Détournement d'argent

shahindra Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 15:10
 Germain - 9 juil. 2014 à 16:04
Bonjour
J'ai un compte bancaire avec ma fille j'ai juste la procuration mais l'argent qui est sur ce compte m'appartient .Ma fille a tout prit est ce que je peux porté plainte pour vol ?
J'ai essayé de la joindre a plusieurs reprise elle ne répond pas.J'ai tous les reçus des dépots de chèques.
Merci pour votre réponse.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 9/07/2014 à 15:17
Bonjour,

Et pourquoi aviez vous utilisé ce stratagème pour avoir accès à votre argent ? ?

Il venait d' où cet argent ? Pas très claire votre histoire !

Désolée, mais vous ne pouvez rien.

A partir du moment où vous avez mis cet argent sur son compte, il est supposé être à elle.

On ne peut pas avoir le beurre, l' argent du beurre et la crémière avec.

Quand on fait çà, c' est à ses risques et périls !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Ça c'est une ruse de gens interdits de chéquier. On ouvre un compte aux enfants, on se met mandataire et comme le mandataire peut être IC sans problème on fait des chèques avec le chéquier. C'est pourquoi l'argent est au mandataire et non au titulaire.
Que voulez-vous ? Quand on tire trop sur l'élastique, il vous revient en pleine poire !
0