Les discussions

Découvert non autorisé

 Résolu

Bonjour, Je possède un commerce en alimentation générale qui génère, environ un chiffre de 400KE annuel avec des bénéfices jusqu'au 31/12/2012. L'an...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Ficp besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour a tous nous venons d'être ficp suite a une erreur de ma part car nous avons deux comptes dans la même banque et 1 crédit fait par notre ban...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Gérard

Fermeture compte bancaire pour faute.

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire pour assurer ma voiture en février. Chez sogessur (assurance auto) nous sommes obligé d'ouvrir un compte p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Tonio2102

Droit de vue compte bancaire

 Résolu

j'ai procuration sur le compte de mon papa, mes frères me demande de voir ses comptes, en ont ils le droit ??

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gérard

Paimenent fiable chez paypal ?

 Résolu

Bonjour Je souhaite vendre mon téléphone et un acheteur souhaite me payer par un virement Paypal. Etant nouvelle sur Paypal, je ne connais pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commission d'intervention, compte créditeur...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de remarquer sur mon compte bancaire "frais de commission d'intervention", j'en ai déjà eu pour quelques centimes (compte...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gérard

Clôture de compte

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je suis étudiant en alternance, je voyage beaucoup entre la Bretagne et le Lot-et-Garonne dans le cadre de ma formation. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard

La banque postale m'oppose certicode à tous mes virements !

 Résolu/Fermé

La banque postale m'oppose certicode à tous mes virements et comme j'ai des problèmes de portable actuellement, JE NE PEUX FAIRE AUCUN VIREMENT (à mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
duchesse1789

Virement

 Résolu

bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , j'aimerais bien avoir des réponses sur une situation dans laquelle je me trouve actuellement , c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sophiag

Comment utiliser automate de dépôt

 Résolu

Bonjour à tous. Je poste cette discussion pour savoir comment utiliser un automate de dépôt d'espèces à la BNP. Car moi, j'arrive au guichet, il y a l...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ASILLY

Western union à 17 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je travaille pendant les vacances, comme option de paiement on me propose PayPal (interdit aux mineurs) ou Western Union. Es...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ASILLY

Erreur du montant de depot via distributeur automatique

 Résolu

Bonjour à tous Hier à 19h30 je suis allé au crédit mutuel pour verser de l argent sur mon compte par distributeur automatique Il y avait beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Germain

Débloquer son compte avant 18 est ce possible?

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car mes parents mon bloquer mon compte jusque à ma majorité, Mais je n'ais que 15 ans mais je veut le débloquer ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
aider.moi.svp

Procuration bancaire

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de me donner procuration sur leurs comptes bancaires à la Poste. Je suis allé au bureau de poste : "pas de souci Mr....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Germain

Paiement direct effectué en utilisant le découvert autorisé ?

 Résolu

Bonjour, voici ma situation: - chômeur de longue durée, je touche environ 480€ d'ASS et 300€ d'APL. - Ayant épuisé la totalité de mon épargne, j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mirabel75

Crédit renouvlable

 Résolu

Bonjour, J'ai un crédit renouvelable à ma banque. Quand j'ai un trou sur mon compte bancaire : celle-ci fait directement un versement de mon crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
CARO8327

Erreur sur mon relevé de compte ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens de consulter mon relevé de compte mensuel et voici ce que je vois : 3 juillet _Paiement/BNS-DVLP _____ pour un montant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
larouche

Détournement

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Mon ex compagne à effectuer un virement de mon compte au sien a mon insu, car elle possède mon code confiden...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
big_poppa

Frais bancaires

 Résolu

Bonjour Mon mari a deux comptes au CA : un professionnel et un personnel( compte-joint) . Or nous croulons sous les frais bancaires afférents au comp...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Dette banquaire

 Résolu

Bonjour , En 1999 gérant d une Ste de construction de villas (15 employés), j ai contracté un prêt13.000FRS pour un achat d'une voiture en troc d un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
louis1013

Ouverture compte banque en ligne (étudiant)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'aimerais ouvrir un comte bancaire chez une banque en ligne de type Fortunéo/ING, mais le soucis c'est que par...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
JiiMs

Compte bagoo banque postale à 30ans

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Bagoo avec alyatis, adesio, etc depuis très longtemps à la banque postale. Passé mes 25 ans je n'ai jamais cherché à le ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Charly2b

Peut-on faire peur en allant chez la concurrence ?

