillé à temps plein du...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
marylou.

Fermeture et jours feries

Résolu

Bonjour, si mon employeur ferme l'entreprise le 8 mai et le 9 mai qui sont des jours fériés a t il le droit de me les décompter de mes congés étant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tania57

Congés exeptionnels

Résolu

Bonjour, Une question me taraude et je n'ai rien trouvé sur inernet pour y répondre. Voilà, le frère de mon concubain se mari en juin. Suiva...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paiement des congés payés

Résolu

Bonjour, En fin de CDD fin février, je n'ai toujours pas reçu mes congés payés de mon employeur. Ils doivent normalement m'être envoyés par la cais...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
*

Mi tempsthérapeutique et congés helpppp desaccord

Résolu

Bonjour nous avons un soucis de calcul entre moi et ma société, je suis en mi temps thérapeutique depuis septembre 2012. Je travaille 2 jours par sem...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fanchb29

Convention collective kfc

Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant et en même temps je travaille a KFC. Voila pour vous exposer la situation ils mont dit ( les directeur) que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
marylou.

Licenciement et congés payé

Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter par rapport a mon licenciement . le 7 decembre 2012 mon medecin me met en arretr maladie suite a des so...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marylou.

Congés annuels

Résolu

Bonjour, étant en arrêt du à la neige je n'ai pas de rtt il me reste cinq jours de vacances à prendre comme j'ai le choix de les prendre ou pas puis-...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sandydu38

Mon frere se mari ai je droit a des jours ?

Résolu

Bonjour, je suis temoin de mon frere a son mariage a combien de jour j'ai droit

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maylin27

Un employeur doit-il payer les cp en plus des heures effectuées?

Résolu

Bonjour, Cela fait un an que je travaille dans un magasin. J'ai accumulé mes 5 semaines de congés payés que je vais prendre en plusieurs fois d'un...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Jubfip

Conge longue maladie et conges payes annuels

Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire, depuis janvier 2009 je suis en arret longue maladie. je reprend en avril 2011. j'avais fin decembre 2009 encore ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kate

Soucis paiement congés payés

Résolu

Bonsoir, j'aimerai comprendre 2 lignes sur ma fiche de paie. D'après mes calcules une semaine de vacances m'a été payé 63€ brut pour un contrat de...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
smartsco

15aout et congés payés

Résolu

Bonjour, mon mari a pris ses vacances à la mi aout 2012 , d'après mon experience passée le 15 aout étant férié ses vacances n'auraient dues etre déc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
maylin27

Arret maladie et congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai été en arret maladie 4 mois et demi en 2011. est ce que c est normal d'avoir perdu 6 jours de congés payés pour 2012? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ludoy

Questions sur les congés de mon assistante maternelle

Résolu

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle en année incomplète. Dans le contrat nous avons spécifié qu'il y aurait 10 semaines de congés du fait...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
la grelette

Congés payés

Résolu

Bonjour, J ai pris 4 jours de congé et mon patron m a déduit 5 jours, c est normal? Je travaille du mardi au samedi en magasin et je me suis absenté...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tania57

Congés payés premier année

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai été embauché en Cdi dans une entreprise le Lundi 2 Janvier 2012. Je travaille du Lundi au Vend...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Piniouf 75

Commissions pendant congés maternité

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant mon congés maternité mon employeur doit me fournir mon chiffre d'affaire mensuel sachant que mon patron a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
katy

Scandale congé paternité 11 jours

Résolu

Bonjour la communauté, Je suis devenu papa pour la première fois depuis le 12/12/12 ! (les mayas auraient pu le prévoir ^^) Bref, avant de pours...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Zipvirus

Droit aux vacances posées

Résolu

Bonjour, absente ,sans certificat médical , la veille de mes vacances y ai je droit quand meme ? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
CRAQUINOUNETTE

Congés

Résolu

Bonjour, J'ai débuté mon CDI a temps plein le 23 octobre 2012 comme tout le monde je cumule 2.5 jours par mois. Ma question est la suivante,pourai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
aurore22000

Nombre de congés

Résolu

Bonjour, je travaille à 20h par semaine en CDI, je voulais savoir à combien j'avais droit de jours en congés car mon patron me dit que je n'ai droit...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
orely1978

Congés et restauration

Résolu

Bonjour, Mon ami travaille dans la restauration, plus précisément dans un restaurant traditionnel, il est en CDI depuis 1 ans et demi. Selon son co...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cocorom72

Congès

Résolu

Bonjour, travaillant que jeudi vendredi samedi avec un contrat de 18 heures... si je prends ces 3 jours en congés ,vais-je devoir décompter vr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jacaido

Congés en jours ouvrés

Résolu

Bonjour, je travaille à temps partiel , chez inter marché , 3 jours par semaine ( jeudi , vendredi , samedi ) + 1 dimanche sur 2 (donc semaine 1 j...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
marylou.

