Les discussions

Arret de travail, fin de cdd et congé à payer

 Résolu

Bonjour, voilà je fini le 31 mai mon contrat. le 30 et 31 mai je suis en congé. j'avais des congés à prendre et à cause de certaines besoin de ser...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
canelle

Congés payés et jours fériés

 Résolu

Bonjour, à tous je me pose des questions et je ne trouve pas de solution je suis employé dans le domaine de la reprographie et j'ai besoin de savoir...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
djbideboy

Conges payes

 Résolu

Bonjour, je suis contractuelle a la poste et en accident de travail depuis juin 2010, je ne pourrais certainement pas reprendre mon poste avant la fin...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
grosninik

Travailler pendant son congé parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, é j'aimeré faire kelke heure de travail pour moccuper alors si vous pouvez m'aider quel travail ou ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
MArie

Renseignement congé payé

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment terminer mon CDD de 24 mois 12m+12m, et j'ai un petit probleme au niveau des documents, j'ai presenter mes fiche de paie, ...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marylou.

Congé mariage. quels sont mes droits?

 Résolu

Bonjour, Je me marie le 4 juin 2011. Je ss employée en cdi par un particulier comme garde d enfants depuis septembre 2010. Pouvez vous me dire tex...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
sahara

Incidence plafond ss congés payés

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux mois de suite que je constate que le plafond de la sécurité normalement de 2946€ depuis Janvier 2011 est passé sur mes fi...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jfqld

Congé pour décès.

 Résolu

Bonjour, Je suis employé dans un chantier d'insertion dans le cadre d'un CUI à 20 h hebdomadaire. Je n'ai pas l'habitude de faire des demandes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jeanne

Prise de congés payés à la fin du congé paren

 Résolu

Bonjour, mon cpe s'arrête fin juillet et il me reste des cp à prendre de l'anné dernière;je souhaite les prendre aussitôt après et je reprendrai déf...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
laure

Maladie pendant les congés

 Résolu

Bonjour, j'avais poser mes congés en avril et ce meme jour il m'est arrivé un accident chez moi. mon employeur m' a mis en maladie après les congés ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marylou.

Décompte congés en temps partiel

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise décompte les congés en jours ouvrés (25 jours- soit + 2,08 chaque mois sur ma fiche de paie). Je suis à 32h sur 4 jours (l...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
fp99

Reprise suite congé parental partiel

 Résolu

Bonjour, suite à la naissance de mon fils, j'ai repris mon travail 80 % (en congé parental d'éducation). Il s'agit d'un congé parental qui a comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
eclipse

Arret de travail et congé payé

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème mon mari a encore 8 jours de congé à prendre avant fin mai. Malheureusement, il s'est fait une entorse s'il pose un arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
valou

Pacs et congés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la convention collective du commerce de gros, les 4 jours de congé mariage sont-ils accordés en cas de PACS ? Merci par avance pou...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Congé pour mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon conjoint est plombier chauffagiste. le 5 juillet nous allons nous marier et je souhaiterais savoir a combien de jour de congé a t-il ...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Jour de congé de déménagement

 Résolu

Bonjour, à tous je sais que cette question reviens plusieurs fois a t on le droit à un jour de congé pour un déménagement quand ce n'est pas dans la...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
djbideboy

Perte de jours de congés

 Résolu

Bonjour,j'étais en arrêt pour accident du travail pendant 7 mois ( Octobre à Avril ) Ma question est la suivante : Vais-je perdre des jours de congé...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Www.remuneration des conges paye enrestauration

 Résolu

Bonjour, mon patron me verse une indemnite pour mes repas en brute et me les retire en nette est ce que cest normale ou est ce quil doit me les retire...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
tania57

Congé parental à l'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale pour mon premier enfant, pourriez vous me dire si j'ai le droit de prendre plus de 6 mois ( rémuné...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nad39

Remplacement pour un conge maternité a t on le droit de me mettre en congé

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd sur un remplacement congé maternité jusqu'au 30 mai.j ai droit a 13 jour de congé payé (que je ne souhaitait pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
li.lou

Congés payés et rupture conventionnelle ???

 Résolu

Bonjour, que faire des congés payés qu'il reste si je demande une rupture conventionnelle de contrat ??? les prendre ou me les faire payer ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
marylou.

Travail à temps partiel et congés payés

 Résolu

Bonjour, Je travaille à temps partiel dans une petite entreprise, le lundi, le vendredi et le samedi matin. J'ai posé une semaine de congés du lund...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
marylou.

