Les discussions

Congé payé pendant le préavis en coiffure

 Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon entreprise dans lequel je travaille depuis 5 ans .Je suis agent de maitrise et j'ai donc 3 mois de préavis a donner...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Conges sans soldes courte durée

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise ds le milieu pharmaceutique en CDI. je souhaiterai 3 jours de congés sans soldes car pas assez de congés...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tania57

Congés payés apres congés parental

 Résolu

Bonjour, je suis passée de mon congé maternité a mon congé parental, je dois reprendre le boulot le 23 mai 2011 après 6 mois de congés parental. je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nini

Congé sans solde

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de congé sans solde le 25/01/2011 pour la période allant du 01/06/2011 au 01/10/2011 (convenance personnelle); je vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stang46

Congés pour convenances perso

 Résolu

Bonjour, je travaille au seain d'une collectivité et je souhaite prendre un congés pour convenance personnel ai-je ledroit de travaillé pendant ce c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
58Sab

Prise de conge

 Résolu

Bonjour, ma femme travail a mi-temps lundi,mercredi,vendredi pour une maison de nettoyage chez les personnes agees elle veut prendre plusieurs vend...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BarbieTM

Rompre un congé parental

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et la société qui m'employait a été liquidée. Nous avons été convoqués par le mandataire la semai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
manuela

Départ en retraite et congés 2010

 Résolu

Bonjour, je suis à le retraite depuis le 1er février et mon patron ne m'a toujourspas verser le solde mes conges 2010 ! que puis je faire

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jj

Conge

 Résolu

Bonjour, je souhaite prendre mon solde de vacances en juin mon patron peut t'il me les refuser? suis en vacances le 15 mars pour une semaine en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marylou.

Congés payés : fractionnables ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Conventions Collectives de la grande distribution. L'employeur nous oblige à prendre 3 semaines de CP entre le 01 mai et le 31 octobre. OK...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
LALOI

Conges payer et accident de travail.

 Résolu

Bonjour, je suis ambulancier dans les hopitaux de toulouse donc agent hospitalier titulaire. je suis en accident de travail de puis le 07.07.2010j ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
58Sab

Preavis remplacé par congé

 Résolu

Bonjour, assistante d'exploitation dans un service transport, je souhaite demissioner. je pense avoir 1 mois de preavis et me demandais si je posais...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BarbieTM

Examen de grossese / congés

 Résolu

Bonjour, mon employeur m'impose de prendre une demi journée de congés pour effectuer mon echographie alors que je n'ai besoin qu'une heure et demi. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BarbieTM

Combien je vais toucher en conger parentale

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai une fille de 6ans je travaille depuit plus un ans chez mon patron. je suis enceinte de 2 mois et jaimerais arreter de travailler pendant ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nonbrilou

Perte de conges payes durant un arret maladie

 Résolu

Bonjour, J'ai été en arret maladie pendant 2 mois complets et mon employeur me dit que je perds mes 5 jours de congés payés. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab

Conges pour enfants malade

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un père travaille dans la fonction publique et son épouse travaille dans le privé. En cas d'enfants malade, combien de jours chacun peut-il...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Yoyo

Paiement ou prise des congés payés cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un cdd de trois mois est ce que l'employeur doit impérativement mes payer les congés payés ou est ce qu'il peut me les faire récu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
zonsu

Congés payés en cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 6 décembre 2010 pour remplacement d'un arrêt maladie, je suis à mon 3 ème avenant au contrat et je m'aperçois qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Hobicat

Décompte des congés payés

 Résolu

Bonjour, je travaille à mi temps 17h50 par semaine sur deux jours lundi et mardi combien de jours de congés dois je décomptés 2,( jours comme tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
catounette72

Indemnité/congé maladie et délai de carence

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche des informations sur les arrêts de travail en cas de maladie de courte durée (3 jours), pour les salariés relevant de la c...

47 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bibiche06

Congés et travail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de travailler à temps partiel ou à plein temps lors de ses congés. je vous remercie d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
marylou.

Congés payé

 Résolu

Bonjour, Mon contrat s'arrête le 31 juillets prochain, j'ai pour projet de ne pas prendre mes congés payés. Mon patron seras t-il obliger de me le...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marylou.

Congés et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 1/09/10. je dois reprendre mon travail le 20/02/11. puis-je bénéficier de congé en juillet prochain...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
58Sab

As t on droit a des congés payés en maladie?

 Résolu

Bonjour, je suis en maladie depuis juillet 2010 es ce que j ai accumulé des congés payés ou pas du tout?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
marylou.

Congés de fin d'activité

 Résolu

Bonjour, Mon père est chauffeur routier, il a eu 55 ans en aout, il remplit toutes les conditions pour prétendre au congé de fin d'activité. Il a f...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
irakien

Conges

 Résolu

Bonjour, L'entreprise de mon mari ferme au mois d'aout. Mon patron refuse de me donner mes congés en même temps que lui. Quels sont ces droits et le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jfqld

Congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai fini mon contrat qui s'etendé du 29 mars 2010 Au 15 janvier 2011 et je vois que l'on m'a payer que 22,5 jour hors j'ai bosser 9 ...

