Un problème avec Xpendy
Résolu/FerméBeaussart -
Bonjour,
Je devrais résilier un abonnement Action contre la faim, et par erreur j'ai rentré mes données sur le site sans savoir. L'annulation n'a même pas été faite par xpendy j'ai dû rappeler action contre la faim pour résilier moi même . Et après je remarque que xpendy veut me prélever de l'argent, j'ai appelé ma banque pour faire opposition et j'ai contacté le service xpendy pour annuler ma commande leur expliquant que c était une erreur ils ont bien répondu que ma demande sera traitée.
Et la chaque mois xpendy m'envoi des mails de menace . Des menaces chaque mois. Et on me menace de recourir à un hussier.Et que je dois payer les frais de 600 euro
- Xpendy avis
- Xpendy via mollie - Meilleures réponses
- Xpendy nl via mollie - Meilleures réponses
- Xpendy - Forum compte bancaire
- Xpendy via mollie c'est quoi - Forum compte bancaire
- Xpendy mon compte - Forum compte bancaire
- Xpendy via mollie - Forum Consommation
- Xpendy huissier ✓ - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour, nous sommes beaucoup à avoir le même problème. Vous avez bien fait de les bloquer auprès de votre banque. C est un cité d arnaques ils m menacent aussi ignorer les.
Cordialement
Bonjour. Idem pour moi. Soi disant résiliation de mon abonnement Amazon prime. J ai contacté le point justice de ma région où on m a dit de ne pas m inquiéter. C'est de l intimidation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens de faire la mm erreur je me demande comment faire je vais appeler ma banque lundi matin, je pensais aussi résilier action contre la faim
Bonjour, moi aussi victime de xpendy, mais aucun prélèvement car j'ai fait opposition dès le lendemain et demande de rétractation également. J'ai reçu 2 relances de paiements des 29,95 €, auquel s'ajoutent 40 € de frais et des menaces de recouvrement par huissier!! Ma banque me dit de ne pas répondre à leurs mails. Je vais porter plainte.
En envoyant un courrier signé par un avocat qui faisait appel au harcelement de ces courriers...plus rien depuis plusieurs mois!
Il est possible qu'il soit suffisant de laisser tomber leur courriers menaçants comme certains le disent mais ils ne lâchent pas pendant des mois .
14 jours de délai sont signalés pour se rétracter Ne pas négliger de réagir le plus vite possible (par mail :il y a une adresse ) quand on réalise que l'on a été harponné ,qu'ils vous induisent en erreur et que l'on ne veut pas avoir affaire à eux
Merci