Les discussions
Comment savoir si j'ai un compte bancaire ?
RésoluBonjour, j'ai une question très bizarre à vous soumettre: mes parents ont divorcé lorsque j'avais 4 ans. Un compte bancaire aurait été ouvert à mon no...
Ouvrir un compte pour etudiante étrangère
RésoluBonjour, Je ne suis pas française mais travaille dans une entreprise française à l'etranger depuis 15 ans. Ma fille s'installe pour une année d' étu...
Compte au canada
RésoluJe suis canadien mais je vis en France depuis 1991. J'ai des comptes au Canada, dois-je les déclarer en France? j'ai obtenu la nationalité française...
Depassement decouvert autorisé
Résolubonjour , mon fils travail en cdi il a un compte dans une banque avec un decouvert autorisé de 100€ pour un salaire de 1180€Apres une separation mon ...
Escroquerie
Résolubonjour.récemment j ai été victime d une escroquerie au chèque volé.ma banque,et la société détentrice du chèque ce décharge de toute responsabilité.a...
Ou demande pour ouvrir un compte bancaire
Résolubonjour mon mari et moi nous sommes fiches et nous souhaitons ouvrir un joint ou peux t on ouvrir en France cordialement mimine71990
Prelevement frais irreg.et incidents
RésoluBonjour, Je suis cliente au credit agricole (ile de la reunion) depuis de nombreuses années. je n'ai jamais eu d'incidents de paiements. J'ai effe...
Combien
RésoluBonjour, Quelle somme peut-on déposer sur un compte postal sans justificatif s'il vous plait? J' ai cherché sur plusieurs sites internet, mais je n...
Ouvertoure de compt
RésoluBonjour, je suis algerinne jai residant en algerie a ce que je peut ouvre un compt en france merci fadel
Compte joint
Résolumon mari m'a quitté et a bloqué l'accès au compte joint. comme il travaille dans une banque il a fait cette opération sans me demander mon avis. Or j'...
Compte courant
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte courant pour faire abonnement telefone me j'ai pas carte d'identité française n'est contrat de travail
Victime de fraude abus de confiance
RésoluBonjour, Voila , un ami a moi me demande de lui passer mon RIB car soit disant son ami ferme son entreprise et a une partie de l argent non déclar...
Compte bancaire à 17 ans sans l'accord des parents
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je travaille depuis un an, mais mes parents ne veulent pas retirer l'argent que je gagne. Comment est-ce que je peux retirer...
Procédure de paiement direct et solde bancaire insaisissable
RésoluBonjour, comme je l'ai expliqué dans un message précédent, je suis sous le coup d'une procédure de paiement direct adressée à ma banque par huissi...
Virement banquaire
Résolubonjour,vue que les huissiers n'arrete pas de me faire des menaces de me prendre des sous de mon compte je voudrais savoir si je peu me faire virer m...
Comment faire un virement sur la banque postale
RésoluBonjour, Je souhaite faire un virement en ligne d'un compte a la banque postale sur un autre compte d'une autre banque, du au fait que je vient de ...
Dépot frauduleux de chèque
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon frère apprenti c'est fait arnaquer pour 1600 euros et je voudrais savoir s'il y a moyen d'engager la respo...
Demande d'aide financière.
RésoluBonjour, comment vous comptez aidez un jeune qui n'a pas de moyen et qui veut faire ses etudes universitaires?
Paiements par carte bancaire inexpliqués : frm ...belgique
Résoluj'ai sur mes relevés de carte mastercard des paiements que je ne me rappelle pas avoir faits et les mentions ne correspondent à rien que je connaisse,...
Frais de commissions débitable combiend de temps apres ?
RésoluBonjour, en allant sur mon compte ce soir je découvre que mon solde a changé en ma défaveur de 48 euros sans aucune action visible sur mon compte. Ét...
Surenettement
RésoluBonjour, Etant en surendettement et fiché FICP, ma banque ne veut pas me fournir de carnets de chèques et de carte bleue. Il me donne droit à une ca...
Procuration
RésoluBonjour, Ma sœur a une procuration sur le compte Bancaire de notre Mère. Notre Mère est en maison de retraite depuis le 30 mai 2016. Je désir...
Virement ou versement
RésoluBonjour, j'ai vu hier soir sur mon compte lep banquepostale que opération à venir vous avez reçu virement de 2212, €89 et se matin plus rien j m'inqui...
Annuler l'ouverture d'un compte bancaire
RésoluBonjour, J'ai souhaité ouvrir un compte au crédit coopératif, je les ai contactés, ils m'ont dit quelles pièces réunir (dont l'achat de 5 parts et...
Crédit agricole: frais pour recevoir les relevés par courrier
RésoluBonjour, étant nouveau client au Crédit Agricole Pyrenees-Gascogne, j'ai reçu mon premier e-relevé dans mon espace client (je n'ai jamais demandé ...