60 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marylou.

Congés imposés.

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une société dont l activitée est l usinage (metallurgie).Mon employeur voudrais m imposer des dates pour 3 semaines de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BarbieTM

Congés perdus

 Résolu

Bonjour, j'ai fini mon ccd le 31dec 2010 .il me reste 16 jours de conges jusqu'en avril2011 a prendre .chez mon nouveau patron qui m'a embaucher le...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nunusse

Droit aux congé payé ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question! Cela va faire 3 mois que je suis en poste, puis je prendre mes congés payés accumulé jusqu'a présent? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Nadia

Congé parental nouveaux horaires inconnus

 Résolu

Bonjour, Suite à mon congé parental de 6 mois je dois reprendre mon travail dans 3 semaines. J'ai eu un entretient avec la Drh qui m'a expliqué que ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
patchoully

Nouvelle réglementation congés payés

 Résolu

Bonjour, Récemment un ami m'a dit que la réglementation sur les congés payés, la fameuse période de 1 an durant laquelle on accumulait les congés ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
M45k1m3

Congés sans soldes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être embauchée en octobre 2010 dans une petite entreprise industrielle. Mon entreprise a effectué une fermeture obligatoire du...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marylou.

Congé parentale pour jeune maman

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accoucher d'une petite fille et je souhaiterai savoir quelle sont les aides dont je peu bénéficier. Je suis employé en CDI ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sudouest65

Jours de congé dans la fonction publique

 Résolu

Bonjour, Embauchée en tant qu"agent administratif sous contrat dans la fonction publique territoriale , avec une ancienneté d'un an et demi je so...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nanou94

Renseignement sur les congés.

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un petit désaccord avec mon amie sur ma possibilité de prendre des jours de congés... Je vous explique : Au mois d'av...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lizie

Congés de noel et jour de l'an

 Résolu

Bonjour, samedi 25déc.2010 noel et jour de l'an samedi 01 janv.2011 samedi: je travaille habituellement. Mes 2 jours doivent -ils être payés ou congé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
maylin

Feuille de congé

 Résolu

Bonjour, je suis au seins d'une entreprise qui ne me fait pas signé de feuille de congé et que mon employeur décide de ces date de congé et nous som...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Congès imposés hors de mon dvh

 Résolu

Bonjour, Mon ex et moi travaillont dans la même entreprise. Mon ex a les enfants la 2nde moitié des grandes vacances soit Aout, et moi la 1ère moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tania57

Congé payés en restauration

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de semaine de congés payés on a le droit en restauration, c'est 5 semaines ou 6 semaines merci

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
DODO

Congé parental

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un congé parental du 8 novembre 2010 au 31 novembre 2010 que j'ai rompu pour mon congé annuel du 1 décembre 2010 au 31 décembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cadzigna

Conges payes imposés

 Résolu

Bonjour, Je suis employé en CDI depuis le 2 Novembre dans une entreprise de couvreur zingueur. Nous sommes fermés les 2 dernières semaines de l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Titi63

Aide pour un congé sans solde imposé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, et l'entreprise ferme pendant deux semaines à noël m'imposant donc un congé sans solde. Existerait-il une aid...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tina

Congés payés

 Résolu

Bonjour, ont ma enlever 1 jour de congé parceque j' ai étais en maladie 42 demi journées ma t on dit .Je travaille dans une association d aide aux per...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tania57

Congé apprentie refusé,motif valable ou pas?

 Résolu

Bonjour, Ma fille(18 ans) est en 2eme année bac pro-vente en alternance, apprentie en grande distribution. Elle va partir en voyage, avec sa classe...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Enjoy noire

Conges payes nounou annee incomplete

 Résolu

Bonjour, je vais employer une nounou à compter de Janvier 2011 cependant je sais qu elle prend pour cette meme annee 1 semaine de vacances en avri...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
taz

Droit du congé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir,comment calculer le droit du congé?et quand est ce qu'on pourra bénéficier?Est-ce l'employeur a droit de refusé???? Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payes

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez à caluler les congés de mon employé que a travaillé 10 mois sur 12 et qui touche 400 000. Merci pour repon...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BarbieTM

Comment calculer les congés payés

 Résolu

Bonjour, j ai un salarié qui a travaillé 10 mois sur 12 et qui touche 400000 fcfa

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jfqld

Congés payés pas acceptés pas refusés

 Résolu

Bonjour, J'ai posé mes congés pour la période du 24/12/2010 au 3/01/2011 en août 2010. Depuis mon employeur ne les a ni acceptés ni refusés mal...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Ademelique
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 320