Prélèvement frauduleux

Fermé
Yinlmoudine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2022 - Modifié le 16 avril 2022 à 15:16
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 août 2023 à 19:04
Bonjour, je viens de voir un prélèvement frauduleux sur mon compte après avoir localiser le téléphone de ma petite cousine sur le site de https://www.telsignal.mobi/pages/geolocation
avec ma carte bancaire d’un montant de 1,29€ Pendant 72h Et là je viens d’avoir un prélèvement de 34,90€ Alors que je me suis pas souscrit dans un abonnement que faire ?
Bien cordialement,
A voir également:

4 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 607
16 avril 2022 à 14:24
Bonjour,

Pourtant c'est bien le tarif indiqué sur le site :

Prix de l'abonnement à Telsignal.mobi
L'abonnement Telsignal.mobi coûte 1,29 € pour 48 heures, puis 34,90 € par mois. Le paiement de votre abonnement sera effectué par prélèvement automatique avec la mention Telsignal.mobi.
Conditions de l'abonnement Telsignal.mobi
L'abonnement Telsignal.mobi peut être résilié à tout moment et sans conditions. En outre, la résiliation de votre abonnement Telsignal.mobi est entièrement gratuite.


Il aurait fallu lire les conditions d'achat préalablement à l'achat...
Vous retournez sur le site et vous suivez les instructions afin de résilier votre abonnement.

CB
7
Yinlmoudine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2022
Modifié le 16 avril 2022 à 14:43
Merci pour votre réponse.
Oui mais l’abonnement que j’avais fait c’est celui de 48h (1,29€) pas un abonnement mensuel en gros si j’ai bien compris cela veut dire que j’aurai dû résilier l’abonnement de 48h avant ? Car ça fait même pas un mois c’était le 14/04/2022 en plus leur site ne marche plus j’essaye de connecter ça marche pas
C’est bon j’ai compris je viens de voir désolé
Mais le problème j’arrive plus à me connecter j’ai résilié donc ça va ?
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 607 > Yinlmoudine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2022
Modifié le 16 avril 2022 à 14:45
Il s'agit d'un abonnement à tacite reconduction.
Vous prenez une offre découverte (2 jours à 1.29€). Si l'offre ne vous convient pas, vous résiliez. Si l'offre vous plait, vous ne faites rien et vous passez au tarif de 34.90€/61 jours. Lorsque l'offre ne vous convient plus, vous résiliez.

Il faut toujours lire un contrat préalablement à sa conclusion afin de s'assurer qu'il n'y a aucune démarche à faire de son côté afin de faire cesser le service auquel on souscrit dans le cas où celui-ci deviendrais payant.

Dès lors que l'on vous demande l'accès à votre carte bancaire pour payer 1€, vous pouvez être certains qu'un abonnement est très fortement susceptible d'être conclu.

CB
-1