Les discussions

Encaisement cheque

Résolu

Bonjour, j'ai encaisser un chèque de 3600 euro sur mon compte le 30 juin ,nous sommes le 16 juillet et j'ai toujours rien sur mon compte ,d'après le ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
François

J'aimerai recupere mes releves papier pour la banque la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir mes releves papiers pour la banque postale je n'est plus de relevé depuis 1 mois et je suis une personne age et ...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
François

Clôture de mon compte courant (crédit agricole)

Résolu

Bonjour, Pour la fermeture de mon compte bancaire, puis-je le faire sur place à mon agence avec un courrier "remis en main propre" ? J'ai un chè...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

La banque a soldé mon compte avec des dettes

Résolu

Bonjour, sans me prevenir, ma banque HSBC, envers qui j'avais 15 000 euros de dettes de découvert depuis 2 ans que je n'arrivais pas à remboursé a sol...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Procuration

Résolu

Bonsoir , Ma maman est en maison de retraite médicalisée et ne peut se déplacer ; elle ne voit plus ; entend très peu et ne marche pas facilement et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Delai pour cloturer un compte de depot c.e

Résolu

Bonjour, ayant renegocié mon prêt immobilier au credit agricole, je cloture mon compte de depot a la caisse d epargne par lettre recommandee; la ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
François

Piratage carte bancaire

Résolu

bonjour, je suis victime d'un piratage de ma carte bancaire, quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur un débit WP AFH FULFILL qui est ce? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
^^Marie^^

Lettre injonction pour chèque refusé

Résolu

Bonjour, Pour régulariser ma situation bancaire, ma banque me demande de lui apporter les injonctions concernant les chèques en défaut (6). Hors je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
53@

Aide: 1ere ouverture de compte

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais ouvert de compte bancaire donc j'ai besoin de conseil, et d'être informé sur les petits coups bas d'une banque (qui pourrais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
François

Frais bancaires

Résolu

quelles sont les références de la loi HAMON et les références des articles du code de la consommation ou code financiers sur l'annulation des frais ba...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
laiglise

Rejet tardif de prélèvement

Résolu

Bonjour, J'ai une question vraiment urgente. J'ai un compte à la caisse d'épargne. Vendredi dernier: le prélèvement du tiers provisionnel des impôt...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Rainbow

Virements entre comptes plafonnés

Résolu

Bonjour, Sur vidéopost on me refuse des virements entre mes propres comptes car supérieurs à 3000€ par jour.Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Ben

Virement bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un virement sur un compte dont j'ai recopié le RIB,ma banque m'a rempli et fait signer un papier,c'etait le 19 mai à 11h 49.N...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Déménagement guyane, vente biens et dépôt espèces

Résolu

Bonsoir, Je suis professeur en DOM-TOM et je vais quitter mon île ! Je m'apprête à faire comme à mon arrivée (tout le monde procède ainsi ci..), j...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
makito84

Retirer procuration

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et suis titulaire d'un compte bancaire au Crédit Mutuel du Massif Central. Ma mère a procuration sur ce compte car c'est elle qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lina-0

Rib

Résolu

Bonjour je suis jeune et je voudrais savoir quelque chose, mon père a le RIB de ma belle mère et il veut m'acheter un Iphone 6 pourra t-il le payer av...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
xplom

Pourquoi opérations limitées au dab après déménagement ?

Résolu

Bonjour, Je découvre qu'au Crédit Agricole si on change de département mais pas de région les opérations au DAB du nouveau département sont limitées...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Pierre27

Ma banque a baissé mon autorisation de decouverte sans m'aviser.

Résolu

bonjour Mr /Mme, je suis venu ici afin savoir si ma banque a raison de diminuer mon autorisation de decouvert sans préavis est - ce normale ? c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Micha1

Frais abusifs de la société générale

Résolu

Bonjour, je n'ai pas droit au découvert et la [/faq/24018- Bonjour, La Société Générale m'a compté des commissions d'intervention et frais pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
liloute92

Le découvert

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai ouvert un compte joint de dépôt près du CA. N'ayant pour l'instant autorisation de découvert, suite à des imprévisibles ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PZS

Retrait especes

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de retirer, une sommes d'especes de 3200 euros a la banque postale , pour faire achat a particulier qui reclame ,paiement de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
robert1

Je m'arrete mon abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis monsieur MUANALUTA NDUBU juste pour vous signaler pour arretèr la rèsiliation de mon abonnement au près de chez vous merci j'entem...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
maylin27

Problème de confiance à un membre familial direct fils

Résolu

Bonjour, Je vis seule avec mon fils, je lui ai donné procuration sur mon compte, hors, j'ai beaucoup de problèmes avec son comportement, que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Passer de compte simple a compte joint

Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi nous souhaitons ouvrir un compte joint. N'ayant plus d'emploi depuis la naissance de mon fils cela serait bien plus si...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.

Prélèvement drfip alsace et du bas-rhin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être prélever de 322€ par "drfip alsace et du bas-rhin", apparemment à en voir les autres commentaires se serait les impôts. OK...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
taco

Quel banque choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis chez caisse d'épargne, et je veux changer de banque. Je voudrais aller chez banque populaire, et je voudrais savoir si c'est un bon...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ninr2

Remboursement pcs mastercard

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila suite a un achat sur le site de vente leboncoin , j'ai "conclu une affaire avec un personne" du moins c'est ce que je croirai......

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
evel9409

Transfer notarié de france sur un compte en banque anglais

Résolu

Mon notaire refuse de transferrer une somme qui me revient d'une succession, parceque je ne peux pas lui fournir le RIB de ma banque, le RIB n'existe ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Brokko

Prélèvement sur mon compte bancaire .

Résolu

bonjour j ai eu un prélèvement sur mon comte bancaire . Pourrais je savoir d'où provient-il? J veux dire, sous quelles références faut il regarder? po...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Cleopotamine

Essaye t on de me frauder

Résolu

Bon le titre est plus qu'approximatif mais voici mon problème, quelqu'un essaie d'obtenir mon numéro de compte en banque. Les raisons évoquées : -vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Enka1

>virement d'une banque à une autre banque

Résolu

Bonjour, pour une même personne, si elle a un premier compte bancaire à la Banque Postale, et un second compte à Crédit Agricole, et qu'elle veut fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
De passage

Dépôt d' argent

Résolu

Bonjour, je suis à la société générale et, en tant qu'auto-entrepreneur, je dépose régulièrement chèques et argent en espèce, la caissière me refus...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
byline

Virement bancaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir 1 - Comment faire un transfert par virement en devises bancaire du Bénin sur mon compte bancaire en France. 2 - Que...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
viremois

Ouverture compte bancaire pour association loi 1901

Résolu

Bonjour, Merci de me préciser les documents à fournir pour ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nive adour

Assurance lors d'un crédit

Résolu

J'aimerais savoir si je suis en droit de réclamer la partie assurance soit 38 mois à 45 € mensuel, puisque je viens de rembourser par anticipation mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dany311

Transfert d'argents

Résolu

Bonjour, mon père travaillait en Afrique et est décédé ainsi que ma mère dans un accident de voiture et m'a laissé un héritageparce que je suis le se...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mpmp93

Divulgations d'informations bancaires

Résolu

BONJOUR, Voici mon problème: Mon patron m'a informée un jour du montant total de tous mes versements effectués sur mon compte bancaire ainsi-que...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une aide sociale

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un grand souci financière Et j'ai besoin d'une aide sociale Es que une assistante sociale pourra m'aider par une petite aide financiè...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DorisOups

Relevé de compte de la banque postale,

Résolu

Bonjour, J'aimerai ne plus recevoir de lettre postale de mes relevés de compte de La Banque Postale. Car j'ai déjà accès a mes compte par intern...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
KIKI

Compte fantôme

Résolu

Bonjour, J'aurais ouvert (et c'est bien un conditionnel) un compte Axa Banque en 2003. Je n'ai jamais reçu de chéquier, ni carte, ni relevé de comp...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ginto5

Compte bloqué cause de dépôt d'espèces

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant Je travaille comme serveuse depuis 2 ans ...mon employeur étant aussi ma proprio ...mon loyer est déduit ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
histoire2causer

Compte joint

Résolu

J ai un compte joint un des cotitulaires retire la totalité des fonds quel recour

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.

Iban

Résolu

Je viens de recevoir un appel téléphonique d'une société d'assurance qui me demande de lui communiquer mon IBAN sur mon relevé, ayant parait-il gagné ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
papyraf33

Paypal

Résolu

Bonjour J aimerais savoir si je me fait payer par un acheteur par compte paypal Je ve devoir donc lui donner mon adresse email pour qu'il me paye v...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
choubaka

5 ans sont passes...

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 5 ans en 2010, suite à mon divorce j ai eu des soucis financiers.j ai donc émis des cheques impayes et depuis je suis interdit...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

Donations et démarche

Résolu

Bonjour J ai une personne qui doit me faire une donation de 20000 euro son gestionnaire me demande de faire une démarche qui me met le doute de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sihem6942

Compte bancaire d'une personne décédée

Résolu

Bonjour, Du moment qu'une personne est décédée ( je suis une héritiére directe, une de ses filles) sur combien d'années je peux consulter...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Fermeture de compte sans prévenir le client

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ouvert il y a un an et demi un compte bancaire chez BNP, comme je suis étudiante je bénéficie d'une offre spéciale aucune char...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
farfa-raveuse

Peut t'on changer de banque après un incident bancaire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai eu des soucis pendant mes études en alternance avec La Banque Postale j'ai eu un découvert de 600 euros mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Frais d'intervention

Résolu

Bonjour, voila il y'a 2 jours en allant faire un tour sur mon compte bancaire , je m'apercois que j'ai 2 frais d'intervention prelevé de 8Euro alors q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jo
Résultats 501 - 550 sur un total de 798