Congée payé en boulangerie

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et demi et j'ai trouvé un cdi pour les week end dans une boulangerie. J'ai pût observer sur ma fiche de paye que je cumulais 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marijooo

Accident du travail et congés

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question a vous demander. Je suis en accident de travail depuis le 20 Septembre 2010 D'ici le 1er Mai les congés doivent êtr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
nad67

Peut-on perdre nos congés payés acquis

 Résolu

Bonjour, mon médecin ma fait un arrêt de travaille pour ma grossesse à partir du 16 juin 2010 parceque j'étais trop fatigué , ensuite j'ai étais e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bopalmier26

Conges

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdi un ami est decede est je droit a une journée de congé

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Elfenyu

Abandon de poste apres un congé parental.

 Résolu

Bonjour, Je suis acctuellement en congé parental mais je dois reprendre mon travaile n Aout.J'ai demandé à ma direction un aménagement de temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Aran Yan

Congés payés

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on doit récupérer le jour férié qui tombe pendant nos congés payés. Je suis assistante maternelle. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ostefan

Contraintes géographiques des congès payés

 Résolu

Bonjour, est-ce que l'employeur peut refuser mes congès payés de 20 jours ouvrés pendant l'été pour retourner dans mon pays d'origine?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
BarbieTM

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Puis-je prendre des congés payés juste après un arrêt maladie ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Congès parental

 Résolu

Bonjour, puis je voir pour un licenciement pendant un congès parental dans le cas ou les deux parties sont d'accord. Quelles seront les indemnités a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
audrey

Congé ancienneté - convention automobile 3034

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir une précision sur l'article 1.15 (congés payés et congés spéciaux) de la convention de l'automobile 3034. Dans cet artic...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
freddy

Congé parental pendant congé payé

 Résolu

Bonjour, je dois poser mes congés pour l'été 2011.La naissance est prévue pour le 18 août.Si je pose des congés payés avant,est ce que je perds mes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Congé parental et congés payés

 Résolu

Bonjour, je suis en congé maternité jusqu au 2 juin 2011 , j'aurai à ce moment là des jours de CP à prendre, puis je les prendre à la fin de ce cong...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sophbull

Conge sans solde force remunerer ar les heure

 Résolu

Bonjour, je travail depuis + de 10 dans une boite .cette année le patron nous a informer que si la boite ferme pour deux mois un mois ne sera pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Congés imposé car usine fermée !!

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas.... je bosse dans une boite avec une covention collective de plasturgie. L'usine ferme une semaine à Noël, une se...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Congés payés un an de cdi ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir , Je suis embauché en CDI depuis le 1 decembre 2010 , et je voulais savoir s'il fallait UN an de CDI pour pouvoir poser des CP...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ELCé

Conge sans solde

 Résolu

Bonjour, actuellement en conge sans solde jusqu au 1er sep2011 je voudrais reprendre mon poste avant cette date est ce possible (raisons financieres...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
marylou.

Congé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour un patron combien de jour de congé il a droit d'imposer au salarié,merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
BarbieTM

Les conges

 Résolu

Bonjour, je travaille dans un hotel en tant que femme de chambre a l année en cdi! a ton le droit de nous interdire de prendre des vacances en juill...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Alphima

Abandon de poste après un congés parental

 Résolu

Bonjour, je doit reprendre mon poste le 1er avril,comme entre temp j'ai déménager a plus de 2h30 de trajet de mon travail je ne souhaite pas y retourn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
denis

Prolongation de mon congé parentale

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider mon congé parentale pour une période de 6 mois se termine le 31 mars mais je voudrais le renouveler pour 6 mois pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
NONO83

Très urgent congés parental

 Résolu

Très urgent Congés parental Bonjour, Ma belle fille a pris 2 ans de congés parental et doit reprendre le travail le 11 avril 2011. Elle souha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Jasmin

Congé pour déménagement

 Résolu

Bonjour, Je dois déménager dans environ 4 semaines. Est-ce que j'ai droit à des jours de congés payés de la part de mon employeur? Si c'est le cas, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tania57

Congés payés en même temps que son conjoint

 Résolu

Bonjour, J'ai ouïe dire qu'il était, légalement, obligatoire que mes salariés aient leurs vacances au moins une semaine en même temps que leurs co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
eikichi.onizuka

Solde congés payés fin cae

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en contrat cae depuis début janvier 2010, transformé en cui lors du renouvellement de contrat du mois de juillet 2010 et je ne sui...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Prout de CUI!

Combien de jours de conges mon mari a le droi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre combien de jours un mari a droit à la naissance d'un enfant

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Calcul indémnités congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour, déjà merci de prendre la peine de me répondre !!! j'ai besoin de calculer avec la méthode 1/10 les congés payé de ma femme...(il reste 1...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
doome

Conges maternite 3 ans

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis entend 2 enfants je touche 1100euros par mois j aimerais savoir combien je touche si je prands 3 ans de conge materinite m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dora

Droit à un congé pour déménagement ?

 Résolu

Bonjour, Je démissionne de mon travail, mon mari est muté. Mon déménagement est le 28 mars. Nous changeons de département. Mon dernier jour de tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
58Sab
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 320