De l'argent à était viré sur mon compte
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai reçu 4900,00e par erreur sur mon compte courant, je dois les rembourser, mais en contrepartie que puis-je espérer. Cordialement
4 réponses
-
Bonjour,
"en contrepartie que puis-je espérer" Que voulez vous espérer ? Un bisou de la part du créancier ? Vous n'avez rien le droit "d’espérer", cet argent ne vous appartient pas.
-
Merci pour votre réponse clair, la SG es sponsors officielle de l'équipe de France de rugby, même pas 1 place offerte gracieusement pour remercier ma réactivité ? Un voyage lol.la sg devrait faire un geste pour un sociétaire de plus de 30ans fidèles, sans problème bancaire cela peut il se négocier, ils ont de l'argent
-
-
Salut,
Êtes vous certain de la provenance de cette somme ? C'est un virement et non un chèque ? Comment vous demande t'on le remboursement ?
Beaucoup d’arnaque du genre circule, attention.
-
SURTOUT, SURTOUT, ne touchez pas à cette somme...si vous remboursez, ce virement sera aussi débité pour être un faux et vous aurez perdu la somme. Vous serez interdit bancaire.
-
bonjour, effectivement, ça s'apparente bien a une arnaque.