Reouverture de compte la banque postale
tito13013
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mariehollande Messages postés 14 Statut Membre -
mariehollande Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Etant client a la banque postale et suite a un découvert non rembourser mon compte a était clôturé , je viens de rembourser le découvert la banque postale m'autorise donc a re ouvrir un compte mais seul soucis on me demande la pièce d'identité de l'hébergeur qui est ma mere mais elle est au bled et a pris tous ses papiers avec elle donc je voudrais savoir comment je pourrais faire car j'ai besoin urgemment d'un compte
merci
Etant client a la banque postale et suite a un découvert non rembourser mon compte a était clôturé , je viens de rembourser le découvert la banque postale m'autorise donc a re ouvrir un compte mais seul soucis on me demande la pièce d'identité de l'hébergeur qui est ma mere mais elle est au bled et a pris tous ses papiers avec elle donc je voudrais savoir comment je pourrais faire car j'ai besoin urgemment d'un compte
merci
A voir également:
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture
- Demande de reactivation de compte bancaire - Meilleures réponses
- Demande de réactivation de compte bancaire word - Meilleures réponses
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Peut on localiser une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Je confirme ce que dit vincent_d : il n'est pas possible d'ouvrir un compte sans pièce d'identité, passeport ou titre de séjour de l'hébergeur.
Marion, la community manager de La Banque Postale
--
Sur les forums, La Banque Postale ne vous demandera jamais de lui communiquer des informations confidentielles, même en privé.
Je confirme ce que dit vincent_d : il n'est pas possible d'ouvrir un compte sans pièce d'identité, passeport ou titre de séjour de l'hébergeur.
Marion, la community manager de La Banque Postale
--
Sur les forums, La Banque Postale ne vous demandera jamais de lui communiquer des informations confidentielles, même en privé.
Bonjour, Je confirme... Pas de papiers pas de compte... Je suis bien placée car je travaille à la poste mais en tant que Factrice mais comme j'ai une tournée rurale j'ai l'habitude avec mes clients... Maintenant à la poste, il vous faut une pièce d'identité mème pour déposer de l'argent sur votre propre compte car sur le reçu quils vous donnent à la fin de l'opèration sont inscrits votre N° de compte et le montant qui s'y trouve.... Alors ouvrir un compte sans papier aucun espoir.... Cordialement...