Un problème avec Xpendy
Résolu/Fermé- Xpendy via mollie
- Xpendy huissier - Meilleures réponses
- Xpendy avis - Meilleures réponses
- Xpendy mon compte - Forum compte bancaire
- Prelevement injustifiee stg molly sur mon compte - Forum Consommation
- Xpendy huissier ✓ - Forum Consommation
- Xpendy nl via mollie - Forum compte bancaire
- Xpendy - Forum compte bancaire
7 réponses
15 févr. 2023 à 18:01
Mettez les menaces à la poubelle que voulez vous qu'ils fassent
Bonjour, nous sommes beaucoup à avoir le même problème. Vous avez bien fait de les bloquer auprès de votre banque. C est un cité d arnaques ils m menacent aussi ignorer les.
Cordialement
Bonjour. Idem pour moi. Soi disant résiliation de mon abonnement Amazon prime. J ai contacté le point justice de ma région où on m a dit de ne pas m inquiéter. C'est de l intimidation.
28 févr. 2023 à 22:04
Vous savez le prix dun avocat plus cher que votre du
8 mars 2023 à 18:22
Vous pensez qu'ils vont juste abandonner comme ça ? J'ai peur de devoir payer les frais d'avocats justement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens de faire la mm erreur je me demande comment faire je vais appeler ma banque lundi matin, je pensais aussi résilier action contre la faim
Bonjour ,
Pouvez vous me dire comment vous avez résolu ce problème ?
Bonjour, moi aussi victime de xpendy, mais aucun prélèvement car j'ai fait opposition dès le lendemain et demande de rétractation également. J'ai reçu 2 relances de paiements des 29,95 €, auquel s'ajoutent 40 € de frais et des menaces de recouvrement par huissier!! Ma banque me dit de ne pas répondre à leurs mails. Je vais porter plainte.
En envoyant un courrier signé par un avocat qui faisait appel au harcelement de ces courriers...plus rien depuis plusieurs mois!
Il est possible qu'il soit suffisant de laisser tomber leur courriers menaçants comme certains le disent mais ils ne lâchent pas pendant des mois .
14 jours de délai sont signalés pour se rétracter Ne pas négliger de réagir le plus vite possible (par mail :il y a une adresse ) quand on réalise que l'on a été harponné ,qu'ils vous induisent en erreur et que l'on ne veut pas avoir affaire à eux
15 févr. 2023 à 18:42
Merci