Les discussions

Comment faire un virement sur la banque postale

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un virement en ligne d'un compte a la banque postale sur un autre compte d'une autre banque, du au fait que je vient de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
selinarose86

Dépot frauduleux de chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon frère apprenti c'est fait arnaquer pour 1600 euros et je voudrais savoir s'il y a moyen d'engager la respo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Poisson92100

Demande d'aide financière.

 Résolu

Bonjour, comment vous comptez aidez un jeune qui n'a pas de moyen et qui veut faire ses etudes universitaires?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sanonpaul89

Paiements par carte bancaire inexpliqués : frm ...belgique

 Résolu

j'ai sur mes relevés de carte mastercard des paiements que je ne me rappelle pas avoir faits et les mentions ne correspondent à rien que je connaisse,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Frais de commissions débitable combiend de temps apres ?

 Résolu

Bonjour, en allant sur mon compte ce soir je découvre que mon solde a changé en ma défaveur de 48 euros sans aucune action visible sur mon compte. Ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Surenettement

 Résolu

Bonjour, Etant en surendettement et fiché FICP, ma banque ne veut pas me fournir de carnets de chèques et de carte bleue. Il me donne droit à une ca...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
domi

Procuration

 Résolu

Bonjour, Ma sœur a une procuration sur le compte Bancaire de notre Mère. Notre Mère est en maison de retraite depuis le 30 mai 2016. Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lepetitmaroc

Virement ou versement

 Résolu

Bonjour, j'ai vu hier soir sur mon compte lep banquepostale que opération à venir vous avez reçu virement de 2212, €89 et se matin plus rien j m'inqui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Energizor

Annuler l'ouverture d'un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité ouvrir un compte au crédit coopératif, je les ai contactés, ils m'ont dit quelles pièces réunir (dont l'achat de 5 parts et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Maïté Toa

Crédit agricole: frais pour recevoir les relevés par courrier

 Résolu

Bonjour, étant nouveau client au Crédit Agricole Pyrenees-Gascogne, j'ai reçu mon premier e-relevé dans mon espace client (je n'ai jamais demandé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
tony326

Decouvert

 Résolu

Bonjour, je suis client du crédit agricole depuis l'age de 10 ans environ (j'en ai 25 a présent). et je souscrivais une assurance découvert depuis 5 a...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
LéoCatoulousain

Certicode de la banque postale

 Résolu/Fermé

RIEN N EST CLAIR SUR LEUR SITE ... merci de m'indiquer PAS A PAS comment ajouter un nouveau bénéficiaire dans le service certicode.. la banque m'...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
flavius

Plafond maximum d'un livret jeunes swing banque postal

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir de combien est le plafond d'un livret jeunes swing car je doit recevoir un versement de 2500 euro mais quand je regarde s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
De passage

Virement de trop!!!

 Résolu

Bonjour, Suite à une décision du tribunal ,ma mère a reçu par un tiers , durant plusieurs années (10ans) la somme de 150 euros ... ce virement perma...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sarbac

Demande de renseignements en belgique

 Résolu

Bonjour, voila je suis en négatif sur mon compte a vue donc j ai 3 moi pour rembourser je voudrais savoir mon époux a un compte a lui seul esce que o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
gehi

Découvert

 Résolu

Bonjour, J'ai dépassé mon découvert quelques heures en réapprovissionnant le compte le jour même. J'ai été facturé auprès du Crédit mutuel d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
cel1902

Quelles sont les informations bancaires indispensables ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux doute en tête. Dans le cadre de mon nouvel emploi, j'ai dû donner mes informations bancaires. J'ai normalement donné mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dany311

Déçue de l'afub

 Résolu

Bonjour a tous, Persuadée que l'AFUB pourrai conseiller une amie qui me rend visite régulièrement et qui a des soucis avec le CA, j'ai posté le mes...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jl

Verification

 Résolu

Je souhaiterai indentifier un compte de la Banque postale dont Mon mari fait souvent des versements en me disant Que c'est me compte de son frere.ci-...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Audreymakaya

Virement du salaire rejete

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en consultant mon compte j'ai pu remarqué que le virement de mon salaire a était accepter puis rejeter par la banque postale, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Anais74390

Options binaire

 Résolu

Bonjour J'ai fait hier une inscription sur un site pour les options binaire et j'ai mis sur mon compte 100euro maintenant je veux annuler quand je l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé

Ouverture compte bancaire

 Résolu

Bonjour Je suis interdit bancaire et je voudrais ouvrir un compte en ligne. Comment puis-je faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé

Ouvrir un compte pro en france pour une société étrangère

 Résolu

Bonjour, Je suis Français ayant une société enregistrée en Pologne et j'avais un compte professionnel dans une banque française pour recevoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
CHOMIR

Fcip : ouvrir un compte chez soon

 Résolu

Bonjour, Je suis FICP et je voudrais ouvrir un compte chez Soon. J'ai obtenue la lettre de refus de leur part mais que dois je écrire sur le cho...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Fat

Problème d'opposition

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà tout j'ai un découvert autorisé de 50€, la semaine dernière je me trouvais en négatif de 49,60€, un ami à m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sleepy00

La banque ma cloturer mon compte comment faire ??

