Congés payés en cas d'abandon de poste ?

Résolu
maroua15e -  
 maroua15e -
Bonjour,
voila j'explique ma situation :
je suis en CDI et j'ai fais un abandon de poste depuis le 19/12/2011 car je souhaite me faire licencier et en faite lors d'une conversation par télèphone j'ai demandé à ma patronne si elle pouvait me donner mes congés payer qui sont de 30 jours afin de justifier mes absences et elle ma repondu de lui faire ma demande par courrier, chose que j'ai faite mais depuis ce jour elle commencé à m'envoyer deux courrier en AR pour me dire de reprendre mon poste sans jamais me donner de réponse pour mes congés.
je voulais donc savoir si je suis licencier pour abandon de poste aurai-je droit, en plus de mes indemnités de licenciement,au paiement de mes congés?
A voir également:

4 réponses

caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonsoir

Vos 30 jours de CP ne couvriront pas toute votre absence si je compte bien
0
maroua15e

bonjour, oui je sais bien mais ce que je souhaite savoir, vue qu'apparemment elle n'est pas disposé à me les accorders, c'est si en cas de licenciement elle me paiera mes congés payés ou pas vue que je ne l' ai ai pas pris ?
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Vous avez noté plus haut j'ai demandé à ma patronne si elle pouvait me donner mes congés payer qui sont de 30 jours afin de justifier mes absences

et vous avez fait un courrier

Je crains que les 30 jours soient consommés .....
0
maroua15e

beh oui j'ai fais la demande par courrier mais elle ne m'a jamais répondu,je n'est donc pas pris de congés
0

A ce stade, vous n'avez pas beaucoup de choix, à part attendre.
0
maroua15e

en effet en tous cas je vous remercie pour vos reponse
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

bjr
il faut déjà qu'on vous licencie et cela peut prendre très longtemps
vous étiez en cdi
-1
maroua15e

bonjour,
merci de votre réponse.oui je suis en cdi. en faite on m'a dit que pour être licencié l'employeur doit m'envoyer 3 courrier et j'en ai déjà reçu 2 en un mois donc je pense que ce sera rapide pour moi.
0