Les discussions

Prelevement abusif

 Résolu

Bonsoir... Je suis au Crédit Agricole et Je viens de consulter mes comptes en ligne,je m'aperçois qu'on m'a prélevé 88€84 sur mon compte c'est marq...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Danygo28

Frais sur ordre inexécuter + frais pour irrégularité

 Résolu

ma question et la suivante est ce normal que la banque me facture 12€ par ordre inexécuté donc 3 ordre 3x12€ en décembre et ensuite debut janvier me ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lebelge2013

Frais de tenue de compte abusifs , refus de cloture de compte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter le crédit du Nord, suite à une séparation ( j'ai racheté mon prêt immobilier dans une autre banque et j'y ai transfér...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mary62_59

Recours possibles contre la banque postale ?

 Résolu

Bonjour, Je ne détaille pas les nombreuses raisons qui nous ont poussé à quitter Banque postale après 10 années mais jusqu'au bout nous aurons pu ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
sbi01

Compte épargne

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 26 ans, j'ai eu quelques ennuis financiers dû à retard administratif (Le traitement d'un accident de travail a tardé, donc sui...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
slim17259

Interdit bancaire

 Résolu

Est ce que après les cinq d'interdiction d'émettre un chèque, on peut ouvrir un compte ou pas, l'interdiction est levé ou pas. Faut il s'adresser dire...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé

Délai d'un virement bancaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un membre de ma famille m'a fait un virement bancaire vendredi dernier à 14 heures sur mon compte au Crédit agricole .( Sa banque n'est pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
William

Compte joint

 Résolu

Bonjour, J ai gardé après mon divorce mon compte joint avec mon ex-mari, je souhaite maintenant me retirer. Est ce possible sans fermer le compte? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Irouka

J'ai reçu 3200e (de régularisation) après la "perte" de ma cb...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous explique ma petite histoire (j'essaye de ne pas faire trop long) : Je devais de l'argent à mon ami d'enfance, et je n'utilise pre...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Gégé

Faire un virement bancaire sans compte

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et donc pas encore de compte bancaire. Je voulais acheter un cadeau sur internet et donc j'ai la somme en espèces mais je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pika

Numéro de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ( heureusement ) : Que peut-on faire avec un numéro de carte bancaire ? Explication : Je n'ai que 14 ans et je su...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Rep

Stopper prélévement

 Résolu

bonsoir, un site me préléve une somme chaque mois,est il possible de stopper des prélévements bancaires? le fait de changer de carte bleue o...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Frais bancaires abusifs sur compte fermé

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'étais il ya longtemps à la Banque Populaire. Suite à la mise en place d'un plan de surrendettement(qui a été rembouré...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Alanabellla

Ouvrir un compte bancaire en france

 Résolu

BONJOUR, je souhaite ouvrir un compte bancaire en France pour mon fils Français vivant a Dubaï. désirant revenir vivre en France d'ici quelques temps...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrGuilome

Compte bloqué

 Résolu

Alors bonjour , je voulais savoir si il était possible de débloqué un compte qui a été bloqué par mon père jusqu'à mes 18 ans sachant qu'il est mainte...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
chihara

Ouverture d'un compte

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma maison en France et mon fils doit récupérer du notaire la part qui lui revient de son père décédé. Le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jussbar

Prélèvement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être débiter d'un prélèvement qui ne me concerne pas et ma banque me demande de prendre contact avec cet organisme que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Remboursement assurance

 Résolu

je suis en acc de travail depuis le10 juillet 2014.indem j et prise encharge a taux plein pour les prets pro par les assurances les ùensualites sont a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
michja

Opposition au tiers détenteur - rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander votre aide , car il y a plus d'un mois et demi , j'ai était prélever d'une somme de 260 euros lors d'une opposition a...

70 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
maylin27

Commission d'intervention

 Résolu

Bonjour, J'ai été facturé par ma banque d'une commission d'intervention (8€x3). J'ai un découvert de 300€ sous 15 jours pour ces transactions: ...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gégé

Interdiction bancaire suite à des chèques volés

 Résolu

Bonjour Mon compagnon est en interdiction bancaire à sa demande des numéros de formule des deux chèques qui ont généré cette interdiction bancaire il...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
iterev

Remboursement par anticipation

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans le bon sujet ? Ma question est : J'ai fais un emprunt de 1500€, j'ai demandé à ma banquiere pour le rembourser...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Xavier92100

J'ai ajouté un zéro au chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un chèque d'un montant de 300 euros et j'ai ajouté un zéro de plus donc 3000 Euros Quelles en sont les conséquences ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Clodette

J'ai été berner par quelqu'un sur internet

 Résolu

bjr j'aimerais avoir une réponse sur un sujet .j'ai versé un chèque volé mais je ne savait pas .que peut il m'arriver et en plus je n'ai pas retirer l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
totococo974

Problème de procuration

 Résolu

Bonjour, Marié avec contrat de mariage donc mon histoire est simple , je possède un compte perso et ma banque à autorisée mon épouse a retirer sur...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Xavier92100

