Problème de paiement Xpendy (Belgique)

Mar_trc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 9 mars 2023 à 23:35
 Angele - 21 juin 2023 à 09:05

Bonjour,

J'ai voulu résilier mon abonnement Disney + à l'aide du site Xpendy qui me promettait d'annuler mon abonnement sans problème. Premièrement, il n'ont jamais annulé mon abonnement Disney + et j'ai du le faire moi-même mais ils ont quand même prélevé 29,95€ sur mon compte. J'ai évidemment tout de suite fait une demande d'annulation de la transaction et leur ai envoyé un mail par lequel il m'ont répondu sèchement que ce n'était pas possible et que je devais payer tout les mois. J'ai donc bloqué la domiciliation et après quelques mois je reçois une lettre me disant que si je ne paye pas le montant voulu dans les 14 jours qui suivent ils enverront des huissier et je pourrai être facturé de 600€. Je ne sais pas quoi faire pour bloqué définitivement Xpendy et ne plus rencontrer de problème de demande d'argent. Dois-je me préoccuper ? Vont-ils vraiment faire venir des huissier ? J'ai besoin d'aide au plus vite merci...

T.

1 réponse

Bonjour  moi aussi j'ai  le même problème  mon banquier    les a bloqué  mais il me  menace   et en plus amazone  n a jamais  reçu de  lettre d'annulation  dès vrai bandit 

0