Remboursement acompte bque en ligne volontairement retardé

Jaco8325 Messages postés 2 Statut Membre -  
Jaco8325 Messages postés 2 Statut Membre -

 Double du mail du 4/9/2023 à BFOR BANK :((Bonjour, je n'ai sauf erreur jamais ouvert d'espace client. Je n'en ai pas besoin pour recevoir un message, d'autant que la demande d'ouverture de compte a été faite par tél et mails*. Je vous ai viré le 16/8/2023 150 € par mon cpte Boursorama. Malgré ça et l'envoi depuis la même date (et un complément le 24/8) de toutes les pièces justificatives de mon état civil et autres, (et finalement le 26/8 après un avis tél de refus d'ouverture et ma demande de remboursement), vous ne m'avez envoyé ni avis de réception des 150 €, ni décision et ni motif de refus d'ouverture du cpte malgré le RIB que vous m'avez établi le 16/8 pour permettre l'envoi des 150 € !! // J'ai des revenus modestes, je ne peux me permettre de laisser "l'argent dehors" ! Donc faites un effort spécial aujourd'hui et comme je vous le demandais le 26/8, ne m'envoyez plus rien sinon le paiement !//))

Ce 6/9/2023 toujours pas de virement de remboursement. Que faire SVP  ??  Merci d'avance de votre aide. Très cordialement  Jaco8325

A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 891
 

Bonjour à toi aussi..

Tu es sur un forum, pas ta banque...


1
Jaco8325 Messages postés 2 Statut Membre
 

Désolé Ulysse, c'est un oubli. Habituellement, même stressé, je reste poli et commence un message par bonjour !, tu l'as vu !. A 76 ans c'est la moindre des choses !  Avez-vous déjà eu ce problème soumis ?

Merci d'avance. Cordial salut... Jaco8325

0