Les discussions

Decouvert somme

Résolu

Bonjour, je vais bientôt clôturer mon compte car ma banque n'arrête pas de me prélever des frais. voici ma question: est-ce que je risque quelque chos...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lara344

Rib danger ou non

Résolu

Bonsoir , je viens de m'ouvrir un compte bancaire depuis peu ( 18 ans ) et j'aimerai savoir si communiquer le RIB de celui ci est sans danger ? D'apr...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard

Domiciliation de salaire

Résolu

a quoi sert exactement la domiciliation de salaire

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Gérard

Agios

Résolu

bonjour, mon mari malade depuis 2 ans la banque nous accorde un découvert que nous avons longtemps dépasser mais là depuis 2 mois dés que le nous le d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gérard..

Les nouvelles tarifications bancaires sont elles en vigueur ?

Résolu

Bonjour, on nous parle depuis le 19 juillet 2013 de nouvelles tarifications bancaires stipulant que les commissions d'intervention seront plafonnées...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Erreur de ma banque

Résolu

Bonjour, je suis artisan et mon compte pro est à la BPO. Fin juillet j'ai envoyé un courrier à ma banque afin de l'avertir que je souhaitais faire un...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
yanadjeavio

Problème de clôture assurance vie

Résolu

Bonjour, Profession libérale j'ai souscrit une assurance vie type palissandre à la société générale, Suite à une grosse pénurie de travail je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Clinam

Virement salaire: confusion entre nom d'épouse et de jeune fille

Résolu

Bonjour, Je suis mariée et je travaille. mon employeur a retenu mon nom d'épouse comme nom d'agent et pour me payer. Or le RIB que j'ai fourni est un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
dna.factory

Ouverture automatique dépôt à vue

Résolu

Bonjour, suite à une simulation de prêt immobilier, mon conseiller m'a ouvert un dépôt à vue. Pour ce compte, il ne m'a été demandé aucune signature....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Germain

Erreur d'envoi de relevés de compte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question... Je suis cliente dans une banque, mon conjoint l'est également. Depuis toujours je reçois mes relevés de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
crapal51

Solution à une fermeture de compte sci après crédit immobilier

Résolu

bonjour, Je viens d'avoir un recommandé m'indiquand que dans 60 jours, je ne disposerez plus du debit en compte. cause : "la situation de votre entre...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Germain

Renseignement

Résolu

bonjours qui peut me dire combien de temps mets un virement d une aide sur mon ccp,le virement et parti vendredi matin combien de temps mets pour qu i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BmV

Hebergement

Résolu

hébergeant un ami à titre gratuit peut on ouvrir un compte commun

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
iléonie421

Livret jeune

Résolu

Bonjour, Samedi j'ai eu un RDV à la Banque et le banquier ma fait ouvrir un livret jeune. Mais à quoi sert-il ? je sais juste qu'il est plafonner a ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Germain

Frais de rejet de prélèvement

Résolu

Bonjour Après quinze ans de travail en Polynésie, je suis rentée en métropole; avant mon départ , j'ai donc averti par courrier tous les organismes(é...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
otime

Compte courrant

Résolu

bjr en cas décès,qui peut bénéficier des sommes restant sur mes comptes courant et livrets

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
maslegiles

D&couveert autorisé faut il prévenir?

Résolu

Bonjour, ma question risque de vous paraitre stupide mais j'ai un découvert autorisé par la banque postale de 1200 euros , jusqu'à présent je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
La_Banque_Postale  

Escroquerie sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois des prélévements apparaissent sur mon compte bancaire, des sommes de 60€ tous les 60 jours et des sommes de 89.90€ ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jacck35

Cotitulaire d'un compte bancaire avec ma mère

Résolu

bonjour, la BNP refuse de me mettre cotitulaire du compte courant de ma mère existant avec son accord bien entendu, mais accepte l'ouverture d'un aut...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Germain

Recevoir un virement de l'etranger...

Résolu

bonjour a tous!! j'aurais voulu savoir si par hasard certains d'entre vous aurez reçu un virement de l'étrangers? hors pays de l'UE, car je m'inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Krolina31

Fermeture d'un compte

Résolu

merci de bien vouloir répondre a ma question ;voila je voudrai savoir comment faire pour fermer un compte bancaire résument( y a meme pas 1mois) ouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Incident bancaire qui ne me concerne pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu à intervenir pour un chèque qui aurait semble t il été émis par moi et ni le numéro du chèque ni le montant ne me sont propres apr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lbp : avoir disponible

Résolu

Bonjour, je me suis aperçue en me connectant sur ma banque en ligne que l'avoir disponible affiché ne correspond en rien avec ce que j'ai réellement...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrandCaribou

Découvert en-dessous du plafond mais plus de 20 jours

Résolu

Bonjour, En effet mon découvert mensuel est souvent en-dessous du plafond mais dure plus de 20jours.Ma banque en profite pour me faire payer 26,50...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Question sur un article dans le statut de ma société.

