Refu d'ouverture de compte pro

diroma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 14:22
 Germain - 20 oct. 2012 à 17:17
Bonjour,
Avec mes 2 associés nous avons été à la banque pour une ouverture de compte , dépôt de 8000€ de capital ,bail commerciale ,statut de la société enfin tout ce qu'il faut pour une société .
Impossible d'ouvrir le compte car j'ai fait une liquidation judiciaire il y à 3 ans dû à ma caution solidaire sur l'activité de ma femme.
Je précise que ma note fiben est à 0.00 ;donc je pense que les informations sur ma liquidation a été prise sur le bodacc ou le greffe du tribunal ou sur verif.com ,donc le défichage de la banque de France ne sert à rien!
Messieurs les banquiers ,comment faisons nous pour recommencer une situation professionnelle à part être salarié à vie aprés une sortie de parcour,les erreurs ne forgent- ils pas l'experience?
Une ouverture de compte pro part le banque de France ne sert à rien non plus car nous n'aurions pas le droit à la carte bleue et chèquiers vu le nombre de déplacements à l'étranger pour nos achats avec nos fournisseurs (billets d'avions, hôtel,location de vehicules etc...) sans carte bleue c'est impossible.

1 réponse

Il n'y a pas qu'une banque...
0