Les discussions
Cloture de compte décidée par la banque
RésoluBonjour, en novembre 2008, ma banque m'envoie un recommandé m'informant qu'ils ne voulaient plus entretenir de relation avec moi avec un préavis de 2 ...
Historique comptes bancaires
RésoluBonjour, Ma mère a la certitude de n'avoir jamais cédé des pièces d'or (Napoléons) acquises en 1986 et figurant sur un relevé de 1994 du crédit ag...
Compte banque
RésoluBonjour, mon compte banque est en debit je viens de mettre des sous pour etre en possitif mais je ne sais pas faire des virements merci a vous
Compte bancaire pour non résident
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les documents nécéssaires à l'ouverture d'un compte bancaire en France pour un français non résident ? ...
Accès compte banque postale
RésoluBonjour, Je viens de demander un accès Internet à mes comptes, de recevoir un mot de passe, de le changer, comme indiqué. Mais, lorsque je tente...
Logiciel enregistrer les comptes bancaires!
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir enregistrer mes comptes bancaires, qui me permet de savoir combien j'ai utiliser d...
Sci et compte bancaire
RésoluBonjour, Je possède des parts dans une SCI qui vient de vendre l'usufruit à une autre société. La SCI ne reste propriétaire que de la nu-propriété...
Comptes bancaires associations
RésoluBonjour, mon association (je suis trésorier)dispose de 2 comptes bancaires dans le même établissement 1 compte courant et 1 compte épargne certains...
Probleme de lvret a vers compte bancaire
RésoluBonjour, la banque postale a elle le droit de tanferer l'argent de mon livret A sur mon compte bancaire pour combler un decouvert sans m avertir? merc...
Faire saisir un compte bancaire
RésoluBonjour, Un grand hôtel me doit une certaine somme d'argent (fraise de procédure TA et Cour d'appel), ces sommes sont notées sur les jugement de ...
Ouverture de compte bancaire
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte bancaire avec le Crédit Mutuel parce-que je peux accéder mon compte de n'importe ou en France. J'étais avec le Cré...
Est-il possible de pirater un compte bancaire
RésoluBonsoir à toutes et à tous Voilà je me demandais si l'on pouvait pirater un compte bancaire à partir d'un reçu de distributeur d'argent, car ce ...
Mettre l'argent sur un autre compte bancaire
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de mettre l'argent liquide sur un compte postale d'un collègue genre 10 ou 20 euros, juste en présentant son RIB et ma piè...
Saisi attribution sur compte bancaire
RésoluBonjour, Il y a eu une saisi attribution sur mon compte bancaire, qui a été refusé - pour compte bancaire insuffisant. La banque ne fournit aucun do...
Créer un compte bancaire
RésoluBonjour, j'ai travaillé cet été j'ai eu un chèque et je voudrai mettre cet argent dans un compte bancaire mais le cout d'ouverture de compte varie ...
Compte dans nouvelle banque
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un compte dans une autre banque que celle dont je suis cliente aujourd'hui et on me demande de présenter mes 3 derniers ...
Fermeture de compte bancaire suite décès
RésoluBonjour, Ma mère est décédée il y a trois ans. Ma soeur devait s'occuper de fermer son compte bancaire du fait qu'elle avant une procuration sur ce ...
Délai de cloture de compte banque postale
Résolu/FerméBonjour, souhaitant définitivement quitter la banque postale, j'ai demandé la fermeture définitive de tous mes comptes (CCP, livret A & LEP). A ...
Compte joint et interdit bancaire
RésoluBonjour, j ai un compte bancaire sur lequel le virement du salaire de mon mari arrive tout les mois mais il n est pas titulaire du compte le co...
Tutelle et comptes bancaires
RésoluBonjour, j'envisage, à la demande de mes beaux frères et belle soeur, de prendre le tutelle de ma belle mère qui a 90 ans et plus toute sa tête. Je ...
Compte bancaire et le découvert
RésoluBonjour, voilà ma question, j'ai reçu un découvert de mon ancienne banque un relevé de comptes (compte non clôturer avant) et dont j'étais à découve...
Compte en banque
RésoluBonsoir, Je suis assez jeune donc je ne m'y connais pas trop, je me demandais s'il était possible avec la photocopie de ma carte d'identité et si l...
Dettes, emploi et compte bancaire
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour demander conseil et non pour que l'on me juge donc s'il vous plaît la situation est déjà très compliquée pour ...
Droit ouverture compte bancaire
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire. Etant RMiste, j'ai peur de me faire jeter! Je crois que sur injonction de la Banque de France, une agence...