Conges ccbgo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le fractionnement congés pour ancienneté a la caisse de conges comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jfqld

Calcul indemnités de fin de mission + congés

Résolu

Bonjour, Merci pour ces infos précieuses, une précision supplémentaire. J'ai une mission longue, je prends donc quelques jours de congés, cela aur...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Robbie16

Décompte du samedi pour les congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider. Sur la base de 30 jours ouvrables de congés payés à l'année, le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
aliénorbacalan

Travailler le 24 et 31 ?

Résolu

Bonjour, Je travaille dans la location de véhicules, ma question est: Le lundi 24 et le Lundi 31 Décembre sont ils des jours payés doubles ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
OUps

Conger payer

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez je travaillais dans le batiment comme macon depuis 2 ans j'ai été arreter pour deux opération et ensuite je me suis mi...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jfqld

Ssii intercontrat & congés imposés

Résolu/Fermé

Bonjour, Salarié d'une SSII, en mission chez un client pendent plus d'un an. Suite à la perte d'un gros contrat le client a décidé de procédé à un ré...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Résistez

Urgent congés décès litige employeur

Résolu

Bonjour, je suis ni marie ni pacte je vie en concubinage depuis 14 ans j'ai mon beau frère qui est décédé j'ai du m absenter 2 jours en revenant j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mania933

Repos hebdomadaire en apprentissage

Résolu

Bonjour, Alors actuellement je suis en BTS en alternance, mon rythme d'alternance est d'une semaine en entreprise et une semaine au cfa. Mais exce...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jmp59

Combien de jours de cp??

Résolu

Bonjour, je travaille 24 h par semaine ( jeudi vendredi samedi) et je ne sais pas à combien de jours de CP j'ai droit en sachant que mon patron me dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
libellule091

Pas de droit au congés ??

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié sous le statut de VRP, en CDD de 18 mois, convention collective de l'immobilier. Je touche chaque mois un s...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tania57

Congés imposés par l'employeur

Résolu

Bonjour, Mon employeur m'impose des congés, jusque là tout va bien, sauf qu'il veut m'en imposer en Décembre et je n'ai plus de congés peut-il prend...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sorgin

Congés payés et congés maternité

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si le congé maternité est pris en compte pour le calcul descongés payés,,? mon employeur m'a dis que non je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
aurelieconrad

Rupture conventionnelle durant congé parental

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 1er juin, je souhaiterais savoir s'il est possible de demander une rupture conventionnelle p...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Sos congés

Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nombre de jours de congés payés que j'ai acquis pour mon solde de tout compte . en péride d'essais depuis le 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
maylin27

Reprise après un congé maternité

Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI,je suis partie en congé maternité fin juin.Je dois reprendre le 05 novembre 2012.Ma remplaçante fait tout pour prendr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
caroledu92

Congés payés

Résolu

Bonjour, Voila au mois de septembre j'ai pas effectuée la totalité de mes heures prévues sur mon contrat. Mon employeur ma retiré des congés payés s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
caroledu92

Congé payés et maladie

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon mari est en arrêt depuis deux ans maintenant en passe de devenir travailleur handicapé. Outre de nombreux souci...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Hinallula

Congés pour mariage d'un enfant

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis Avril 2010 car j'ai une scléroses en plaques. Je suis en invalidité 2 depuis le 1er juin 2011. Je fourni...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
popimano

Congés payés

Résolu

Bonjour, Je prends contact avec vous car mon employeur ne veut pas me payer mes congés payés alors que je suis en congés parental. Voici la situa...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
marylou.

Cui-cae 20h 6mois droit congés payés

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cui-cae 20h en tant qu'agent administratif au sein d'un hopital, et j'aurais donc souhater savoir combien de jour...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
slivers

Rupture conventionnelle en congé parental

Résolu

Bonjour, pour essayer d'apporter ma réponse sur le sujet,puisque je suis un peu dans la même situation;mon congé parental se termine en janvier et je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lilith65

Conges

Résolu

Bonjour, je suis en contra d'apprentissage depuis le 1er septembre 2012 et je pars a l'étranger debut juillet, est il possible de poser mes 5 semaines...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
marylou.

Congé

Résolu

Bonjour,merci bcp de votre reponse,elle est très complete,mais hier j'ai eu RDV pour le travail en poste infirmière de nuit en 10h,et il me propose qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
marylou.

Indemnites conges payes temps partiel

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à calculer l'indminite de mes congés payés. Besoin d'aide ! Je travaille dans une entreprise depuis le mois de mars 2012. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
anna24000
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 329