Je veux rembourser mon argent
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 août 2023 à 10:02
- Leadcv internet
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Divorce
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
2 réponses
28 août 2023 à 10:02
Bonjour,
La solution la plus simple, techniquement illégale, mais recommandée par le gouvernement consiste à faire opposition sur votre carte bleue. Une fois obtenir votre nouvelle carte, vous demandez à votre conseiller bancaire de faire en sorte que personne (pas même vous) ne puisse faire d'achat par internet sans une lettre recommandée de votre maman à la banque.
La vrai solution consiste à être capable de retrouver le site sur lequel vous avez procédé à cet achat, vous y reconnecter, et mettre fin à l'abonnement.
Une assistante sociale ou un proche de confiance pourra vous accompagner, mais attention, cette personne obtiendra un accès à vos informations. Soyez sur de la confiance que vous lui apportez.
26 août 2023 à 12:48
Bonjour,
Il faudrait trouver le site d'origine. LeadCV pourrait faire penser à un site qui propose la mise en page de CV pour 1€, et quand on ne fait pas attention, on se retrouve avec un abonnement.
Pour s'en sortir il faut résilier cet abonnement.