Les discussions
Banque : abus et chantage. comment faire ?
RésoluBonjour à tous En avril 2014 j ai décider de domicilier mes revenus total dans une autre banque. Fin juillet la galère commence avec ma banque de ba...
Fermeture compte bancaire et prets
RésoluBonjour, Dois je solde mes deux petits crédits conso avant de fermer mon compte bancaire ? Ou du moins puis je le fermer sans solder ces crédits co...
Prélèvement bancaire
RésoluBonjour, Mes prélèvement mensuels sont faits sur le compte chèque, la banque peut elle prélever sur le livret sans prévenir ? merci de votre réponse
Ouverture compte pro
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on a l'obligation d'ouvrir son compte professionnel dans une banque de la ville même du siège social ou si l'on peut ...
Procuration bancaire
RésoluBonjour, LA PROCURATION bancaire peut être donnée à un ou plisieurs mandataires ENce cas cas, qui reçoit les relevés mensuels des comptes bancai...
Conseil sur le crédit bancaire après ma demission/côte ivoire
RésoluBonjour, j'étais employé pendant 6 ans dans une boite de la place pendant que je prenais un crédit bancaire avec le consentement de la dite boite e...
Accés a mon compte.
Résolubonjour. Mon épouse a un enfant issu d'une premiére relation avant mariage. Le père de cet enfant s'est mis en ménage avec une femme il y a quelque te...
Chèque et espèce
RésoluBonjour, j'aurais plus d'avis ici qu'a ma banque une remise de chèque m'est créditée en 4 heures , une remise en espèce 2 jours (en semaine) ...
Ouverture de compte avec photocopie passeport étranger
RésoluBonjour, Je suis étudiant étranger résident en France et j'ai perdu mon paseport contenant mon visa depuis hier. J'aimerais savoir si il est possib...
Transactions
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'aimerais savoir si mon père peut voir mes transactions sur mon compte courant via internet. Merci.
Virement / débit
RésoluBonjour, J'ai été crédité d'un virement, 3 semaines après j'ai été débité de cette somme. sachant que les deux opérations proviennent de la cais...
Frais de commission de suivi
Résolubonjour,je suis profession libérale, mon épouse et moi possédons un compte professionnel chacun et un compte joint à la Banque Populaire ainsi qu'un c...
Problème avec ma banque
RésoluBonsoir.Une question.Estce que ma banque peu faire un virement de mon livret A sur mon compte courant sans me prévenir et en plus me supprimer mon déc...
Découvert non autorisé
RésoluBonjour, Je possède un commerce en alimentation générale qui génère, environ un chiffre de 400KE annuel avec des bénéfices jusqu'au 31/12/2012. L'an...
Ficp besoin de renseignement
RésoluBonjour a tous nous venons d'être ficp suite a une erreur de ma part car nous avons deux comptes dans la même banque et 1 crédit fait par notre ban...
Fermeture compte bancaire pour faute.
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte bancaire pour assurer ma voiture en février. Chez sogessur (assurance auto) nous sommes obligé d'ouvrir un compte p...
Droit de vue compte bancaire
Résoluj'ai procuration sur le compte de mon papa, mes frères me demande de voir ses comptes, en ont ils le droit ??
Paimenent fiable chez paypal ?
RésoluBonjour Je souhaite vendre mon téléphone et un acheteur souhaite me payer par un virement Paypal. Etant nouvelle sur Paypal, je ne connais pas enc...
Commission d'intervention, compte créditeur...
RésoluBonjour à tous, je viens de remarquer sur mon compte bancaire "frais de commission d'intervention", j'en ai déjà eu pour quelques centimes (compte...
Clôture de compte
RésoluBonjour, Je m'explique : Je suis étudiant en alternance, je voyage beaucoup entre la Bretagne et le Lot-et-Garonne dans le cadre de ma formation. ...
La banque postale m'oppose certicode à tous mes virements !
Résolu/FerméLa banque postale m'oppose certicode à tous mes virements et comme j'ai des problèmes de portable actuellement, JE NE PEUX FAIRE AUCUN VIREMENT (à mes...
Virement
Résolubonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , j'aimerais bien avoir des réponses sur une situation dans laquelle je me trouve actuellement , c'est q...
Comment utiliser automate de dépôt
RésoluBonjour à tous. Je poste cette discussion pour savoir comment utiliser un automate de dépôt d'espèces à la BNP. Car moi, j'arrive au guichet, il y a l...
Western union à 17 ans
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je travaille pendant les vacances, comme option de paiement on me propose PayPal (interdit aux mineurs) ou Western Union. Es...
Erreur du montant de depot via distributeur automatique
RésoluBonjour à tous Hier à 19h30 je suis allé au crédit mutuel pour verser de l argent sur mon compte par distributeur automatique Il y avait beaucoup d...
Débloquer son compte avant 18 est ce possible?
