Besoin d'une aide sociale
Résolu/FerméBonjour j'ai un grand souci financière Et j'ai besoin d'une aide sociale Es que une assistante sociale pourra m'aider par une petite aide financiè...
Bonjour j'ai un grand souci financière Et j'ai besoin d'une aide sociale Es que une assistante sociale pourra m'aider par une petite aide financiè...
Bonjour, J'aimerai ne plus recevoir de lettre postale de mes relevés de compte de La Banque Postale. Car j'ai déjà accès a mes compte par intern...
Bonjour, J'aurais ouvert (et c'est bien un conditionnel) un compte Axa Banque en 2003. Je n'ai jamais reçu de chéquier, ni carte, ni relevé de comp...
Bonjour, mon problème est le suivant Je travaille comme serveuse depuis 2 ans ...mon employeur étant aussi ma proprio ...mon loyer est déduit ...
J ai un compte joint un des cotitulaires retire la totalité des fonds quel recour
Je viens de recevoir un appel téléphonique d'une société d'assurance qui me demande de lui communiquer mon IBAN sur mon relevé, ayant parait-il gagné ...
Bonjour J aimerais savoir si je me fait payer par un acheteur par compte paypal Je ve devoir donc lui donner mon adresse email pour qu'il me paye v...
Bonjour à tous, Il y a 5 ans en 2010, suite à mon divorce j ai eu des soucis financiers.j ai donc émis des cheques impayes et depuis je suis interdit...
Bonjour J ai une personne qui doit me faire une donation de 20000 euro son gestionnaire me demande de faire une démarche qui me met le doute de sa ...
Bonjour, Du moment qu'une personne est décédée ( je suis une héritiére directe, une de ses filles) sur combien d'années je peux consulter...
Bonjour à tous, j'ai ouvert il y a un an et demi un compte bancaire chez BNP, comme je suis étudiante je bénéficie d'une offre spéciale aucune char...
Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai eu des soucis pendant mes études en alternance avec La Banque Postale j'ai eu un découvert de 600 euros mon...
Bonjour, voila il y'a 2 jours en allant faire un tour sur mon compte bancaire , je m'apercois que j'ai 2 frais d'intervention prelevé de 8Euro alors q...
Bonjour à tous En avril 2014 j ai décider de domicilier mes revenus total dans une autre banque. Fin juillet la galère commence avec ma banque de ba...
Bonjour, Dois je solde mes deux petits crédits conso avant de fermer mon compte bancaire ? Ou du moins puis je le fermer sans solder ces crédits co...
Bonjour, Mes prélèvement mensuels sont faits sur le compte chèque, la banque peut elle prélever sur le livret sans prévenir ? merci de votre réponse
Bonjour, je voudrais savoir si l'on a l'obligation d'ouvrir son compte professionnel dans une banque de la ville même du siège social ou si l'on peut ...
Bonjour, LA PROCURATION bancaire peut être donnée à un ou plisieurs mandataires ENce cas cas, qui reçoit les relevés mensuels des comptes bancai...
Bonjour, j'étais employé pendant 6 ans dans une boite de la place pendant que je prenais un crédit bancaire avec le consentement de la dite boite e...
bonjour. Mon épouse a un enfant issu d'une premiére relation avant mariage. Le père de cet enfant s'est mis en ménage avec une femme il y a quelque te...
Bonjour, j'aurais plus d'avis ici qu'a ma banque une remise de chèque m'est créditée en 4 heures , une remise en espèce 2 jours (en semaine) ...
Bonjour, Je suis étudiant étranger résident en France et j'ai perdu mon paseport contenant mon visa depuis hier. J'aimerais savoir si il est possib...
Bonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'aimerais savoir si mon père peut voir mes transactions sur mon compte courant via internet. Merci.
Bonjour, J'ai été crédité d'un virement, 3 semaines après j'ai été débité de cette somme. sachant que les deux opérations proviennent de la cais...
bonjour,je suis profession libérale, mon épouse et moi possédons un compte professionnel chacun et un compte joint à la Banque Populaire ainsi qu'un c...