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez bnp paribas depuis 8 ans, je souhaiterais un pret de 14000 euro, j'ai deja un credit de 391 de rachat de credits, je ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Michoko

Frais de rejet d'un chèque bancaire

 Résolu

Nous avons versé 2000 £ d'acompteà une entreprise chargée d'effectuer des travaux dans notre maison (remplacement de porte fenêtres et mise en place ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
EUROPE56

Frais de tenue de compte et crédit immobilier

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte courant relié à un crédit immobilier. Il y a un peu plus d'un an, ne voulant plus payer de frais de carte bancaire, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cupill

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour je suis interdit bancaire et je veux ouvrir un compte bancaire c possible et quel sont les banques qui accepte

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
act

Crédit mutuel obligation de souscrire à "documents via internet"

 Résolu

Messieurs dames bonjour ! J'ai un compte courant au crédit mutuel et je souhaite savoir si on est obligés de souscrire à "documents via internet" (...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
chabadabada66

Frais de fermeture de compte ldd

 Résolu

ma banque vient de prélever pour cloture de compte les sommes de :18,57 et 12,25 euros . En a-t-elle le droit? Dans la négative que dois-je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jg89

Virement bancaire effectué- opposition

 Résolu/Fermé

en date du 08/01/14 j'ai effectué un virement bancaire sur un compte suisses je n'ai pas put annuler le virement car le lendemain il n'était plus sur...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
walter3

Obtenir un ancien relevé de compte

 Résolu

Bonjour, Je viens ici en d'épis de n'avoir aucune réponse à ma question. Ma mère étant auparavant à une banque, le crédit maritime, existant tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
macglover

Confirmation compte paypal

 Résolu

Bonjour, Comme vous devez le savoir Paypal nous prélève 2 sommes de moins de 1€ si on souhaite lier un compte bancaire. C'est ce que j'ai fait le 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lucem

La banque postale aangers

 Résolu

bonjour très mécontente de la banque postale quand il s'agit de clôturer des comptes après décès , ma soeur (sans enfants ni mari ) avait une assuran...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pasquetleray

Assurance

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un virement de mon assurance vie sur mon compte personel en ligne

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gérard

Refus de virement

 Résolu/Fermé

Bjr , je suis non résidente France, depuis 13 installée en Afrique , J'ai cloturé un compte Monégasque pour déposer les fonds en France pensant rev...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
DorisOups

Depot minimum compte courant

 Résolu

Bonjour, quel est le montant minimum d'un dépôt sur un compte courant ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
viviince

Frais bancaire

 Résolu

Bonjour voila je voulais une precision je viens d avoir 32 euros de frais d intervention (limite a 8 euros par operations). A cette date j ai eu 4 pre...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Germain

Rejet de prélèvement décision judiciaire

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'argent depuis quelques temps. Je suis souvent à découvert. J'ai eu il y a quelques jours un rejet de prélèvement pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lila43

Transformer un compte personnel (1 seul titulaire) en compte joi

 Résolu

Bonjour, Ma mère a un compte bancaire à son seul nom. J'ai une procuration. Toutefois, nous souhaiterions que son compte devienne un compte joint (q...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
christine5067

Découvert non autorisé

 Résolu

ma banque accepte des prélèvements alors que mon compte est à découvert, en a -t-elle le droit ?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Gérard

Prélèvement non autorisé

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante,ma fille partie en voyage d'affaire à retrouvé sont compte à son retour a découvert , étonner tout d'abord ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Gérard.

Découvert non autorisé créer par la banque.

 Résolu

Bien le Bon Soir, Une situation créée de toute pièce par la banque me met dans un état très difficile. Il y a quelques mois je me suis retrouvé en d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
alexdecharente

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai recu par lettre simple qu'il faut que je restitue mon carnet de cheque et ma carte bancaire est ce que je peut l'envoyer par courrier

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Gérard.

Compte joint entre concubins,législation française

 Résolu

Il semble que les banques n acceptent pas d ouvrir des comptes joints pour des concubins,l un de nationalité française,l autre de nationalité hollanda...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Germain

Compte bancaire à découvert

 Résolu

bonjour je suis a la banque postale j'ai un decouvert de 2400 euros si le 16 avril je n'arrive pas a le combler que va t il se passer Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
feloxe

Dépôt d'espèce non versée sur mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un dépôt d'espèce de 1000 euro sur mon compte vendredi dernier. Le dépôt n'est toujours pas arrivée sur mon compte et ma banque e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
dio.nico

Frais de tenue de compte

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un compte courant auprès d'une banque dans laquelle je ne suis plus cliente dans une démarche de clôture, j'ai constaté qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Germain

Message affiché sur mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte bancaire j'ai une fenêtre qui s'ouvre automatiquement et j'ai un message qui me demande d'envoyer m...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
chiquefille

Virement permanent

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir combien de temps mettait un virement permanent pour se mettre en place. En effet j'attends un versement qui doit avoir...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
anacoluthe

Compte de dépot pour mineur

 Résolu

Bonjour à tous En décembre dernier ma belle mère à ouvert à chacun de nos enfants un livret A. Jusqu'ici rien d'illégal donc. Or je viens de rec...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
BANKJOB

Frais bancaires succession

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que si nous attendons 1 an pour clore un dossier de succession à la banque, nous évitons que celle-ci nous facture des frais ?...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Germain
Résultats 551 - 600 sur un total de 785