Délai de cloture de compte banque postale

Résolu/Fermé
eZula Messages postés 3509 Statut Contributeur -  
 Romu -
Bonjour,

souhaitant définitivement quitter la banque postale, j'ai demandé la fermeture définitive de tous mes comptes (CCP, livret A & LEP).

A chaque fois les délais de cloture (cloture à priori effective lorsque le compte a disparu dans l'espace perso) ont été extrêmement longs. J'ai du systématiquement relancer par téléphone et par mail le centre financier, et même en menaçant de prévenir une assoc de consommateur.

Je n'ai par ailleurs jamais reçu aucune confirmation par écrit.

Il reste un compte LEP à cloturer, j'ai fait la demande le 11.03.09 et il est toujours visible et accessible. J'ai envoyé un mail auquel il n'a jamais été répondu. Pour le LEP comme pour le livret A, il est évident que tant qu'ils sont actifs, cela bloque la possibilité d'en ouvrir un dans une autre banque.

Est-ce normal, et quels peuvent être les moyens de pression pour faire aboutir ce type de demande dans des délais raisonnables ?

Merci

17 réponses

metrodesiles
 
vous etes a la banque postale ,tout le probleme et la ,faite un courrier a Limoge car le centre est Limoge tout est géré la bas
94
georges62460
 
ou ce trouve le centre de la banque postale du nord pas de calais car moi j ai le memme probleme de cloture de mon ccp
0
Romu
 
LimogeS
0