Les discussions

Congés payés et période de préavis

 Résolu

Bonjour, Je mets un terme au contrat qui me lie avec une assistante maternelle pendant la période d'essai qui dure 2 mois. Comme cela fait plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
caroledu92

Congés

 Résolu

Bonjour, Je suis Agent Territorial à temps partiel ( 80% ) Je suis en congés longue maladie suite à un infarctus depuis le 6/10/2010. Comment se cal...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
caroledu92

Cdd indeminités congés payés

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon CDD et j'aimerai que quelqu'un m'aide à recalculer mon indemnité congés payés. Je travaille à temps partiel et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
indianajane

Fixation des congés payés cdi étudiant

 Résolu

Bonjour, je suis hôtesse de caisse en CDI étudiant dans un hypermarché depuis octobre 2010. J'ai la possibilité de prendre des congés payés seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
caroledu92

Absence injustifiée et jour de conge retenu

 Résolu

Bonjour, mon employeur a t il le droit de me retenir un jour de conge payé au lieu de me retenir financièrement la journée non justifiée ?

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
BarbieTM

Congé de naissance pour le père

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir des jumeaux et je voudrais savoir si j'ai droit à 3 ou 6 jours de naissance( comme il y a n'a 2) ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
*guss*

Cdd congé maternité en contrat pro

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, je suis en CDD remplacement congé maternité mais je souhaite faire une formation contrat pro. Comment cela se pass...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Bru

Fractionner un congé parental ?

 Résolu

Bonjour, A-t-on le droit de fractionner un congé parental? Par exemple: prendre une période de congé parental de 6 mois juste après le congé mate...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
vleleux

Congé annuel

 Résolu

Bonjour, j'ai posé 1 jour de congé (congé annuel),ma demande a été envoyé le 29/8/2011 pour absence le15/8/201 ,mon chef pas accorder ,il ma réponse...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
caroledu92

Fin de contrat apprentissage et congès

 Résolu

Bonjour, Mon contrat arrive a écheance le 30/09. Je souhaite poser mes congès restants mais mon responsable ne veut pas que je les posent. il sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Zoubida24

Assistante maternelle congé maternité

 Résolu

Bonjour, Bonjour, nous avons cherché partout sur internet etaupres des RAM, mais notre cas est un peu particulier. notre nounou qui est encei...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bambi

Assedics, arret maladie et congés maternité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 2 mois et mon CDD se termine fin aout. Mes patrons devaient prolonger mon contrat et me passer en CDI d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
PS

Non droit aux congés payés

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat annualisé à 26h25 par semaine. Lorsque j'effectue des heures complémentaires jusque 30h25 celles-ci me sont payées le 30 juin...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
58Sab

Congés payés

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat étudiant de 15h/semaine mais tous les mois mon entreprise me fait signer des avenants car en moyenne je fais 25h/semaine. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Trust

Congés payés : un jour de trop décompté

 Résolu

Bonjour, Je travail dans la coiffure et j'ai récemment pris mes vacances. Mes jours de repos sont le mardi et le dimanche. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
tania57

Militaire en congé de longue durée

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma situation:je suis placé en congé maladie depuis 2007(cldm)j'ai gardé mon statut de militaire!mais voila depuis quelques mois comme ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
gaston

Explication des congés payés

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai sur ma fiche de paie un petit encart avec : congés payés ...en acquisition, ...acquis exercice, ...pris exercice, ...restants ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
marylou.

Conges payés et chomage technique

 Résolu

Bonjour, suite a une petite baisse de travaille notre patron nous a imposé de prendre une semaine de nos congés payés donc 6 jours au mois d avril ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tissoftheworld

Congés hebdomadaires

 Résolu

Bonjour, Je suis employé en CDI au poste "plonge" d'un restaurant traditionnel. J'ai 2 soirs de repos par semaine et le dimanche. Quand je suis en r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
chiquefille

Conge parental

 Résolu

Bonjour, je sus licencié economique donc j'ai droit au CRP. j'ai terminer mon conge maternite le 23 MARS 2011 je n'ai pas le droit de cumuler l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mona1991

Jours de congés.

 Résolu

Bonjour, j'ai posé mes congés du 04/04/2011 au 22/07/2011 inclus, combien de jours de congés faut il compter.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jfqld

Congé payé + congé de maternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en arret suite a mon congé de maternité. Il me reste 19 jours de congés payés de l'année dernière en plus des 5 semaines...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sabrina 59

Jour férie 15 aout 2011/congés

 Résolu

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise familiale de nettoyage (cdi) et je prend mes congés les 3 première semaines d'août 2011, sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
k-tiana

Congés payés

 Résolu

Bonjour, je travaille le lundi et mardi matin, soit 52heures par mois. Est-ce considéré comme un temps partiel? A combien de jours de conges annu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Rupture conventionnelle et conge parental

 Résolu

Bonjour, Mon conge parental avec mon employeur prendra fin en Nov. 2011 (cumul du conge maternité + de CP). Par contre mon conge parental avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
58Sab

Calcul indemnité congés payés

 Résolu

Bonjour, Salarié d'une collectivité territoriale, en cdd, j'ai quitté mon poste le 11 mai dernier. Comme il me restait 24,5 jours de congés à pren...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
marylou.

