Délai de cloture de compte banque postale
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eZula
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Romu -
Romu -
Bonjour,
souhaitant définitivement quitter la banque postale, j'ai demandé la fermeture définitive de tous mes comptes (CCP, livret A & LEP).
A chaque fois les délais de cloture (cloture à priori effective lorsque le compte a disparu dans l'espace perso) ont été extrêmement longs. J'ai du systématiquement relancer par téléphone et par mail le centre financier, et même en menaçant de prévenir une assoc de consommateur.
Je n'ai par ailleurs jamais reçu aucune confirmation par écrit.
Il reste un compte LEP à cloturer, j'ai fait la demande le 11.03.09 et il est toujours visible et accessible. J'ai envoyé un mail auquel il n'a jamais été répondu. Pour le LEP comme pour le livret A, il est évident que tant qu'ils sont actifs, cela bloque la possibilité d'en ouvrir un dans une autre banque.
Est-ce normal, et quels peuvent être les moyens de pression pour faire aboutir ce type de demande dans des délais raisonnables ?
Merci
souhaitant définitivement quitter la banque postale, j'ai demandé la fermeture définitive de tous mes comptes (CCP, livret A & LEP).
A chaque fois les délais de cloture (cloture à priori effective lorsque le compte a disparu dans l'espace perso) ont été extrêmement longs. J'ai du systématiquement relancer par téléphone et par mail le centre financier, et même en menaçant de prévenir une assoc de consommateur.
Je n'ai par ailleurs jamais reçu aucune confirmation par écrit.
Il reste un compte LEP à cloturer, j'ai fait la demande le 11.03.09 et il est toujours visible et accessible. J'ai envoyé un mail auquel il n'a jamais été répondu. Pour le LEP comme pour le livret A, il est évident que tant qu'ils sont actifs, cela bloque la possibilité d'en ouvrir un dans une autre banque.
Est-ce normal, et quels peuvent être les moyens de pression pour faire aboutir ce type de demande dans des délais raisonnables ?
Merci