Frais bancaire ABUSIFS suite bascule BANQUE SMC vers SG
AN.Banker Messages postés 10459 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 21 juin 2023 à 12:16
2 réponses
Modifié le 21 juin 2023 à 12:17
Bonjour,
Ca fait plusieurs mois qu'il est communiqué au niveau de la bascule et qu'évidemment les conditions tarifaires de la SG s'appliqueraient à vous. A part bénéficier de clauses particulières sur votre propre convention de compte (ce dont je doute en banque de détail), il n'y a aucun recours à avoir.
Vous êtes peut être tombé sur un mauvais conseiller mais comme indiqué, à part avoir un écrit de sa part, vous n'aurez aucune preuve opposable à la banque sur un potentiel erreur de celui ci.
Bonjour
Les paroles s'envolent et les belles promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Vous pouvez râler, tempêter, la banque a le droit de choisir ses clients comme vous vous avez le droit aussi de ne pas rester chez eux, la réponse vous a été donnée par le directeur, l'aventure s’arrête là, il ne fera aucune concession, si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions ou une nouvelle carte moins chère, votre clientèle l'indiffère et ne l'intéresse pas, la seule solution est de partir non sans vous déplacer et écrire si besoin pour exiger l'extourne des frais supplémentaires avant la clôture, après ce sera trop tard ils ne la feront pas.