Rémunération des congés payés

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental partiel. Désireuse de changer de travail, je souhaite démissionner. Les congés payés (soit 1 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
58Sab

Calcul de mes congés d'août 2011

 Résolu

Bonjour, L'entreprise ferme 15 jours en août et dèjà acquis depuis le 13 DECEMBRE 2010 à juillet 2011 20 JOURS . J'aimerai savoir combien ,il doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
tania57

Conges cui

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat CUI LE 14 JUIN 2011, mon entreprise ferme 3 semaines au mois d'aout savez-vous si je serai paye Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lutins

Inquiétude congés

 Résolu

Bonjour, Alors que je demande à mon employeur de poser mes congés été celui-ci me répond qu'il n'a pas réglé les cotisations et que donc il n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tania57

Droit aux congés pour évenement familial

 Résolu

Bonjour, je suis en arret de travail,je viens de marier un de mes enfants,ai je droit quand même aux deux jours pour évenement familial.merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lactique

R.conventionnelle et congés payés ??

 Résolu

Bonjour, j'ai signé une rupture conventionnelle qui doit prendre effet le 8 juillet. J'ai posé des CP du 27 juin au 8 juillet. J'aurai donc un bull...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
globule79

Calculé ses congés payés

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu a faire cela,maintenant que je dois le faire je ne sais pas comment proceder. Je travail à temps complet depuis le 0...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
marylou.

Congés imposés qd société fait un démenagemen

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, notre société est basée sur 2 sites (site A et B) a quelques minutes à pied l'une de l'autre le site B doit do...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
gazelle du desert

Suis-je obligée de déposer un congé payé?

 Résolu

Bonjour, ce lundi de pentecôte 2011 est une journée de solidarité je le sais,il est donc chômé et non rémunérée et je dois quoi qu'il arrive effectue...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
marylou.

Mariage combien de jour de congé

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail le 1 février 2011 dans une société qui est affilié à la convention du caoutchouc (3046) en tant qu'ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
58Sab

Congés et heures sup' avec un cdi 22h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être embauchée pour un CDI de 22h dans une boutique de prêt-à-porter et j'ai quelques questions concernant les congés et les h...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Lilicube

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Mon repos maternité a débuté le 24/02/2011 et il se termine le 16/06/2011. J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Laure

Accident du travail et congé maternité

 Résolu

Bonjour, suite a une chute sur mon lieu de travail , j'ai été arrété 7 mois en accident du travail , puis consolidé au mois de novembre 2010, mais en...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sissi 69

Imposer congés payés

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd d usage de 2 mois dans un organisme de formation, mon employeur viens de m annoncer qu'il me mettais en congés quelques jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
pat76

Préavis pour imposer des congés

 Résolu

Bonjour, je suis mon contrat de travail (cdd) se termine normalement au 1 juillet 2011 j'ai reçu aujourd'hui un mail de mon employeur me disant q...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marylou.

Jour férié et congés payés

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème : je travaille 4 jours par semaine (du lundi au jeudi) et lorsque je pose 1 semaine de vacances il m'est décompt...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
belau

Congés payés, comment calculer?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a posé une question sur ses congés payés, je vous la pose ici. IL dois prendre les 8 jours qu'il lui reste de ses congés payé...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
^^Marie^^

Congé pour déménagement

 Résolu

Bonjour, je suis dans la fonction publique territoriale et je dois déménager. on me refuse le jour du déménagement pour nécessité de service. pouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Congé parental

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà en quelque mot ma situation : Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 09Juin. Je ne reprendrais pas...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Calcul des conges payes

 Résolu

Bonjour, j ai pris en conges payes mercredi, jeudi, vendredi et samedi etant mon jour de conge hebdo quel est le calcul de jour de cp merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
58Sab

Congés payés imposés

 Résolu

Bonjour, Sur les 5 semaines de congés payés que nous avons dans l'entreprise où je travaille, notre employeur nous impose déjà 1 semaine à Noël. Et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tania57

Conges

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai été arreté du 9 avril 2010 au 8 novembre 2010 pour hernie discale opérée le 20 juin 2010 j'ai repris apres...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
dominique

Cae et congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauché le 24 janvier 2011 en CAE sur une période de 6 mois, donc se finissante le 24 juillet 2011. Mon employeur m'a confirmé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
VAL37

Congés payés et congé parental

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon cas. Actuellement en congé parental, je dois reprendre mon poste au 1er juin. J'ai une cinquantaine de CP et je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
pat76
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 320