Je veux rembourser mon argent

Kibou - 26 août 2023 à 12:39
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 août 2023 à 10:02

Bonjour, 
Bonjour, j'ai remarqué qu'on m'a prélevé 29.90 Euros dans mon compte et cela un fois déjà et le nom du marchant est "leadcv", j'ai essayé de contacter ma banque, mais on me fait savoir que je dois voir directement avec l'operateur; c'est pourquoi je vous écris pour m'aider à stopper ces prélèvements s'il vous plait

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
28 août 2023 à 10:02

Bonjour,

La solution la plus simple, techniquement illégale, mais recommandée par le gouvernement consiste à faire opposition sur votre carte bleue. Une fois obtenir votre nouvelle carte, vous demandez à votre conseiller bancaire de faire en sorte que personne (pas même vous) ne puisse faire d'achat par internet sans une lettre recommandée de votre maman à la banque.

La vrai solution consiste à être capable de retrouver le site sur lequel vous avez procédé à cet achat, vous y reconnecter, et mettre fin à l'abonnement.

Une assistante sociale ou un proche de confiance pourra vous accompagner, mais attention, cette personne obtiendra un accès à vos informations. Soyez sur de la confiance que vous lui apportez.


1
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 895
26 août 2023 à 12:48

Bonjour,

Il faudrait trouver le site d'origine. LeadCV pourrait faire penser à un site qui propose la mise en page de CV pour 1€, et quand on ne fait pas attention, on se retrouve avec un abonnement.

Pour s'en sortir il faut résilier cet abonnement.


0