Les discussions

Créer un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé cet été j'ai eu un chèque et je voudrai mettre cet argent dans un compte bancaire mais le cout d'ouverture de compte varie ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte dans nouvelle banque

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte dans une autre banque que celle dont je suis cliente aujourd'hui et on me demande de présenter mes 3 derniers ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Germain

Fermeture de compte bancaire suite décès

 Résolu

Bonjour, Ma mère est décédée il y a trois ans. Ma soeur devait s'occuper de fermer son compte bancaire du fait qu'elle avant une procuration sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
toise06

Délai de cloture de compte banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, souhaitant définitivement quitter la banque postale, j'ai demandé la fermeture définitive de tous mes comptes (CCP, livret A & LEP). A ...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Romu

Compte joint et interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, j ai un compte bancaire sur lequel le virement du salaire de mon mari arrive tout les mois mais il n est pas titulaire du compte le co...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ire

Tutelle et comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, j'envisage, à la demande de mes beaux frères et belle soeur, de prendre le tutelle de ma belle mère qui a 90 ans et plus toute sa tête. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mimiz51

Compte bancaire et le découvert

 Résolu

Bonjour, voilà ma question, j'ai reçu un découvert de mon ancienne banque un relevé de comptes (compte non clôturer avant) et dont j'étais à découve...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nmarc81

Compte en banque

 Résolu

Bonsoir, Je suis assez jeune donc je ne m'y connais pas trop, je me demandais s'il était possible avec la photocopie de ma carte d'identité et si l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
NSEO

Dettes, emploi et compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander conseil et non pour que l'on me juge donc s'il vous plaît la situation est déjà très compliquée pour ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
misslilie47

Droit ouverture compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire. Etant RMiste, j'ai peur de me faire jeter! Je crois que sur injonction de la Banque de France, une agence...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
WC

Saisie attribution sur un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'avais une créance de l'ordre de 5700 euros que j'ai réglé. Au mois de novembre, un huissier m'adresse une lettre que je n'ai pas reçu mal...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Malila

Surendettement et ouvrir un compte en banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis interdit de credit apres un surendettement ,puis je trouver une banque qui m'ouvrira un compte ! je voudrais en ouvrir un a l'etran...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
titi

Relevés de comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pendant combien de temps une banque conserve les relevés de comptes bancaires . avec mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gérard

Refus d'ouverture de compte banque on line

 Résolu

Bonjour, Début décembre j'ai voulu ouvrir un compte chez monabanq, je suis étudiante, je travaille le week end et j'ai des petits revenus Je leur ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
phetrung

Compte bancaire abandonné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ai ouvert un compte il y a cinq ans. Je ne l'ai jamais utilisé et l'ai laissé à l'abandon. Aujourd'hui, 05 octobre 2010, j'ai reçu un appel...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Gérard

Compte en banque dans un livret jeune

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c bon de mettre tout le compte dans un livret jeune qui rapport 3% -- quand c'est résolu ,merci de le signifier !!!!...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert de compte en interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis client banque populaire bourgogne franche comté, je vivais dans l'yonne(89) mais dernièrement suite à une mutation je vie en Essone...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Gerard

Jai pas de compte banque

 Résolu

Bonjour, jai pas un compte bancaire et la jai recu un cheque de ma prime pour l emploi sur mon nom.esque mon frere peut l encaisé pour moi merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ShyriuDraco

Refus de clôture de compte bancaire !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, voilà j'explique le problème : Mon mari a un compte chèque à la Caisse d'Epargne Ecureuil, et pour des raisons...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lili

Saisie de compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris que le Trésor Public n'avait pas le droit d'émettre d'avis à tiers détenteur auprès de ma banque lorsqu'il s'agit d'une amend...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Lelfe.

Compte bloque par la banque

 Résolu

Bonjour, je viens a vs pour savoir si ma banque et en droit de ne bloque tous mes comptes etles accees sur internet et telephone et carte je ne peu pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Bob La banque

Ouvrir un compte en etant interdit banquaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer u...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mamzelnanou

Ouverture de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un plan de surendettement en cours et voudrai savoir comment : - OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE ET AUPRES DE QUELLES BANQUES - SAVOIR JE ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Lelfe.

Ouvrir un compte banquaire

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je vien davoir mes 19 ans je veux ouvrir un compte banquaire parceke je vais travailler pendant les vacances ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
momo308

Compte bancaire d'un défunt

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si un compte bancaire seulement au nom du mari défunt est-il considéré comme "un denier commun" ou bien "son de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Zosoi

Compte bancaire

 Résolu

quand mon compte bancaire se retrouve aux contentieux pour un découvert de 233 euros que je n'arrive pas a rembourser est ce que ça veut dire que je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
soso

Cloture de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Etant divorcé depuis 6 mois,puis-je cloturer un compte bancaire sachant que durant la période où nous étions en instance de divorce,ma fem...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
amigos

Saisie sur compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une saisie sur compte bancaire du tresor public mai au lieu de faire la saisie en une foi de 157 euros ils ont fai une foi 37euros e...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cel571

Cloture compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé à ma banque de clôturer définitivement mon compte par courrier RAR il y a 3 semaines avec demande de virer le solde soit enviro...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
VELUC

Fermeture de compte bancaire et frais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma banque n'a pas pris en compte ma demande de fermeture de compte LRAR et depuis novembre continue de prelever leurs frais de gestion tout ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
freesbeau

19 ans , mais comptes bancaires bloqués ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui dure depuis un certain temps et je ne sais pas quoi en penser réellement. Il y'a 1 an, il s'avère que j'ai eu mes 18 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Junsuni

Ouvrir un compte bancaire (vérouillé)

 Résolu

Bonjour,mon problème est celui ci,j'ai vécu plusieurs année avec une femme et de cette union est née mon fils que j'ai reconnu celle avait deux enfant...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pascopieur

N° de compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me demande mon N° de compte bancaire par internet afin de me faire un virement pour payer une prestation. Toutefois, ce passage par ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Zuthos

Ouverture compte bancaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais avec mon amie ouvrir un compte commun pour faciliter les paiments des factures et des loyers de notre futur logement merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
alexdelanight
Résultats 751 - 784 sur un total de 784