A voir également:
- Encaisser un chèque au nom de mon frère
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Combien de temps pour encaisser un chèque en grande surface - Forum chèque
- Encaisser un chèque en liquide au trésor public ✓ - Forum Impôts
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum chèque
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
8 réponses
Bon, ben reste le compte de la soeur qui pourra décaissez tout de suite en priant pour que de chèque soit payé !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ces réponses !..
D'abord en marge de la légalité (donc ne devraient pas être admises sur un forum qui a une "charte" !) en plus, il suffisait de répondre "essayez" ...
Car il n'est pas sûr que cela marche et que la frangine ne soit pas inquiétée voire débitrice...
"Ce n'est pas parce qu'on à rien à dire ..."etc..
D'abord en marge de la légalité (donc ne devraient pas être admises sur un forum qui a une "charte" !) en plus, il suffisait de répondre "essayez" ...
Car il n'est pas sûr que cela marche et que la frangine ne soit pas inquiétée voire débitrice...
"Ce n'est pas parce qu'on à rien à dire ..."etc..
si je ne pose pas le chèque sur mon compte c'est que je n'est pas de compte j'ai travailler pendant 6 mois non stop et je n'est pas eu le temps d'en ouvrir 1 lundi je dois partir en vacances et je voulais ouvrir un compte mais on ma dis que je ne pourrais pas voir un conseiller avant mercredi et que après l'ouverture du compte il faut encore que j'attende 8 jours donc voila pourquoi je posseai cette question
En général, cela passe, vous verrez bien