Les discussions

Frais de gestion de compte

 Résolu

Bonjour, Ma banque me prend 7,50 € tous les mois pour la gestion de mon compte. Est ce que ça peut se négocier ? Merci pour une réponse. Cord...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Germain

Compte bloqué après décès

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si après un décès la banque bloque le compte chèque joint?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vera11

Frais bancaires (découvert de plus de 60 jours)

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car mon ancienne banque la banque populaire ma prélevé 2 fois 100€ suite a un découvert de plus de 60 jours par trimestre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gérard.

Anomalie

 Résolu

Le réflexe " provisio " se met en action bien avant que les quinze jours de découvert auxquels nous avons droit, grâce à la cotisation " esprit libre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
clientbnp

Transfert de compte dans une autre agence

 Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mon compte professionnel dans une agence plus proche et plus disponible. il semble que la banque s'y oppose. Quel es...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gérard.

Compte bloqué et arrivé de salaire

 Résolu

Bonjour Je suis étudiant en alternance et il y a une semaine ma banque a décidé de fermer mon compte. Problème il m'ont fermé mon compte 3-4 jours ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Gérard.

Parts sociales caisse d'épargne

 Résolu

je souhaiterais connaitre à combien est évalué le taux de rentabilisation des parts sociales souscrites en avril 2013 et quand ces intérets me seront ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Germain

Découvert bancaire autorisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat de découvert autorisé, jusqu"à 80 jours continus , je ne me suis jamais servi de mon découvert autant de temps , je n'ai ja...

31 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gérard.

Quand sont effectués les virements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir vers quelle heure sont effectués les virements vers un compte bancaire ? je m'explique mon salaire est viré directemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joluax

Avis avant contentieux - opposition sur les prélèvements

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à un service avec une autorisation de prélèvement sur mon compte. Il y a deux mois, suite à plusieurs mois san...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Gérard.

Refus cloture compte courant caisse d'epargne

 Résolu

Bonjour, Je suis client à la Caisse d'Epargne en Rhône-Alpes, et je souhaite cloturer mon compte courant. Ainsi, le directeur adjoint de mon agenc...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
diesemol

J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le 5 janvier 2009 la somme de 1244,38 € sur mon compte bancaire ! c'est cool, mais le soucis est que je ne sais pas d'où cela pr...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gérard.

Compte bancaire partagé entre plusieurs associations

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un compte bancaire pour plusieurs associations ? Deux associations distinctes vont siegé dans le...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Gérard.

Code banque et code guichet

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je faisais mensuellement un virement à mon ex femme à partir de mon ancien compte situé à la caisse d'épargne de normandie. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
francois97351

Saisie du trésor public

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je me présente sur ce forum qui à la réputation d'être utile. Je suis donc ici dans le mê...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pompier93

Réédition de comptes bancaire et contrôle caf

 Résolu

Bonjour, Inscrite au RSA, j'ai débuté une petite activité agricole en mai 2013, je vais avoir un contrôle de la caf par un agent assermenté. Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cerise034

Prelevement abusif

 Résolu

je recherche ou se trouve le compte domiciliation :13807 code guichet 00627 Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gérard

Débit de frais ne figurant pas sur l'extrait des conditions géné

 Résolu

Bonjour, Ma banque m'a débité de frais pour rétention de relevés de comptes (j'avais demandé à ne pas les recevoir sans que j'ai été prévenue du co...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
CBeranger

Débit anormal

 Résolu

Je viens de constater sur mon relevé bancaire un débit anormal du 11 Novembre de 19,90 euros fait par "WP COACHINGANXA PARIS - 19,90 EUR" ! Comment...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jmbanxa

Saisie-attribution la banque ne veut pas me renseigner ?

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert que mon compte et mon livret A avaient fait l'objet d'une saisie-attribution ! je n'ai jamais reçu de signification d'huiss...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Gérard

Virement par internet de l etranger

 Résolu

je suis a l etranger pour affaire, et je desire effectuer un virement national de mon compte de la banque postale a un autre compte en france mais je...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Droit bancaire

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous ce jour car je ne sais plus quoi penser de ma banque. Je suis dans le même établissement bancaire depuis 5 ans. Au début j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Dépôt billets dans machine

 Résolu

2 semaines que j'ai déposé une liasse de billets ds un automate BNP ("dépôt non crédité"! c'est ma seule pièce justificative). Depuis, ils me baladent...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marquis de carabas

Numéro national émetteur

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond le numéro national émetteur : 409850 Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gérard

Procuration sur un compte joint

 Résolu

bonjour, mes parents ont ouvert un compte-joint (M. OU Mme),mon père mourant, ma mère 85 ans a voulu me donner procuration pour l'aider à gérer son co...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gérard

Procuration personne hospitalisée

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon père est hospitalisé depuis 2 semaines, on a dû le plonger dans le coma pendant un certain temps, je vivais avec lui, ma tante et parti a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
choubaka