Decouvert
RésoluBonjour, je suis client du crédit agricole depuis l'age de 10 ans environ (j'en ai 25 a présent). et je souscrivais une assurance découvert depuis 5 a...
Certicode de la banque postale
Résolu/FerméRIEN N EST CLAIR SUR LEUR SITE ... merci de m'indiquer PAS A PAS comment ajouter un nouveau bénéficiaire dans le service certicode.. la banque m'...
Plafond maximum d'un livret jeunes swing banque postal
RésoluBonjour, j'aimerais savoir de combien est le plafond d'un livret jeunes swing car je doit recevoir un versement de 2500 euro mais quand je regarde s...
Virement de trop!!!
RésoluBonjour, Suite à une décision du tribunal ,ma mère a reçu par un tiers , durant plusieurs années (10ans) la somme de 150 euros ... ce virement perma...
Demande de renseignements en belgique
RésoluBonjour, voila je suis en négatif sur mon compte a vue donc j ai 3 moi pour rembourser je voudrais savoir mon époux a un compte a lui seul esce que o...
Découvert
RésoluBonjour, J'ai dépassé mon découvert quelques heures en réapprovissionnant le compte le jour même. J'ai été facturé auprès du Crédit mutuel d'un co...
Quelles sont les informations bancaires indispensables ?
RésoluBonjour, J'ai un sérieux doute en tête. Dans le cadre de mon nouvel emploi, j'ai dû donner mes informations bancaires. J'ai normalement donné mon ...
Déçue de l'afub
RésoluBonjour a tous, Persuadée que l'AFUB pourrai conseiller une amie qui me rend visite régulièrement et qui a des soucis avec le CA, j'ai posté le mes...
Verification
RésoluJe souhaiterai indentifier un compte de la Banque postale dont Mon mari fait souvent des versements en me disant Que c'est me compte de son frere.ci-...
Virement du salaire rejete
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en consultant mon compte j'ai pu remarqué que le virement de mon salaire a était accepter puis rejeter par la banque postale, ...
Options binaire
RésoluBonjour J'ai fait hier une inscription sur un site pour les options binaire et j'ai mis sur mon compte 100euro maintenant je veux annuler quand je l...
Ouverture compte bancaire
RésoluBonjour Je suis interdit bancaire et je voudrais ouvrir un compte en ligne. Comment puis-je faire ? Cordialement
Ouvrir un compte pro en france pour une société étrangère
RésoluBonjour, Je suis Français ayant une société enregistrée en Pologne et j'avais un compte professionnel dans une banque française pour recevoir les ...
Fcip : ouvrir un compte chez soon
RésoluBonjour, Je suis FICP et je voudrais ouvrir un compte chez Soon. J'ai obtenue la lettre de refus de leur part mais que dois je écrire sur le cho...
Problème d'opposition
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, voilà tout j'ai un découvert autorisé de 50€, la semaine dernière je me trouvais en négatif de 49,60€, un ami à m...
La banque ma cloturer mon compte comment faire ??
RésoluBonjour , Voila j'ai ut un soucis avec mon ex compagnon qui ma vidé mon compte bancaire et mise a -700 et ma mise a la rue !! ayant galèrer a retrouve...
Renseignement pour fermer mon compte bancaire
RésoluBonjour, Suite à un changement de banque, je vais fermer mon compte bancaire actuel. Sur ce dernier, j'ai 4 livrets A, un Lep, un livret jeune et u...
Virement salaire rejeté
RésoluBonjour, Ayant un compte à la Banque Postale depuis plus de 30 ans, travaillant à la SNCF depuis plus de 20 ans c'est la première fois que je vois d...
Decouvert bancaires u
RésoluBonjour j'ai un souci avec le lcl ! Je bossais a mi temps ( salaire a peine 800) et ma conseillère m a octroyé un découvert a la hauteur de 1.500 € ...
Droit bancaire
RésoluBonjour, Ils étaient mariés sans contrat de mariage mais en fait est ce que le fils de ma belle soeur qui n'est pas la fille de mon beau père avait ...
Frais des irrégularités et incidents
RésoluBonjour, Ma banque vient de me facturé des frais d'incidents de fonctionnement d'un montant total de 176,15 que corresponde au mois de Janvier et qu...
Virement frauduleux
RésoluBonjour J'ai reçu la semaine dernière un virement de 3000€ qu'il fallait que je renvoie à une personne rencontrée sur internet, ce que j'ai fait, j...
Justifier la procuration
RésoluBonjour, Ma mère vient d'être hospitalisée et le diagnostic est très pessimiste et ce à cours terme. Elle n'avait pas envisagée ce cas de figure et...
Fermeture d'un compte bancaire
Résoluje ne suis pas sûr de la réponse que j'ai interprétée et je reformule ma question. j'ai obtenu un crédit d'un organisme bancaire, qui m'a obligé a ou...
Fermeture de compte bancaire
Résoluje reprend la question que j'ai posée sans être membre. Est il possible de fermer un compte bancaire ou il y a un crédit de cette même banque. et si c...