Les discussions

Changement de compte par mon nom de jeune fille

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte joint bancaire dans une banque que je viens de transformer en compte à mon nom, En effet, j'ai mon mari qui est artisan et e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
BANKJOB

Rib de quelle banque ???

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'adresse de l'etablissement bancaire avec son RIB ??

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard

Frais bancaires et découverts

 Résolu

Bonjour, Etudiant , j'ai perdu mon emploi il y a de cela 3 mois , n'ayant d'autres entrées d'argent que l'argent que ma mère me verse ponctuellement...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard

Compte gelés

 Résolu

Bonjour, combien sa me reviendrait de faire un acte notarié pour pouvoir dégeler les comptes bancaire de mon regretté mari et ou je pourrais le fair...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Gérard

Livret jeune

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le tot du livret jeune merci car les banque ne l ont pas afficher

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
le polonais

Convention d'intervention non justifié et probablementi illégale

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes courants au Crédit Agricole, un à usage personnel et l'autre à usage professionnel. Etant donné que je suis indépénd...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
BANKJOB

Justifier une somme versee en espece

 Résolu

Bonjour, j'ai verse 11000 euros au guichet de la banque en septembre comme une naive, c est sur la banque me demande des justifications sur cette ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
brettdew

Compte joint

 Résolu

Bonjour, je veux joindre mon épouse a mon compte en banque particulier existant et on exige d'elle une carte d'identité nationale en cours de validit...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
edgar dunor

Cout suspention credit

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir si il ai possible , de suspendre un crédit immobilier sur un ans sachant que mon crédit a été pris sur une durée de quinze ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ephora

Lundi 24 décembre 2012 , jour ouvre ou non ?

 Résolu

Bonjour, Dans le monde du travail le Lundi est considéré comme un jour ouvré ,donc si un virement est réalisé le 24/12/12 sera-t-il pris en compt...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gérard

Débit inexpliqué venant du département trésorerie...

 Résolu

Bonjour, je viens de voir que j'ai eu hier un débit de 440 euros sur mon compte venant du département de trésorerie... je ne vois pas du tout poir...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

Ouvrir un compte

 Résolu

Bonjour, Peut-on ouvrir un compte bancaire en étant ficher banque de france à la poste

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Germain

Quel est la différence(un virement et un transfer télégraphique)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'll y a une différence entre un virement et un transfert télégraphique, si oui la quelle. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dasuza

Plus d'argent sur le compte a ma fille!!!

 Résolu

Bonjour a tous, voila, cela fait quelques année que je place de l'argent sur un compte bancaire de ma fille, qui a 16 ans maintenant, mais depuis 5 ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nemrod18

Compte clôturé par la banque faut-il payé pour la réouverture ?

 Résolu

Bonjour, Ma banque a clôturé mon compte car il n'y avait plus de versement, ce que je comprend tout a fait. Etant étudiante, ma bourse sur crit...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Mastelle

Débit frauduleux et opposition cb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué la semaine dernière un débit frauduleux sur mon compte bancaire. Suite à cela, j'ai envoyé un mail a mon banquier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MAUJACK

Addiction au jeu ... et les banques , a quoi jouent-elles ?

 Résolu

Bonjour, Mon père a une addiction au jeu (pmu) . J'ai la possibilité de suivre ses comptes bancaires sur Internet car j'ai une procuration . Je su...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Assoc27

Un client usé par l'usure!

 Résolu

Bonjour, Titulaire d'un compte depuis plus de 25 ans j'ai dû contracté un crédit à la consommation d'un remboursement mensuel de 595 euros dans une ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Assoc27

Recherche par codes

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une erreur de virement bancaire par internet de mon compte courant sur un autre compte.... Ma banque me dit qu'elle ne p...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Einna95

Retraits sur mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que cela fait plusieurs retraits de WP ANXA PARIS 8 me prélève 19.90, pouvez vous me dire de quoi il s'agit avec mes rem...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Henry.z

Frais de gestion d'un compte bancaire d'association

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quels sont les frais mensuels de gestion d'un compte d'association prélevés pas les banques : Banque postale et ING Direct...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Germain

Succession

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé 1e 19 avril, ma mère vit toujours. J'ai reçu du notaire, par mail, un courrier faisant état des héritiers et la déclar...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gérard

Demande urgente sur un décés

 Résolu

Bonjour, mon frere et décédé depuis 2008 mais ma soeur avait une procuration et je pense qu elle a toucher a son compte puis je voire ses relevé par l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tourcoing59200

Dossier de succesion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie ceci merci de votre reponse la banque m'envoie ceci nous vous demandons d'envoyé un certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Sorgin

Prôbleme de banque et chèque

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir sur le forum car j'aimerais que vous éclairer ma lanterne. Actuellement je suis à la Caisse Épargne, j'aimerais change...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Rdv par internet pour compte crédit agricole

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai pris Rdv au Crédit Agricole par internet Samedi j'ai mis mon Mail et mon numéro de téléphone Mais on ne ma pas envoyer de mail de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
MICKEALC

Compte la poste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un ouvrir un compte a la Poste j'ai fournis tout les documents qu'il mon demander mais comme je n'avait pas de revenue il m'o...