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai ut un soucis avec mon ex compagnon qui ma vidé mon compte bancaire et mise a -700 et ma mise a la rue !! ayant galèrer a retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
la puce

Renseignement pour fermer mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de banque, je vais fermer mon compte bancaire actuel. Sur ce dernier, j'ai 4 livrets A, un Lep, un livret jeune et u...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Gégé

Virement salaire rejeté

 Résolu

Bonjour, Ayant un compte à la Banque Postale depuis plus de 30 ans, travaillant à la SNCF depuis plus de 20 ans c'est la première fois que je vois d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Decouvert bancaires u

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec le lcl ! Je bossais a mi temps ( salaire a peine 800) et ma conseillère m a octroyé un découvert a la hauteur de 1.500 € ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
dadoune01

Droit bancaire

 Résolu

Bonjour, Ils étaient mariés sans contrat de mariage mais en fait est ce que le fils de ma belle soeur qui n'est pas la fille de mon beau père avait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Marmotte83

Frais des irrégularités et incidents

 Résolu

Bonjour, Ma banque vient de me facturé des frais d'incidents de fonctionnement d'un montant total de 176,15 que corresponde au mois de Janvier et qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Seixal

Virement frauduleux

 Résolu

Bonjour J'ai reçu la semaine dernière un virement de 3000€ qu'il fallait que je renvoie à une personne rencontrée sur internet, ce que j'ai fait, j...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brinasvit

Justifier la procuration

 Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'être hospitalisée et le diagnostic est très pessimiste et ce à cours terme. Elle n'avait pas envisagée ce cas de figure et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
maracudjas

Fermeture d'un compte bancaire

 Résolu

je ne suis pas sûr de la réponse que j'ai interprétée et je reformule ma question. j'ai obtenu un crédit d'un organisme bancaire, qui m'a obligé a ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bateau1pourmoi

Fermeture de compte bancaire

 Résolu

je reprend la question que j'ai posée sans être membre. Est il possible de fermer un compte bancaire ou il y a un crédit de cette même banque. et si c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé

Les frais liés à une opération en dépassement de découvert

 Résolu

Bonjour, J'ai une autorisation de découvert, ma banque me facture 8€ l'opération (paiement par carte) quand cette opération dépasse le découvert a...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Gégé

Changement de signataires à la banque postale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un imprimé à la banque postale pour le changement de signatures et surtout les démarches à effectuer ainsi que...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gégé

Et relevés

 Résolu

Bonjour, Si en s'abonne à e e-relevés de la banque postale J'orai t'il accès à mes anciens relevé Exemple : Je me suis Abonnés hier Pour cons...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gégé

Retrait refusé au guichet, interdit bancaire.

 Résolu

Bonjour a tous ! Etant actuellement interdit bancaire (pour une broutille) avec un compte créditeur et ayant régulé toutes mes dettes, j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BANKJOB

Transfert cortal consort hello bank

 Résolu

Bonjour, je subis moi aussi les catastrophes de transfert d'un assurance vie de Cortal consort vers hello bank, groupe BNP. depuis Octobre, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pigeon15

Frais de comission

 Résolu

Bonjour,je suis a la banque populaire et je voudrais savoir le montant par mois quel peut me prendre svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gégé

Oposition sur mon compte

 Résolu

Bonjour, on a fait une opposition sur mon compte et je vois pas la somme complet mais juste la moitié et comment faire pour avoir la somme restante

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BANKJOB

Prélevement fait sur mon compte sans avoir signé d'autorisation

 Résolu

Bonjour, Au mois de janvier 2016 j'ai eu un prélevement d'une assurance hospitalisation faite sur mon compte ce qui m'étonne même ayant fait une tra...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Gégé

Clôturer mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je vaudrais clôturer mon compte bancaire, ma question est consternant ma carte bancaire. La date à la quelle je vaudrais clôturer mon com...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Question2016

Cloture de compte bancaire

 Résolu

Bonsoir, Ma mère très âgée a une assurance-vie de + de 8 ans dans une banque associé à un compte courant sans activité. Peut-elle clôturer ce compte...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ruthy50

Découvert autorisé

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'éclairer sur le refus de ma banque de réactivé mon découvert autorisé sous prétexte d'un IB en cours d'année 2015 qui est mainte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Délai légal remboursement rejet tardif prélèvement

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait un rejet tardif sur un prélèvement de la DGI. 5 semaines plus tard, la banque ne nous a toujours pas remboursé la somm...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Compte à composer du crédit agricole

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis cliente du crédit agricole depuis 2008 et je me rends compte que je suis débitée depuis février 2015 chaque mois de la somme d'en...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Caisse d'épargne, lel et virement

 Résolu

Salut à vous. J'ai un petit problème avec la gestion de mes comptes à la caisse d'épargne. N'ayant encore jamais fais de virement par internet e...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gégé

Il devrait y avoir une loi qui interdit ça...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pareil... en fait ils jouent avec notre argent pendant ce temps et se font des intérêts sur notre dos. Mois pôle emploi, ne m a payé que le...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
maylin27
Résultats 401 - 450 sur un total de 784