Un problème avec Xpendy

Résolu/Fermé
Cl_10 - 15 févr. 2023 à 00:47
 Beaussart - 23 mai 2023 à 16:18

Bonjour,

Je devrais résilier un abonnement Action contre la faim, et par erreur j'ai rentré mes données sur le site sans savoir. L'annulation n'a même pas été faite par xpendy j'ai dû rappeler action contre la faim pour résilier moi même . Et après je remarque que xpendy veut me prélever de l'argent, j'ai appelé ma banque pour faire opposition et j'ai contacté le service xpendy pour annuler ma commande leur expliquant que c était une erreur ils ont bien répondu que ma demande sera traitée.

Et la chaque mois xpendy m'envoi des mails de menace . Des menaces chaque mois. Et on me menace de recourir à un hussier.Et que je dois payer les frais de 600 euro 

7 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
15 févr. 2023 à 18:01

Mettez les menaces à la poubelle que voulez vous qu'ils fassent

12

Merci 

3

Bonjour, nous sommes beaucoup à avoir le même problème. Vous avez bien fait de les bloquer auprès de votre banque. C est un cité d arnaques ils m menacent aussi ignorer les.

Cordialement 

18

Bonjour, c’est bien compris

merci 

1

Bonjour. Idem pour moi. Soi disant résiliation de mon abonnement Amazon  prime. J ai contacté le point justice de ma région où on m a dit de ne pas m inquiéter. C'est de l intimidation. 

7
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443 > KevinDurant_5498 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023
28 févr. 2023 à 22:04

Vous savez le prix dun avocat plus cher que votre du

3
KevinDurant > tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
8 mars 2023 à 18:22

Vous pensez qu'ils vont juste abandonner comme ça ? J'ai peur de devoir payer les frais d'avocats justement 

0
gabflorian > KevinDurant
16 mars 2023 à 04:34

je ne sais pas si ils vont abandonner (j'ai aussi une demande de la part d'xpendy de paiment) alors que j'ai expliqué depuis le début de mes relations, hélas, avec eux pour quoi je ne voulais pas avoir affiare à eux. Pourqoi ne pas envisagez un regroupement de personnes contre les actions xpendy?

27
Alain22 > gabflorian
2 avril 2023 à 14:36

Oui je pense que nous devons être solidaire et faire quelques choses en groupe 

14
Marwen > Alain22
19 avril 2023 à 01:40

Moi aussi je suis menacer de 600 € j’ai fait une demande par erreur je me croyait sur le site de la sale de sport j’ai envoyé une demande d’annulation directement il on répond une heure après on me dit c trop tard 

4

Bloquer votre carte 

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment contacter xpendy svp merci

2

Je viens de faire la mm erreur je me demande comment faire je vais appeler ma banque lundi matin, je pensais aussi résilier action contre la faim 

1

Bonjour ,

Pouvez vous me dire comment vous avez résolu ce problème ?

0

Bonjour, moi aussi victime de xpendy, mais aucun prélèvement car j'ai fait opposition dès le lendemain et demande de rétractation également. J'ai reçu 2 relances de paiements des 29,95 €, auquel s'ajoutent 40 € de frais et des menaces de recouvrement par huissier!!  Ma banque me dit de ne pas répondre à leurs mails.  Je vais porter plainte.

8

En envoyant un courrier signé par un avocat qui faisait appel au harcelement de ces courriers...plus rien depuis plusieurs mois!

Il est possible qu'il soit suffisant de laisser tomber leur courriers menaçants comme certains le disent mais ils ne lâchent pas pendant des mois . 

14 jours de délai sont signalés pour se rétracter Ne pas négliger de réagir le plus vite possible (par mail :il y a une adresse  ) quand on réalise que l'on a été  harponné ,qu'ils vous induisent en erreur et que l'on ne veut pas avoir affaire à eux 

2