Saisie attribution sur un compte bancaire
RésoluBonjour, J'avais une créance de l'ordre de 5700 euros que j'ai réglé. Au mois de novembre, un huissier m'adresse une lettre que je n'ai pas reçu mal...
Surendettement et ouvrir un compte en banque
Résolu/FerméBonjour, je suis interdit de credit apres un surendettement ,puis je trouver une banque qui m'ouvrira un compte ! je voudrais en ouvrir un a l'etran...
Relevés de comptes bancaires
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pendant combien de temps une banque conserve les relevés de comptes bancaires . avec mes remerciements
Refus d'ouverture de compte banque on line
RésoluBonjour, Début décembre j'ai voulu ouvrir un compte chez monabanq, je suis étudiante, je travaille le week end et j'ai des petits revenus Je leur ai...
Compte bancaire abandonné
Résolu/FerméBonjour, Ai ouvert un compte il y a cinq ans. Je ne l'ai jamais utilisé et l'ai laissé à l'abandon. Aujourd'hui, 05 octobre 2010, j'ai reçu un appel...
Compte en banque dans un livret jeune
RésoluBonjour, je ne sais pas si c bon de mettre tout le compte dans un livret jeune qui rapport 3% -- quand c'est résolu ,merci de le signifier !!!!...
Transfert de compte en interdit bancaire
RésoluBonjour, Je suis client banque populaire bourgogne franche comté, je vivais dans l'yonne(89) mais dernièrement suite à une mutation je vie en Essone...
Jai pas de compte banque
RésoluBonjour, jai pas un compte bancaire et la jai recu un cheque de ma prime pour l emploi sur mon nom.esque mon frere peut l encaisé pour moi merci
Refus de clôture de compte bancaire !
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide svp, voilà j'explique le problème : Mon mari a un compte chèque à la Caisse d'Epargne Ecureuil, et pour des raisons...
Saisie de compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, J'ai appris que le Trésor Public n'avait pas le droit d'émettre d'avis à tiers détenteur auprès de ma banque lorsqu'il s'agit d'une amend...
Compte bloque par la banque
RésoluBonjour, je viens a vs pour savoir si ma banque et en droit de ne bloque tous mes comptes etles accees sur internet et telephone et carte je ne peu pl...
Ouvrir un compte en etant interdit banquaire
Résolu/FerméBonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer u...
Ouverture de compte bancaire
RésoluBonjour, J'ai un plan de surendettement en cours et voudrai savoir comment : - OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE ET AUPRES DE QUELLES BANQUES - SAVOIR JE ...
Ouvrir un compte banquaire
RésoluBonjour, je suis étudiant et je vien davoir mes 19 ans je veux ouvrir un compte banquaire parceke je vais travailler pendant les vacances ...
Compte bancaire d'un défunt
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si un compte bancaire seulement au nom du mari défunt est-il considéré comme "un denier commun" ou bien "son de...
Compte bancaire
Résoluquand mon compte bancaire se retrouve aux contentieux pour un découvert de 233 euros que je n'arrive pas a rembourser est ce que ça veut dire que je s...
Cloture de compte bancaire
RésoluBonjour, Etant divorcé depuis 6 mois,puis-je cloturer un compte bancaire sachant que durant la période où nous étions en instance de divorce,ma fem...
Saisie sur compte bancaire
RésoluBonjour, j'ai eu une saisie sur compte bancaire du tresor public mai au lieu de faire la saisie en une foi de 157 euros ils ont fai une foi 37euros e...
Cloture compte bancaire
RésoluBonjour, J'ai demandé à ma banque de clôturer définitivement mon compte par courrier RAR il y a 3 semaines avec demande de virer le solde soit enviro...
Fermeture de compte bancaire et frais
Résolu/FerméBonjour, Ma banque n'a pas pris en compte ma demande de fermeture de compte LRAR et depuis novembre continue de prelever leurs frais de gestion tout ...
19 ans , mais comptes bancaires bloqués ??
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui dure depuis un certain temps et je ne sais pas quoi en penser réellement. Il y'a 1 an, il s'avère que j'ai eu mes 18 a...
Ouvrir un compte bancaire (vérouillé)
RésoluBonjour,mon problème est celui ci,j'ai vécu plusieurs année avec une femme et de cette union est née mon fils que j'ai reconnu celle avait deux enfant...
N° de compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, On me demande mon N° de compte bancaire par internet afin de me faire un virement pour payer une prestation. Toutefois, ce passage par ...
Ouverture compte bancaire
RésoluBonjour, je voudrais avec mon amie ouvrir un compte commun pour faciliter les paiments des factures et des loyers de notre futur logement merci