Autorisation de prélèvement des banques

 Résolu

Bonjour, une question rigolote qui traverse mon esprit tortueux. La banque est un organisme comme les autres, sauf qu'il cumule, à mon sens, de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gérard

Ouvrir uncompte bancaire

 Résolu

algérien; résidant en Algérie , désirant ouvrir un compte bancaire de non résidant en France .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
xavier_o

Plafond de frais bancaire

 Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'un décret prévoit de plafonner les frais bancaires à 80€ pour l'avenir (01/01/2014 il me semble) Mais quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Gérard

Encaissement chèque societe

 Résolu

Bonsoir, Besoins de vos avis éclairés. J ai encaissé sur mon compte personnel deux chèques d une société. La personne qui me devait de l argent m...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kiavic

Compte bancaire

 Résolu

Comment ouvrir un compte bancaire pour une SCI qui est interdit bancaire ?Ma banque qui détenait le cpte la clôturée .

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Annie Martin

Association : la banque bloque les fonds disponibles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon association : L'AG de l'association m'a élu Président au mois de juin avec prise de fonction en jui...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Gérard

Après le décès l'héritier est-il redevable de trop perçus versés

 Résolu

Ma mère veuve est décédé le 18 septembre 2012. Elle vivait chez moi sa fille unique depuis 10 ans et je gérais ses comptes banque postale . J'ai pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
marialba13

Demande d'informations sur les procurations

 Résolu

Bonjour, J'ai procuration sur un compte courant à la Banque postale, je souhaites retirer une somme mais l'on me demande un "support" du dit compte...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain

Virement venant de la suisse

 Résolu

Bonjour, J'ai la double nationalité Fanco-Suisse et un compte en Suisse ouvert par mes parents à ma naissance. J'ai décidé de rapatrier l'argent en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Germain

Rib fourni a la société eos credirec : risques ?

 Résolu

Bonjour, Mon ami étant interdit bancaire depuis 2005 , de ce fait ne possédant pas de chéquier il m a donc demander de lui faire 6 chèques pour u...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Ma banque peut-elle me demander ce que je fais de mon argent

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila quelques jours mon mari et moi même avons obtenu un prêt personnel.sauf que cette après midi la banquière m'appelle pour me d...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maylin27

Decouvert somme

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt clôturer mon compte car ma banque n'arrête pas de me prélever des frais. voici ma question: est-ce que je risque quelque chos...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lara344

Rib danger ou non

 Résolu

Bonsoir , je viens de m'ouvrir un compte bancaire depuis peu ( 18 ans ) et j'aimerai savoir si communiquer le RIB de celui ci est sans danger ? D'apr...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard

Domiciliation de salaire

 Résolu

a quoi sert exactement la domiciliation de salaire

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Gérard

Agios

 Résolu

bonjour, mon mari malade depuis 2 ans la banque nous accorde un découvert que nous avons longtemps dépasser mais là depuis 2 mois dés que le nous le d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gérard..

Les nouvelles tarifications bancaires sont elles en vigueur ?

 Résolu

Bonjour, on nous parle depuis le 19 juillet 2013 de nouvelles tarifications bancaires stipulant que les commissions d'intervention seront plafonnées...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Erreur de ma banque

 Résolu

Bonjour, je suis artisan et mon compte pro est à la BPO. Fin juillet j'ai envoyé un courrier à ma banque afin de l'avertir que je souhaitais faire un...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
yanadjeavio

Problème de clôture assurance vie

 Résolu

Bonjour, Profession libérale j'ai souscrit une assurance vie type palissandre à la société générale, Suite à une grosse pénurie de travail je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Clinam

Virement salaire: confusion entre nom d'épouse et de jeune fille

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée et je travaille. mon employeur a retenu mon nom d'épouse comme nom d'agent et pour me payer. Or le RIB que j'ai fourni est un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
dna.factory

Ouverture automatique dépôt à vue

 Résolu

Bonjour, suite à une simulation de prêt immobilier, mon conseiller m'a ouvert un dépôt à vue. Pour ce compte, il ne m'a été demandé aucune signature....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Germain

Erreur d'envoi de relevés de compte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question... Je suis cliente dans une banque, mon conjoint l'est également. Depuis toujours je reçois mes relevés de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
crapal51

Solution à une fermeture de compte sci après crédit immobilier

 Résolu

bonjour, Je viens d'avoir un recommandé m'indiquand que dans 60 jours, je ne disposerez plus du debit en compte. cause : "la situation de votre entre...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Renseignement

 Résolu

bonjours qui peut me dire combien de temps mets un virement d une aide sur mon ccp,le virement et parti vendredi matin combien de temps mets pour qu i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BmV

Hebergement

 Résolu

hébergeant un ami à titre gratuit peut on ouvrir un compte commun

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
iléonie421
Résultats 601 - 650 sur un total de 785