Remboursement acompte bque en ligne volontairement retardé
Jaco8325 Messages postés 2 Statut Membre -
Double du mail du 4/9/2023 à BFOR BANK :((Bonjour, je n'ai sauf erreur jamais ouvert d'espace client. Je n'en ai pas besoin pour recevoir un message, d'autant que la demande d'ouverture de compte a été faite par tél et mails*. Je vous ai viré le 16/8/2023 150 € par mon cpte Boursorama. Malgré ça et l'envoi depuis la même date (et un complément le 24/8) de toutes les pièces justificatives de mon état civil et autres, (et finalement le 26/8 après un avis tél de refus d'ouverture et ma demande de remboursement), vous ne m'avez envoyé ni avis de réception des 150 €, ni décision et ni motif de refus d'ouverture du cpte malgré le RIB que vous m'avez établi le 16/8 pour permettre l'envoi des 150 € !! // J'ai des revenus modestes, je ne peux me permettre de laisser "l'argent dehors" ! Donc faites un effort spécial aujourd'hui et comme je vous le demandais le 26/8, ne m'envoyez plus rien sinon le paiement !//))
Ce 6/9/2023 toujours pas de virement de remboursement. Que faire SVP ?? Merci d'avance de votre aide. Très cordialement Jaco8325
- Remboursement acompte bque en ligne volontairement retardé
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide