Les discussions

Ma banque a baissé mon autorisation de decouverte sans m'aviser.

 Résolu

bonjour Mr /Mme, je suis venu ici afin savoir si ma banque a raison de diminuer mon autorisation de decouvert sans préavis est - ce normale ? c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Micha1

Frais abusifs de la société générale

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas droit au découvert et la [/faq/24018- Bonjour, La Société Générale m'a compté des commissions d'intervention et frais pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
liloute92

Le découvert

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai ouvert un compte joint de dépôt près du CA. N'ayant pour l'instant autorisation de découvert, suite à des imprévisibles ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PZS

Retrait especes

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de retirer, une sommes d'especes de 3200 euros a la banque postale , pour faire achat a particulier qui reclame ,paiement de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
robert1

Je m'arrete mon abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis monsieur MUANALUTA NDUBU juste pour vous signaler pour arretèr la rèsiliation de mon abonnement au près de chez vous merci j'entem...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
maylin27

Problème de confiance à un membre familial direct fils

 Résolu

Bonjour, Je vis seule avec mon fils, je lui ai donné procuration sur mon compte, hors, j'ai beaucoup de problèmes avec son comportement, que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Passer de compte simple a compte joint

 Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi nous souhaitons ouvrir un compte joint. N'ayant plus d'emploi depuis la naissance de mon fils cela serait bien plus si...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.

Prélèvement drfip alsace et du bas-rhin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être prélever de 322€ par "drfip alsace et du bas-rhin", apparemment à en voir les autres commentaires se serait les impôts. OK...

35 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
taco

Quel banque choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez caisse d'épargne, et je veux changer de banque. Je voudrais aller chez banque populaire, et je voudrais savoir si c'est un bon...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ninr2

Remboursement pcs mastercard

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila suite a un achat sur le site de vente leboncoin , j'ai "conclu une affaire avec un personne" du moins c'est ce que je croirai......

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
evel9409

Transfer notarié de france sur un compte en banque anglais

 Résolu

Mon notaire refuse de transferrer une somme qui me revient d'une succession, parceque je ne peux pas lui fournir le RIB de ma banque, le RIB n'existe ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Brokko

Prélèvement sur mon compte bancaire .

 Résolu

bonjour j ai eu un prélèvement sur mon comte bancaire . Pourrais je savoir d'où provient-il? J veux dire, sous quelles références faut il regarder? po...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Cleopotamine

Essaye t on de me frauder

 Résolu

Bon le titre est plus qu'approximatif mais voici mon problème, quelqu'un essaie d'obtenir mon numéro de compte en banque. Les raisons évoquées : -vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Enka1

>virement d'une banque à une autre banque

 Résolu

Bonjour, pour une même personne, si elle a un premier compte bancaire à la Banque Postale, et un second compte à Crédit Agricole, et qu'elle veut fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
De passage

Dépôt d' argent

 Résolu

Bonjour, je suis à la société générale et, en tant qu'auto-entrepreneur, je dépose régulièrement chèques et argent en espèce, la caissière me refus...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
byline

Virement bancaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir 1 - Comment faire un transfert par virement en devises bancaire du Bénin sur mon compte bancaire en France. 2 - Que...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
viremois

Ouverture compte bancaire pour association loi 1901

 Résolu

Bonjour, Merci de me préciser les documents à fournir pour ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nive adour

Assurance lors d'un crédit

 Résolu

J'aimerais savoir si je suis en droit de réclamer la partie assurance soit 38 mois à 45 € mensuel, puisque je viens de rembourser par anticipation mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dany311

Transfert d'argents

 Résolu

Bonjour, mon père travaillait en Afrique et est décédé ainsi que ma mère dans un accident de voiture et m'a laissé un héritageparce que je suis le se...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mpmp93

Divulgations d'informations bancaires

 Résolu

BONJOUR, Voici mon problème: Mon patron m'a informée un jour du montant total de tous mes versements effectués sur mon compte bancaire ainsi-que...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une aide sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un grand souci financière Et j'ai besoin d'une aide sociale Es que une assistante sociale pourra m'aider par une petite aide financiè...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DorisOups

Relevé de compte de la banque postale,

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ne plus recevoir de lettre postale de mes relevés de compte de La Banque Postale. Car j'ai déjà accès a mes compte par intern...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
KIKI

Compte fantôme

 Résolu

Bonjour, J'aurais ouvert (et c'est bien un conditionnel) un compte Axa Banque en 2003. Je n'ai jamais reçu de chéquier, ni carte, ni relevé de comp...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ginto5

Compte bloqué cause de dépôt d'espèces

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant Je travaille comme serveuse depuis 2 ans ...mon employeur étant aussi ma proprio ...mon loyer est déduit ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
histoire2causer

Compte joint

 Résolu

J ai un compte joint un des cotitulaires retire la totalité des fonds quel recour

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.

