Les discussions
Dépots bloqués
RésoluBonjour, je viens de découvrir avec stupeur qu'un conseiller de ma banque a bloqué mes dépots en espèces et chèques sur mon compte particulier il a...
Échéances.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en regroupant toutes mes échéances de mon compte courant, edf, internet, charges, crédit, assurances voiture maison. et...
Procuration banquaire
RésoluBonjour, J 'ai une procuration avec ma mère , est ce que ma soeur peut sur la même procuration ?
Consultation des comptes bancaires
RésoluBonjour, ma mere decedee en 2012 etait remariee sans contrat et une donation entre epoux avait ete faite.elle avait un compte bancaire,un commun av...
Salaire pas encore crédité; montant paiements cb débités
RésoluBonjour, A la date de ce jour, le crédit du salaire sur mon compte courant n'est pas encore visible (les opérations "en traitement" ne sont pas pr...
Compte courant à zero mais decouvert autorisé
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de retirer au distributeur en ayant 0 euros tous rond sur son compte mais avec un decouvert autori...
Ma banque
RésoluBonjour, suite a la cessation de mon activité j'ai cloturé mon compte pro ..puis ouvert dans la meme agence un compte perso...le 4 de ce moi ..sur mo...
Clôture compte
RésoluBonjour, Ma nièce à ouvert un compte à la caisse d'épargne,elle ne travaille pas elle n'a aucun revenu qui rentre sur son compte. La banque lui à a...
Frais abusifs de la caisse d'épargne
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la caisse d'épargne depuis les années 80, ils ont mes comptes, notemment des placements, pour différentes raisons je suis bénéf...
Frais bancaires
RésoluBonjour, Suite a un versement libre d'un compte CCP vers un livret Retraite de ma banque , je vois mon versement Amputé de 2% DE FRAIS ??? ce qui r...
Fermeture de compte
RésoluBonjour, Voilas je souhaite fermer mon compte dans ma banque actuelle et ouvrir un nouveau compte dans une nouvelle banque mais et-ce-que la nouvell...
Crédit agricole.. gros doute :/
RésoluBonjour, Ce matin je vais faire un tour sur le compte de zhom voir un peu ou on en est (j'y vais très très rarement), et la à ma grande stupéfaction...
Mon ex detourne des cheque qui peu alle sur sont compte bancaire
RésoluBonjour, mon ex mari met des chéques de l'affaire sur le compte de sa nouvelle femme nous somme en liquidation de la communoté
Besoin d'un numéro de sécu pour retirer de l'argent a la banque?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ce qu'on m'a dit est vrai. Je ne peux pas toucher a l'argent sur mon compte car je n'ai pas de numéro de sécurité soc...
Changement de compte par mon nom de jeune fille
RésoluBonjour, J'ai un compte joint bancaire dans une banque que je viens de transformer en compte à mon nom, En effet, j'ai mon mari qui est artisan et e...
Rib de quelle banque ???
RésoluBonjour, Comment retrouver l'adresse de l'etablissement bancaire avec son RIB ??
Frais bancaires et découverts
RésoluBonjour, Etudiant , j'ai perdu mon emploi il y a de cela 3 mois , n'ayant d'autres entrées d'argent que l'argent que ma mère me verse ponctuellement...
Compte gelés
RésoluBonjour, combien sa me reviendrait de faire un acte notarié pour pouvoir dégeler les comptes bancaire de mon regretté mari et ou je pourrais le fair...
Livret jeune
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner sur le tot du livret jeune merci car les banque ne l ont pas afficher
Convention d'intervention non justifié et probablementi illégale
RésoluBonjour, J'ai deux comptes courants au Crédit Agricole, un à usage personnel et l'autre à usage professionnel. Etant donné que je suis indépénd...
Justifier une somme versee en espece
RésoluBonjour, j'ai verse 11000 euros au guichet de la banque en septembre comme une naive, c est sur la banque me demande des justifications sur cette ...
Compte joint
RésoluBonjour, je veux joindre mon épouse a mon compte en banque particulier existant et on exige d'elle une carte d'identité nationale en cours de validit...
Cout suspention credit
RésoluBonjour, j aimerait savoir si il ai possible , de suspendre un crédit immobilier sur un ans sachant que mon crédit a été pris sur une durée de quinze ...
Lundi 24 décembre 2012 , jour ouvre ou non ?
RésoluBonjour, Dans le monde du travail le Lundi est considéré comme un jour ouvré ,donc si un virement est réalisé le 24/12/12 sera-t-il pris en compt...
Débit inexpliqué venant du département trésorerie...
RésoluBonjour, je viens de voir que j'ai eu hier un débit de 440 euros sur mon compte venant du département de trésorerie... je ne vois pas du tout poir...
