Frais de tenue de compte et crédit immobilier
RésoluBonjour, Je possède un compte courant relié à un crédit immobilier. Il y a un peu plus d'un an, ne voulant plus payer de frais de carte bancaire, ...
Bonjour, Je possède un compte courant relié à un crédit immobilier. Il y a un peu plus d'un an, ne voulant plus payer de frais de carte bancaire, ...
Bonjour je suis interdit bancaire et je veux ouvrir un compte bancaire c possible et quel sont les banques qui accepte
Messieurs dames bonjour ! J'ai un compte courant au crédit mutuel et je souhaite savoir si on est obligés de souscrire à "documents via internet" (...
ma banque vient de prélever pour cloture de compte les sommes de :18,57 et 12,25 euros . En a-t-elle le droit? Dans la négative que dois-je faire po...
en date du 08/01/14 j'ai effectué un virement bancaire sur un compte suisses je n'ai pas put annuler le virement car le lendemain il n'était plus sur...
Bonjour, Je viens ici en d'épis de n'avoir aucune réponse à ma question. Ma mère étant auparavant à une banque, le crédit maritime, existant tou...
Bonjour, Comme vous devez le savoir Paypal nous prélève 2 sommes de moins de 1€ si on souhaite lier un compte bancaire. C'est ce que j'ai fait le 2...
bonjour très mécontente de la banque postale quand il s'agit de clôturer des comptes après décès , ma soeur (sans enfants ni mari ) avait une assuran...
Bonjour, je souhaiterais faire un virement de mon assurance vie sur mon compte personel en ligne
Bjr , je suis non résidente France, depuis 13 installée en Afrique , J'ai cloturé un compte Monégasque pour déposer les fonds en France pensant rev...
Bonjour, quel est le montant minimum d'un dépôt sur un compte courant ? merci d'avance
Bonjour voila je voulais une precision je viens d avoir 32 euros de frais d intervention (limite a 8 euros par operations). A cette date j ai eu 4 pre...
Bonjour, J'ai des problèmes d'argent depuis quelques temps. Je suis souvent à découvert. J'ai eu il y a quelques jours un rejet de prélèvement pour ...
Bonjour, Ma mère a un compte bancaire à son seul nom. J'ai une procuration. Toutefois, nous souhaiterions que son compte devienne un compte joint (q...
ma banque accepte des prélèvements alors que mon compte est à découvert, en a -t-elle le droit ?
Bonjour, Ma question est la suivante,ma fille partie en voyage d'affaire à retrouvé sont compte à son retour a découvert , étonner tout d'abord ...
Bien le Bon Soir, Une situation créée de toute pièce par la banque me met dans un état très difficile. Il y a quelques mois je me suis retrouvé en d...
Bonjour, j'ai recu par lettre simple qu'il faut que je restitue mon carnet de cheque et ma carte bancaire est ce que je peut l'envoyer par courrier
Il semble que les banques n acceptent pas d ouvrir des comptes joints pour des concubins,l un de nationalité française,l autre de nationalité hollanda...
bonjour je suis a la banque postale j'ai un decouvert de 2400 euros si le 16 avril je n'arrive pas a le combler que va t il se passer Merci
Bonjour, J'ai fait un dépôt d'espèce de 1000 euro sur mon compte vendredi dernier. Le dépôt n'est toujours pas arrivée sur mon compte et ma banque e...
Bonjour, je dispose d'un compte courant auprès d'une banque dans laquelle je ne suis plus cliente dans une démarche de clôture, j'ai constaté qu'...
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte bancaire j'ai une fenêtre qui s'ouvre automatiquement et j'ai un message qui me demande d'envoyer m...
Bonjour, J'aurai voulu savoir combien de temps mettait un virement permanent pour se mettre en place. En effet j'attends un versement qui doit avoir...
Bonjour à tous En décembre dernier ma belle mère à ouvert à chacun de nos enfants un livret A. Jusqu'ici rien d'illégal donc. Or je viens de rec...
Bonjour, Est-il vrai que si nous attendons 1 an pour clore un dossier de succession à la banque, nous évitons que celle-ci nous facture des frais ?...
Bonjour, Ma banque me prend 7,50 € tous les mois pour la gestion de mon compte. Est ce que ça peut se négocier ? Merci pour une réponse. Cord...
Bonjour, Je voudrai savoir si après un décès la banque bloque le compte chèque joint?
Bonjour, Je vous contact car mon ancienne banque la banque populaire ma prélevé 2 fois 100€ suite a un découvert de plus de 60 jours par trimestre ...
Le réflexe " provisio " se met en action bien avant que les quinze jours de découvert auxquels nous avons droit, grâce à la cotisation " esprit libre ...
Bonjour, je souhaite transférer mon compte professionnel dans une agence plus proche et plus disponible. il semble que la banque s'y oppose. Quel es...
Bonjour Je suis étudiant en alternance et il y a une semaine ma banque a décidé de fermer mon compte. Problème il m'ont fermé mon compte 3-4 jours ...
je souhaiterais connaitre à combien est évalué le taux de rentabilisation des parts sociales souscrites en avril 2013 et quand ces intérets me seront ...
Bonjour, J'ai un contrat de découvert autorisé, jusqu"à 80 jours continus , je ne me suis jamais servi de mon découvert autant de temps , je n'ai ja...
Bonjour, Je voudrais savoir vers quelle heure sont effectués les virements vers un compte bancaire ? je m'explique mon salaire est viré directement s...
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à un service avec une autorisation de prélèvement sur mon compte. Il y a deux mois, suite à plusieurs mois san...
Bonjour, Je suis client à la Caisse d'Epargne en Rhône-Alpes, et je souhaite cloturer mon compte courant. Ainsi, le directeur adjoint de mon agenc...
Bonjour, j'ai reçu le 5 janvier 2009 la somme de 1244,38 € sur mon compte bancaire ! c'est cool, mais le soucis est que je ne sais pas d'où cela provi...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un compte bancaire pour plusieurs associations ? Deux associations distinctes vont siegé dans le...
Bonjour, Jusqu'à présent je faisais mensuellement un virement à mon ex femme à partir de mon ancien compte situé à la caisse d'épargne de normandie. ...
Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je me présente sur ce forum qui à la réputation d'être utile. Je suis donc ici dans le mê...
Bonjour, Inscrite au RSA, j'ai débuté une petite activité agricole en mai 2013, je vais avoir un contrôle de la caf par un agent assermenté. Pourq...
je recherche ou se trouve le compte domiciliation :13807 code guichet 00627 Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Ma banque m'a débité de frais pour rétention de relevés de comptes (j'avais demandé à ne pas les recevoir sans que j'ai été prévenue du co...
Je viens de constater sur mon relevé bancaire un débit anormal du 11 Novembre de 19,90 euros fait par "WP COACHINGANXA PARIS - 19,90 EUR" ! Comment...
Bonjour, j'ai découvert que mon compte et mon livret A avaient fait l'objet d'une saisie-attribution ! je n'ai jamais reçu de signification d'huiss...
je suis a l etranger pour affaire, et je desire effectuer un virement national de mon compte de la banque postale a un autre compte en france mais je...
Bonjour, je viens vers vous ce jour car je ne sais plus quoi penser de ma banque. Je suis dans le même établissement bancaire depuis 5 ans. Au début j...
2 semaines que j'ai déposé une liasse de billets ds un automate BNP ("dépôt non crédité"! c'est ma seule pièce justificative). Depuis, ils me baladent...
Bonjour, A quoi correspond le numéro national émetteur : 409850 Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.