Saisie attribution

- - Dernière réponse : sleepy00
Messages postés
13174
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 9 déc. 2018 à 14:13
Bonjour,
Je viens de voir qu'il y a eu une saisie attribution sur mon compte courant. La saisie a tout pris, il ne me reste plus rien, mon compte est à zéro. Je ne peux pas faire face aux dépenses courantes et alimentaire. Je n'ai pas été prévenue ni par l'huissier, ni par ma banque. Quelles sont les recours que j'ai?? Merci de votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6638
Dernière intervention
8 décembre 2018
2
Merci
Bonjour,

Vous avez manqué des épisodes ou il s'agit d'homonymie.. pour saisir il faut un titre.

Ce peut être le Trésor public, un créancier muni d'un titre exécutoire etc...mais vous avez reçu obligatoirement soit un recommandé soit un acte d'huissier, même il y a 10 ans.

Merci Marley-18 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14314 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
1
Merci
Bonjour
Renseignez vous :
Auprès de votre banque & éventuellement l'huissier & organisme a l'origine de cette saisie pourquoi vous n'avez pas été prévenue par courtoisie si vos cordonnées sont a jour. Essayez de savoir si un courrier vous as été envoyé
Cependant , la banque doit vous laissez le SBI :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N277
Commenter la réponse de Gaston
0
Merci
Bonsoir merci de vos réponses, mais je n'ai rien reçu ni de la part d'huissier ou autres, je vais faire le nécessaire auprès de la banque pour en savoir un peu plus.
Encore merci.
sleepy00
Messages postés
13174
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
une saisie laisse nécessairement 550€ sur votre compte
a voir avec votre banque
Commenter la réponse de Anna_42
Dossier à la une