Bonsoir.Une question.Estce que ma banque peu faire un virement de mon livret A sur mon compte courant sans me prévenir et en plus me supprimer mon déc...
Bonjour, Je possède un commerce en alimentation générale qui génère, environ un chiffre de 400KE annuel avec des bénéfices jusqu'au 31/12/2012. L'an...
Bonjour a tous nous venons d'être ficp suite a une erreur de ma part car nous avons deux comptes dans la même banque et 1 crédit fait par notre ban...
Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire pour assurer ma voiture en février. Chez sogessur (assurance auto) nous sommes obligé d'ouvrir un compte p...
j'ai procuration sur le compte de mon papa, mes frères me demande de voir ses comptes, en ont ils le droit ??
Bonjour Je souhaite vendre mon téléphone et un acheteur souhaite me payer par un virement Paypal. Etant nouvelle sur Paypal, je ne connais pas enc...
Bonjour à tous, je viens de remarquer sur mon compte bancaire "frais de commission d'intervention", j'en ai déjà eu pour quelques centimes (compte...
Bonjour, Je m'explique : Je suis étudiant en alternance, je voyage beaucoup entre la Bretagne et le Lot-et-Garonne dans le cadre de ma formation. ...
La banque postale m'oppose certicode à tous mes virements et comme j'ai des problèmes de portable actuellement, JE NE PEUX FAIRE AUCUN VIREMENT (à mes...
bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , j'aimerais bien avoir des réponses sur une situation dans laquelle je me trouve actuellement , c'est q...
Bonjour à tous. Je poste cette discussion pour savoir comment utiliser un automate de dépôt d'espèces à la BNP. Car moi, j'arrive au guichet, il y a l...
Bonjour, J'ai 17 ans et je travaille pendant les vacances, comme option de paiement on me propose PayPal (interdit aux mineurs) ou Western Union. Es...
Bonjour à tous Hier à 19h30 je suis allé au crédit mutuel pour verser de l argent sur mon compte par distributeur automatique Il y avait beaucoup d...
Bonjour, je pose cette question car mes parents mon bloquer mon compte jusque à ma majorité, Mais je n'ais que 15 ans mais je veut le débloquer ca...
Bonjour, Mes parents viennent de me donner procuration sur leurs comptes bancaires à la Poste. Je suis allé au bureau de poste : "pas de souci Mr....
Bonjour, voici ma situation: - chômeur de longue durée, je touche environ 480€ d'ASS et 300€ d'APL. - Ayant épuisé la totalité de mon épargne, j'...
Bonjour, J'ai un crédit renouvelable à ma banque. Quand j'ai un trou sur mon compte bancaire : celle-ci fait directement un versement de mon crédit ...
Bonjour à vous, Je viens de consulter mon relevé de compte mensuel et voici ce que je vois : 3 juillet _Paiement/BNS-DVLP _____ pour un montant...
Bonjour, mon problème est le suivant : Mon ex compagne à effectuer un virement de mon compte au sien a mon insu, car elle possède mon code confiden...
Bonjour Mon mari a deux comptes au CA : un professionnel et un personnel( compte-joint) . Or nous croulons sous les frais bancaires afférents au comp...
Bonjour , En 1999 gérant d une Ste de construction de villas (15 employés), j ai contracté un prêt13.000FRS pour un achat d'une voiture en troc d un...
Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'aimerais ouvrir un comte bancaire chez une banque en ligne de type Fortunéo/ING, mais le soucis c'est que par...
Bonjour, J'ai un compte Bagoo avec alyatis, adesio, etc depuis très longtemps à la banque postale. Passé mes 25 ans je n'ai jamais cherché à le ...
Bonjour, Je suis client chez bnp paribas depuis 8 ans, je souhaiterais un pret de 14000 euro, j'ai deja un credit de 391 de rachat de credits, je ga...
Nous avons versé 2000 £ d'acompteà une entreprise chargée d'effectuer des travaux dans notre maison (remplacement de porte fenêtres et mise en place ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.