Prélèvement frauduleux
Fermé
Yinlmoudine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de voir un prélèvement frauduleux sur mon compte après avoir localiser le téléphone de ma petite cousine sur le site de https://www.telsignal.mobi/pages/geolocation
avec ma carte bancaire d’un montant de 1,29€ Pendant 72h Et là je viens d’avoir un prélèvement de 34,90€ Alors que je me suis pas souscrit dans un abonnement que faire ?
Bien cordialement,

Bien cordialement,
A voir également:
- Telsignal
- Hpy telsignal - Meilleures réponses
- Shein dublin prelevement - Meilleures réponses
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Mail frauduleux antai ✓ - Forum Automobile
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Nyx distribution prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Pourtant c'est bien le tarif indiqué sur le site :
Il aurait fallu lire les conditions d'achat préalablement à l'achat...
Vous retournez sur le site et vous suivez les instructions afin de résilier votre abonnement.
CB
Pourtant c'est bien le tarif indiqué sur le site :
Prix de l'abonnement à Telsignal.mobi
L'abonnement Telsignal.mobi coûte 1,29 € pour 48 heures, puis 34,90 € par mois. Le paiement de votre abonnement sera effectué par prélèvement automatique avec la mention Telsignal.mobi.
Conditions de l'abonnement Telsignal.mobi
L'abonnement Telsignal.mobi peut être résilié à tout moment et sans conditions. En outre, la résiliation de votre abonnement Telsignal.mobi est entièrement gratuite.
Il aurait fallu lire les conditions d'achat préalablement à l'achat...
Vous retournez sur le site et vous suivez les instructions afin de résilier votre abonnement.
CB
Bonjour comment avez vous fait pour vous désabonner je suis victime de la même arnaque merci d’avance je vous donne mon adresse mail ***@***
bonsoir
vous êtes ici sur un forum de conseils juridiques gratuits et personne ne vous a arnaqué ici
retournez donc sur le site internet où vous avez signé un abonnement sans lire les conditions générales de vente avant
Oui mais l’abonnement que j’avais fait c’est celui de 48h (1,29€) pas un abonnement mensuel en gros si j’ai bien compris cela veut dire que j’aurai dû résilier l’abonnement de 48h avant ? Car ça fait même pas un mois c’était le 14/04/2022 en plus leur site ne marche plus j’essaye de connecter ça marche pas
C’est bon j’ai compris je viens de voir désolé
Mais le problème j’arrive plus à me connecter j’ai résilié donc ça va ?
Vous prenez une offre découverte (2 jours à 1.29€). Si l'offre ne vous convient pas, vous résiliez. Si l'offre vous plait, vous ne faites rien et vous passez au tarif de 34.90€/61 jours. Lorsque l'offre ne vous convient plus, vous résiliez.
Il faut toujours lire un contrat préalablement à sa conclusion afin de s'assurer qu'il n'y a aucune démarche à faire de son côté afin de faire cesser le service auquel on souscrit dans le cas où celui-ci deviendrais payant.
Dès lors que l'on vous demande l'accès à votre carte bancaire pour payer 1€, vous pouvez être certains qu'un abonnement est très fortement susceptible d'être conclu.
CB