RésoluBonjour, je pose cette question car mes parents mon bloquer mon compte jusque à ma majorité, Mais je n'ais que 15 ans mais je veut le débloquer ca...
Procuration bancaire
RésoluBonjour, Mes parents viennent de me donner procuration sur leurs comptes bancaires à la Poste. Je suis allé au bureau de poste : "pas de souci Mr....
Paiement direct effectué en utilisant le découvert autorisé ?
RésoluBonjour, voici ma situation: - chômeur de longue durée, je touche environ 480€ d'ASS et 300€ d'APL. - Ayant épuisé la totalité de mon épargne, j'...
Crédit renouvlable
RésoluBonjour, J'ai un crédit renouvelable à ma banque. Quand j'ai un trou sur mon compte bancaire : celle-ci fait directement un versement de mon crédit ...
Erreur sur mon relevé de compte ?
RésoluBonjour à vous, Je viens de consulter mon relevé de compte mensuel et voici ce que je vois : 3 juillet _Paiement/BNS-DVLP _____ pour un montant...
Détournement
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Mon ex compagne à effectuer un virement de mon compte au sien a mon insu, car elle possède mon code confiden...
Frais bancaires
RésoluBonjour Mon mari a deux comptes au CA : un professionnel et un personnel( compte-joint) . Or nous croulons sous les frais bancaires afférents au comp...
Dette banquaire
RésoluBonjour , En 1999 gérant d une Ste de construction de villas (15 employés), j ai contracté un prêt13.000FRS pour un achat d'une voiture en troc d un...
Ouverture compte banque en ligne (étudiant)
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant et j'aimerais ouvrir un comte bancaire chez une banque en ligne de type Fortunéo/ING, mais le soucis c'est que par...
Compte bagoo banque postale à 30ans
RésoluBonjour, J'ai un compte Bagoo avec alyatis, adesio, etc depuis très longtemps à la banque postale. Passé mes 25 ans je n'ai jamais cherché à le ...
Peut-on faire peur en allant chez la concurrence ?
RésoluBonjour, Je suis client chez bnp paribas depuis 8 ans, je souhaiterais un pret de 14000 euro, j'ai deja un credit de 391 de rachat de credits, je ga...
Frais de rejet d'un chèque bancaire
RésoluNous avons versé 2000 £ d'acompteà une entreprise chargée d'effectuer des travaux dans notre maison (remplacement de porte fenêtres et mise en place ...
Frais de tenue de compte et crédit immobilier
RésoluBonjour, Je possède un compte courant relié à un crédit immobilier. Il y a un peu plus d'un an, ne voulant plus payer de frais de carte bancaire, ...
Interdit bancaire
RésoluBonjour je suis interdit bancaire et je veux ouvrir un compte bancaire c possible et quel sont les banques qui accepte
Crédit mutuel obligation de souscrire à "documents via internet"
RésoluMessieurs dames bonjour ! J'ai un compte courant au crédit mutuel et je souhaite savoir si on est obligés de souscrire à "documents via internet" (...
Frais de fermeture de compte ldd
Résoluma banque vient de prélever pour cloture de compte les sommes de :18,57 et 12,25 euros . En a-t-elle le droit? Dans la négative que dois-je faire po...
Virement bancaire effectué- opposition
Résolu/Ferméen date du 08/01/14 j'ai effectué un virement bancaire sur un compte suisses je n'ai pas put annuler le virement car le lendemain il n'était plus sur...
Obtenir un ancien relevé de compte
RésoluBonjour, Je viens ici en d'épis de n'avoir aucune réponse à ma question. Ma mère étant auparavant à une banque, le crédit maritime, existant tou...
Confirmation compte paypal
RésoluBonjour, Comme vous devez le savoir Paypal nous prélève 2 sommes de moins de 1€ si on souhaite lier un compte bancaire. C'est ce que j'ai fait le 2...
La banque postale aangers
Résolubonjour très mécontente de la banque postale quand il s'agit de clôturer des comptes après décès , ma soeur (sans enfants ni mari ) avait une assuran...
Assurance
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un virement de mon assurance vie sur mon compte personel en ligne
Refus de virement
Résolu/FerméBjr , je suis non résidente France, depuis 13 installée en Afrique , J'ai cloturé un compte Monégasque pour déposer les fonds en France pensant rev...
Depot minimum compte courant
RésoluBonjour, quel est le montant minimum d'un dépôt sur un compte courant ? merci d'avance
Frais bancaire
RésoluBonjour voila je voulais une precision je viens d avoir 32 euros de frais d intervention (limite a 8 euros par operations). A cette date j ai eu 4 pre...
Rejet de prélèvement décision judiciaire
RésoluBonjour, J'ai des problèmes d'argent depuis quelques temps. Je suis souvent à découvert. J'ai eu il y a quelques jours un rejet de prélèvement pour ...