Remboursement sur carte bancaire... après changement de carte

 Résolu

Bonjour, Un organisme doit me rembourser un trop-perçu, directement sur la carte bancaire dont je me suis servi précédemment pour le payer... Sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
laotseu63

Ouverture d'un compte pour une association

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de créer une association (Jardins familiaux) et devons ouvrir un compte. Compte que nous voulons sans frais de gestion,...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Philippe

Prélèvement automatique sans autorisation ni rib

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné, en mai dernier, à un site web d'information, suite à une offre promotionnelle d'essai de 3 mois. J'ai réglé mon abonn...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
laotseu63

Frais de tenue de compte

 Résolu

Bonjour, En 2007, moi et mon épouse avons constitué une SCI familiale, nous avons contracté un prêt pour l'acquisition d'un bien immobilier, pou...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
plusseul

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Mon fils âgé de 54 ans est décédé le 21 Août 2015 à son domicile de mort naturelle, il a un débit sur son de plus de 600 euros et sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jodos

Garder compte bancaire en france après déménagement à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Ayant un compte au Crédit Agricole depuis des années, je vais bientôt déménager à l'étranger (USA). Je voudrais savoir si on peut garder u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mifa777

Procuration

 Résolu

Bonjour, Si le compte est ouvert au nom d'une personne mineure, est-ce que celui-ci peut donner une procuration sur son compte.?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sorgin

Arnaque > iban

 Résolu

Bonjour, Je suis un professionnel et un client m'a arnaqué en m'envoyant une copie d'un objet après un versement de 2000€ sur son compte bancaire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
dna.factory

Banque populaire rives de paris plus de fonds ????

 Résolu

Les ennuis semblent se poursuivre la Banque populaire rive de paris. Je viens d'apprendre de la bouche de mon conseiller qu'il n'était plus en mesure ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
UF27

Erreur lors de dépôt de liquide

 Résolu

Bonjour , admettons que je dépose de l argent en liquide à la banques avec l'enveloppe et que je laisse la guichetière finir de remplir le coupon de d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Prelèvement indu.

 Résolu

Bonjour, on ma prélever 87 e sur notre compte bancaire :apres avoir rechercher a quoi cela correspondait il s;avere que cela vient de conso_net je sui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mpmp93

Encaisement cheque

 Résolu

Bonjour, j'ai encaisser un chèque de 3600 euro sur mon compte le 30 juin ,nous sommes le 16 juillet et j'ai toujours rien sur mon compte ,d'après le ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
François

J'aimerai recupere mes releves papier pour la banque la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir mes releves papiers pour la banque postale je n'est plus de relevé depuis 1 mois et je suis une personne age et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
François

Clôture de mon compte courant (crédit agricole)

 Résolu

Bonjour, Pour la fermeture de mon compte bancaire, puis-je le faire sur place à mon agence avec un courrier "remis en main propre" ? J'ai un chè...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

La banque a soldé mon compte avec des dettes

 Résolu

Bonjour, sans me prevenir, ma banque HSBC, envers qui j'avais 15 000 euros de dettes de découvert depuis 2 ans que je n'arrivais pas à remboursé a sol...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Procuration

 Résolu

Bonsoir , Ma maman est en maison de retraite médicalisée et ne peut se déplacer ; elle ne voit plus ; entend très peu et ne marche pas facilement et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Delai pour cloturer un compte de depot c.e

 Résolu

Bonjour, ayant renegocié mon prêt immobilier au credit agricole, je cloture mon compte de depot a la caisse d epargne par lettre recommandee; la ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
François

Piratage carte bancaire

 Résolu

bonjour, je suis victime d'un piratage de ma carte bancaire, quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur un débit WP AFH FULFILL qui est ce? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
^^Marie^^

Lettre injonction pour chèque refusé

 Résolu

Bonjour, Pour régulariser ma situation bancaire, ma banque me demande de lui apporter les injonctions concernant les chèques en défaut (6). Hors je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
53@

Aide: 1ere ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais ouvert de compte bancaire donc j'ai besoin de conseil, et d'être informé sur les petits coups bas d'une banque (qui pourrais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
François

Frais bancaires

 Résolu

quelles sont les références de la loi HAMON et les références des articles du code de la consommation ou code financiers sur l'annulation des frais ba...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
laiglise

Rejet tardif de prélèvement

 Résolu

Bonjour, J'ai une question vraiment urgente. J'ai un compte à la caisse d'épargne. Vendredi dernier: le prélèvement du tiers provisionnel des impôt...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Rainbow

Virements entre comptes plafonnés

 Résolu

Bonjour, Sur vidéopost on me refuse des virements entre mes propres comptes car supérieurs à 3000€ par jour.Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Ben

Virement bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un virement sur un compte dont j'ai recopié le RIB,ma banque m'a rempli et fait signer un papier,c'etait le 19 mai à 11h 49.N...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Déménagement guyane, vente biens et dépôt espèces

 Résolu

Bonsoir, Je suis professeur en DOM-TOM et je vais quitter mon île ! Je m'apprête à faire comme à mon arrivée (tout le monde procède ainsi ci..), j...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
makito84
Résultats 451 - 500 sur un total de 784