Résolu

Bonjour, Dans le statut de ma société (je suis gérant unique) il est mentionné ceci : Vis-à-vis des banques, des tiers, et en dehors de toutes o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yomaster

Ouvrir un compte en vue d'une séparation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ouvrir un compte bancaire personnel sans que mon mari ne soit au courant. Nous sommes mariés so...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Toto

Virement d'une pension les jours fériés .

Résolu

Bonjour, Ma pension d'invalidité a été virée sur mon compte le 06 Mai à minuit . Sachant que ma banque ( crédit agricole ) est fermée le 08 et le 0...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
BANKJOB

A quelle banque s'investir ?

Résolu

Bonjour :) Voilà, la question est simple. Quelle banque me conseillez vous ? Je suis un jeune actif, cela fait un an et demi que je suis dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
squale87

Opposition

Résolu

J'ai fait une opposition sur mon compte pour un prélèvement à EDF j'ai payer 14euros de ferait d'opposition et la banque à quand payer ce prélèvement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
squale87

Reçu une somme d'argent par erreur

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelque mois j'avais un magasin et donc un compte pour encaisser les cartes bleue. Il y a 4 mois j'ai arrêté ce commerce mais ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nemrod18

Livret jeune

Résolu

Bonjour, Je possèdes un livret jeune au credit mutuel mais je ne peux retirer que 7.32 euros alors que j'en ai +300 Est-ce normal ou dois-je contac...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Kedaewan

Annulation de virement déjà crédité sur notre compte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur notre cas s'il vous plaît. Nous avons un locataire dont la banque émettrice fait un virement tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
collins22

Recevoir de l'argent par courrier postal en passant par internet

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère que la question n'a pas déjà été posée et qu'elle est dans le bon thème. Je vais bientôt partir à l'étranger et je...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
anonym_26

Erreur de destinataire d'extrait de compte

Résolu

Bonjour, mon agence bancaire a envoyé mon relevé de compte à mon ex-époux, dont je suis divorcée depuis 4 ans, alors que jusqu'au mois dernier j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
BANKJOB

Compte bancaire et partenaire

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à une interrogation qui met survenue, pour la mise en place d'un système de partage des revenues avec un ami part...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Sead24

Depot d une petite somme sur le compte d une amie

Résolu

a t on le droit de deposer 50 e sur le compte courant d une amie a sa banque sans avoir sses references bancaires autres que le nom et l adresse de la...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
BANKJOB

Controle de compte

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte dans une nouvelle banque car la précédente ne me convenait plus en terme de frais ... Je transfére au fur et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
BANKJOB

Création d'un compte bancaire pour un site internet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un site internet en ligne. Et je me poser la question pour ouvrir un compte en banque pour un site internet. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aldendave

Frais d'agios

Résolu

Bonjour, Existe t-il une loi qui définie ce que doit contenir un relevé bancaire? les frais d'agios doivent ils apparaître? Merci pour vos rép...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ephora

Je m'informe au sujet de conjoint detenant un compte bancaire

Résolu

Est il possible qu'un compte bancaire conjoint puisse etre bloque lors du deces de l'un des deux epoux bien que les deux y contribue? Merci de l'i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Germain

Compte bancaire

Résolu

Bonjour,j'ai quitté la France métropole en 1996 croyant revenir je n'ai pas clôturé mon compte bancaire (caisse d'épargne) mais malheureusement pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
AUT75

Gros problème banque postale

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un compte courant pour le versement de mes salaires. Suite à un decouvert impayé , mon ccp à la banque postale a été clôt...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Doow

Qu'elle est cette banque

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire a quelle institution bancaire appartien ce RIB FR clé: 35 IBAN 20041010011844757P02281 ,BIC ID:...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
claber49

Probléme financier,

Résolu

bonjour, je rencontre d'énormes problémes pour approvisionner mon compte en fonction des charges mensuelles que j'ai . Pour ce mois mon découvert est ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
louchasofkat

Virement sans rib

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire un virement sur un compte dont on connait le numéro mais sans avoir de RIB. Merci pour votre réponse -- l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
langa68

Comtpe comun entre frère

Résolu

Bonjour, peut on ouvrir un compte commun entre frère avec signature conjointe merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Gérard

Virement mensuel

Résolu

Bonjour, J' habite en France et je suis à la SG. J'ai travaillé plusieurs années en GB et je devrais avoir une retraite anglaise d 'environ 350 e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
villamedica

Problème financier

Résolu

Bonjour, j ai des problèmes financier j habite avec ma femme et mes 5 enfants nous travaillons tous les deux et je voudrai faire stopper mes prélèveme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB

Compte postale va être cloturé

Résolu

Bonjour, Je suis à la banque Postale et l'année dernier, on m'a mi deux chèques comme çà, donc, j'ai porté plainte à la police, et maintenant, la ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Compte cloturé

Résolu

Bonjour, ma banque caisse d'épargne du limousin a cloturé mon compte sans m'en avertir à l'avance .j'ai un crédit immobilier et plus de moyens de pa...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
limousin12
Résultats 651 - 700 sur un total de 798