Reouverture de compte la banque postale

tito13013 Messages postés 2 Statut Membre -  
mariehollande Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Etant client a la banque postale et suite a un découvert non rembourser mon compte a était clôturé , je viens de rembourser le découvert la banque postale m'autorise donc a re ouvrir un compte mais seul soucis on me demande la pièce d'identité de l'hébergeur qui est ma mere mais elle est au bled et a pris tous ses papiers avec elle donc je voudrais savoir comment je pourrais faire car j'ai besoin urgemment d'un compte

merci
A voir également:

3 réponses

vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394

il y a aucune solution, pas de papier, pas de compte ! c'est la procédure.
3
La_Banque_Postale Messages postés 184 Statut Membre   353

Bonjour,

Je confirme ce que dit vincent_d : il n'est pas possible d'ouvrir un compte sans pièce d'identité, passeport ou titre de séjour de l'hébergeur.

Marion, la community manager de La Banque Postale
--
Sur les forums, La Banque Postale ne vous demandera jamais de lui communiquer des informations confidentielles, même en privé.
1
mariehollande Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour, Je confirme... Pas de papiers pas de compte... Je suis bien placée car je travaille à la poste mais en tant que Factrice mais comme j'ai une tournée rurale j'ai l'habitude avec mes clients... Maintenant à la poste, il vous faut une pièce d'identité mème pour déposer de l'argent sur votre propre compte car sur le reçu quils vous donnent à la fin de l'opèration sont inscrits votre N° de compte et le montant qui s'y trouve.... Alors ouvrir un compte sans papier aucun espoir.... Cordialement...
0