Ouvrir un compte
RésoluBonjour, Peut-on ouvrir un compte bancaire en étant ficher banque de france à la poste
Quel est la différence(un virement et un transfer télégraphique)
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'll y a une différence entre un virement et un transfert télégraphique, si oui la quelle. Merci
Plus d'argent sur le compte a ma fille!!!
RésoluBonjour a tous, voila, cela fait quelques année que je place de l'argent sur un compte bancaire de ma fille, qui a 16 ans maintenant, mais depuis 5 ...
Compte clôturé par la banque faut-il payé pour la réouverture ?
RésoluBonjour, Ma banque a clôturé mon compte car il n'y avait plus de versement, ce que je comprend tout a fait. Etant étudiante, ma bourse sur crit...
Débit frauduleux et opposition cb
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué la semaine dernière un débit frauduleux sur mon compte bancaire. Suite à cela, j'ai envoyé un mail a mon banquier ...
Addiction au jeu ... et les banques , a quoi jouent-elles ?
RésoluBonjour, Mon père a une addiction au jeu (pmu) . J'ai la possibilité de suivre ses comptes bancaires sur Internet car j'ai une procuration . Je su...
Un client usé par l'usure!
RésoluBonjour, Titulaire d'un compte depuis plus de 25 ans j'ai dû contracté un crédit à la consommation d'un remboursement mensuel de 595 euros dans une ...
Recherche par codes
RésoluBonjour, Je viens de faire une erreur de virement bancaire par internet de mon compte courant sur un autre compte.... Ma banque me dit qu'elle ne p...
Retraits sur mon compte bancaire
RésoluBonjour, Je m'aperçois que cela fait plusieurs retraits de WP ANXA PARIS 8 me prélève 19.90, pouvez vous me dire de quoi il s'agit avec mes rem...
Frais de gestion d'un compte bancaire d'association
RésoluBonjour, Savez-vous quels sont les frais mensuels de gestion d'un compte d'association prélevés pas les banques : Banque postale et ING Direct...
Succession
RésoluBonjour, Mon père est décédé 1e 19 avril, ma mère vit toujours. J'ai reçu du notaire, par mail, un courrier faisant état des héritiers et la déclar...
Demande urgente sur un décés
RésoluBonjour, mon frere et décédé depuis 2008 mais ma soeur avait une procuration et je pense qu elle a toucher a son compte puis je voire ses relevé par l...
Dossier de succesion
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie ceci merci de votre reponse la banque m'envoie ceci nous vous demandons d'envoyé un certificat ...
Prôbleme de banque et chèque
RésoluBonjour, Je viens vous voir sur le forum car j'aimerais que vous éclairer ma lanterne. Actuellement je suis à la Caisse Épargne, j'aimerais change...
Rdv par internet pour compte crédit agricole
Résolu/FerméBonsoir, J'ai pris Rdv au Crédit Agricole par internet Samedi j'ai mis mon Mail et mon numéro de téléphone Mais on ne ma pas envoyer de mail de ...
Compte la poste
RésoluBonjour, Je souhaite un ouvrir un compte a la Poste j'ai fournis tout les documents qu'il mon demander mais comme je n'avait pas de revenue il m'o...
Trésor publique
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment le trésor publique peut il avoir connaissance de nos comptes bancaires, quelles banques, nombre de comptes...
Dépôt de chèque mais compte clôturé
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre Je suis en situation de découvert depuis plusieurs mois,...
Erreur de la banque
RésoluBonjour, Pour faire plus simple j'ai choisis de résumer. Ma banque m'a crédité à tort d'une somme de 1000 euro ( il n'y a pas eu d'opération de cr...
Livret de développement durable
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la banque LCL mais je souhaite ouvrir un compte au Crédit Mutuel. Le compte en question serait un livret de dévelo...
Apropos des prélèvements automatiques sur un compte bancaire
RésoluBonjour, Savez vous si quand un prélèvement est programmé pour le premier du mois et que le premier est un samedi, il est normal que la banque p...
Compte bancaire pour économiser
RésoluBonjour, quel est le comptes bancaire le plus adapté pour avoir accès à ces sous et économiser à part le livret jeune ?
Saisie compte bancaire
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que mon compte bancaire était bloqué suite à une demande de saisie d'un huissier. Cette demande de saisie a été sig...
Escroquerie sur mon compte bancaire
RésoluBonjour, y'a 3 jours environ,j'ai remarquer plusieurs somme débiter sur mon compte alors que j'avais ma carte bancaire,environ 157 euros ont était ...
Retrouver les comptes en banques d' un tiers
RésoluBonjour, J' ai gagné mon procés contre une personne qui me devait de l' argent, le tribunal a ordonné une éxecution provisoire, l' huissier ne fai...