Demande découvert autorisé .
Benvoyons -
Bonjour ,
Je me permets de vous sollicité concernant quelques détails sur mon compte La Banque Postale :
En 2018, j’ai été interdit bancaire pour un chèque impayé. Celui-ci a pris fin le 13/07/2023.
Quand je sollicite la Banque De France, celle-ci me répond que mes coordonnées n’apparaissent dans aucun fichier.
Mais quand j’ai mon conseiller en ligne, celui-ci voit toujours que je suis interdit bancaire (Il m’a parlé d’un délai de quelques jours)
Aussi, j’ai demandé un découvert autorisé de 500€, lequel mon conseiller m’a répondu que j’obtiendrai une réponse courant semaine prochaine. Il m’a dis « positif » ou « négatif » pour quels raisons la banque peut-elle refuser un découvert autorisé?
merci à tous et toutes pour vos réponses.
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3 réponses
Bonjour,
Une banque n'a aucune obligation d'accorder un découvert autorisé à un client, et elle n'a aucune obligation non plus de donner une raison quelconque à ce refus.