Question opération à venir

Vape - 30 mai 2023 à 00:17
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 mai 2023 à 09:15

Bonjour,

Nous sommes férié aujourd'hui opération à venir le 29/05 faut que j'ai toujours rien reçu puis téléphone c'est payant. 

Quand mon salaire sera sur mon compte 

2 réponses

djivi38 Messages postés 51280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 106
30 mai 2023 à 00:24

bonjour,

"Quand mon salaire sera sur mon compte"

--> Si c'est une affirmation... il manque la fin de la phrase !!

--> Si c'est une interrogation... malgré l'absence de remerciements anticipés et du point d'interrogation, je vous réponds : "ET comment voulez-vous qu'on le sache ??? Patientez."

.

Bonne soirée.


0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 389
30 mai 2023 à 09:15

Bonjour,

Comme vous en êtes conscient, lundi était globalement férié. Si l'ordre de virement a été passé par votre employeur jeudi, votre salaire devrait arriver aujourd'hui, demain, ou après demain.

Si l'ordre de virement va être passé par votre employeur aujourd'hui, votre salaire pourra très bien arriver sur votre compte mardi prochain dans le pire des cas.

Vous n'êtes pas plus avancé ? C'est normal, personne sur internet ne pourra vous donner la réponse exacte. Au pire, un escroc vous contactera prétendant travailler au service global des virements, et pourra non seulement vous donner l'état exact de votre virement, mais même le faire passer en priorité. Faudra juste lui donner toutes vos informations bancaires (et d'identités) lui permettant de prendre tout l'argent sur votre compte.

Vos seuls interlocuteurs doivent être votre RH pour qu'il vous dise quand l'ordre de virement a été passé, et votre conseiller bancaire. Et si ils ne travaillent pas ce jour, et bien il faut attendre le lendemain.


0