Iban

 Résolu

Je viens de recevoir un appel téléphonique d'une société d'assurance qui me demande de lui communiquer mon IBAN sur mon relevé, ayant parait-il gagné ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
papyraf33

Paypal

 Résolu

Bonjour J aimerais savoir si je me fait payer par un acheteur par compte paypal Je ve devoir donc lui donner mon adresse email pour qu'il me paye v...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
choubaka

5 ans sont passes...

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 5 ans en 2010, suite à mon divorce j ai eu des soucis financiers.j ai donc émis des cheques impayes et depuis je suis interdit...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

Donations et démarche

 Résolu

Bonjour J ai une personne qui doit me faire une donation de 20000 euro son gestionnaire me demande de faire une démarche qui me met le doute de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sihem6942

Compte bancaire d'une personne décédée

 Résolu

Bonjour, Du moment qu'une personne est décédée ( je suis une héritiére directe, une de ses filles) sur combien d'années je peux consulter...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Fermeture de compte sans prévenir le client

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ouvert il y a un an et demi un compte bancaire chez BNP, comme je suis étudiante je bénéficie d'une offre spéciale aucune char...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
farfa-raveuse

Peut t'on changer de banque après un incident bancaire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai eu des soucis pendant mes études en alternance avec La Banque Postale j'ai eu un découvert de 600 euros mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Frais d'intervention

 Résolu

Bonjour, voila il y'a 2 jours en allant faire un tour sur mon compte bancaire , je m'apercois que j'ai 2 frais d'intervention prelevé de 8Euro alors q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jo

Banque : abus et chantage. comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous En avril 2014 j ai décider de domicilier mes revenus total dans une autre banque. Fin juillet la galère commence avec ma banque de ba...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Leau38

Fermeture compte bancaire et prets

 Résolu

Bonjour, Dois je solde mes deux petits crédits conso avant de fermer mon compte bancaire ? Ou du moins puis je le fermer sans solder ces crédits co...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Leau38

Prélèvement bancaire

 Résolu

Bonjour, Mes prélèvement mensuels sont faits sur le compte chèque, la banque peut elle prélever sur le livret sans prévenir ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
JANA62

Ouverture compte pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on a l'obligation d'ouvrir son compte professionnel dans une banque de la ville même du siège social ou si l'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Germain

Procuration bancaire

 Résolu

Bonjour, LA PROCURATION bancaire peut être donnée à un ou plisieurs mandataires ENce cas cas, qui reçoit les relevés mensuels des comptes bancai...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain

Conseil sur le crédit bancaire après ma demission/côte ivoire

 Résolu

Bonjour, j'étais employé pendant 6 ans dans une boite de la place pendant que je prenais un crédit bancaire avec le consentement de la dite boite e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain

Accés a mon compte.

 Résolu

bonjour. Mon épouse a un enfant issu d'une premiére relation avant mariage. Le père de cet enfant s'est mis en ménage avec une femme il y a quelque te...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Winch

Chèque et espèce

 Résolu

Bonjour, j'aurais plus d'avis ici qu'a ma banque une remise de chèque m'est créditée en 4 heures , une remise en espèce 2 jours (en semaine) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Ouverture de compte avec photocopie passeport étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant étranger résident en France et j'ai perdu mon paseport contenant mon visa depuis hier. J'aimerais savoir si il est possib...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
gehi

Transactions

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'aimerais savoir si mon père peut voir mes transactions sur mon compte courant via internet. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Germain

Virement / débit

 Résolu

Bonjour, J'ai été crédité d'un virement, 3 semaines après j'ai été débité de cette somme. sachant que les deux opérations proviennent de la cais...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Kom

Frais de commission de suivi

 Résolu

bonjour,je suis profession libérale, mon épouse et moi possédons un compte professionnel chacun et un compte joint à la Banque Populaire ainsi qu'un c...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Mecthilde

Problème avec ma banque

 Résolu

Bonsoir.Une question.Estce que ma banque peu faire un virement de mon livret A sur mon compte courant sans me prévenir et en plus me supprimer mon déc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gérard.

Découvert non autorisé

 Résolu

Bonjour, Je possède un commerce en alimentation générale qui génère, environ un chiffre de 400KE annuel avec des bénéfices jusqu'au 31/12/2012. L'an...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Ficp besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour a tous nous venons d'être ficp suite a une erreur de ma part car nous avons deux comptes dans la même banque et 1 crédit fait par notre ban...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Gérard

Fermeture compte bancaire pour faute.

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire pour assurer ma voiture en février. Chez sogessur (assurance auto) nous sommes obligé d'ouvrir un compte p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Tonio2102

Droit de vue compte bancaire

 Résolu

j'ai procuration sur le compte de mon papa, mes frères me demande de voir ses comptes, en ont ils le droit ??

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gérard
Résultats 501 - 550 sur un total de 781