59 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
MICKEALC

Trésor publique

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment le trésor publique peut il avoir connaissance de nos comptes bancaires, quelles banques, nombre de comptes...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Gérard

Dépôt de chèque mais compte clôturé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre Je suis en situation de découvert depuis plusieurs mois,...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Marynee

Erreur de la banque

 Résolu

Bonjour, Pour faire plus simple j'ai choisis de résumer. Ma banque m'a crédité à tort d'une somme de 1000 euro ( il n'y a pas eu d'opération de cr...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
millesoleil

Livret de développement durable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la banque LCL mais je souhaite ouvrir un compte au Crédit Mutuel. Le compte en question serait un livret de dévelo...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gilou 59

Apropos des prélèvements automatiques sur un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Savez vous si quand un prélèvement est programmé pour le premier du mois et que le premier est un samedi, il est normal que la banque p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Gérard

Compte bancaire pour économiser

 Résolu

Bonjour, quel est le comptes bancaire le plus adapté pour avoir accès à ces sous et économiser à part le livret jeune ?

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
istacloc

Saisie compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon compte bancaire était bloqué suite à une demande de saisie d'un huissier. Cette demande de saisie a été sig...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kiki72

Escroquerie sur mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, y'a 3 jours environ,j'ai remarquer plusieurs somme débiter sur mon compte alors que j'avais ma carte bancaire,environ 157 euros ont était ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lilou131

Retrouver les comptes en banques d' un tiers

 Résolu

Bonjour, J' ai gagné mon procés contre une personne qui me devait de l' argent, le tribunal a ordonné une éxecution provisoire, l' huissier ne fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
action 2

Cloture de compte décidée par la banque

 Résolu

Bonjour, en novembre 2008, ma banque m'envoie un recommandé m'informant qu'ils ne voulaient plus entretenir de relation avec moi avec un préavis de 2 ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Historique comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, Ma mère a la certitude de n'avoir jamais cédé des pièces d'or (Napoléons) acquises en 1986 et figurant sur un relevé de 1994 du crédit ag...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Germain

Compte banque

 Résolu

Bonjour, mon compte banque est en debit je viens de mettre des sous pour etre en possitif mais je ne sais pas faire des virements merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Gérard

Compte bancaire pour non résident

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les documents nécéssaires à l'ouverture d'un compte bancaire en France pour un français non résident ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
krys78

Accès compte banque postale

 Résolu

Bonjour, Je viens de demander un accès Internet à mes comptes, de recevoir un mot de passe, de le changer, comme indiqué. Mais, lorsque je tente...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Julien

Logiciel enregistrer les comptes bancaires!

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir enregistrer mes comptes bancaires, qui me permet de savoir combien j'ai utiliser d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain

Sci et compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je possède des parts dans une SCI qui vient de vendre l'usufruit à une autre société. La SCI ne reste propriétaire que de la nu-propriété...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ojuerdayl

Comptes bancaires associations

 Résolu

Bonjour, mon association (je suis trésorier)dispose de 2 comptes bancaires dans le même établissement 1 compte courant et 1 compte épargne certains...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
corsica2

Probleme de lvret a vers compte bancaire

 Résolu

Bonjour, la banque postale a elle le droit de tanferer l'argent de mon livret A sur mon compte bancaire pour combler un decouvert sans m avertir? merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fififred

Faire saisir un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Un grand hôtel me doit une certaine somme d'argent (fraise de procédure TA et Cour d'appel), ces sommes sont notées sur les jugement de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
quidautre

Ouverture de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire avec le Crédit Mutuel parce-que je peux accéder mon compte de n'importe ou en France. J'étais avec le Cré...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Germain

Est-il possible de pirater un compte bancaire

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Voilà je me demandais si l'on pouvait pirater un compte bancaire à partir d'un reçu de distributeur d'argent, car ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Gérard

Mettre l'argent sur un autre compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de mettre l'argent liquide sur un compte postale d'un collègue genre 10 ou 20 euros, juste en présentant son RIB et ma piè...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
algdu83

Saisi attribution sur compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Il y a eu une saisi attribution sur mon compte bancaire, qui a été refusé - pour compte bancaire insuffisant. La banque ne fournit aucun do...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
litol
Résultats 701 - 750 sur un total de 784