Les discussions

Saisie attribution sur compte bancaire

 Résolu

Bonjour, ma banque a débité mon compte du montant de 420 € plus des frais alors que je n'ai pas reçu (8 jours après) la notification du jugement. de...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Eric Roig

Clôture du compte (algérie)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour. Je voudrais savoir si, et en règle général, le mandataire peut clôturer le compte du mandant, car apparemment cela n’est pas po...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
almorock66

La durée d'obtention d'un crédit

 Résolu

Bonjour, je voudrais me rassurer sur le délais qui sépare la date de demande d'un crédit bancaire au jour de son obtention.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
gitane2229

Suspicion d'arnaque sur instagramm

 Résolu

Cela fait plusieurs fois sue des personnes me contacte avec ce type de message sur instagramm et je trouve cela très suspect . Certains affirme être l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
hoquei44

Compte joint et succession

 Résolu

Bonjour, mon père me propose de muter ses 2 comptes chèques en compte joint avec moi, fils unique, afin que les comptes ne soient pas bloques s'il lui...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
machto

Facture carte

 Résolu

Bonjour , j'ai eu des factures cartes effectué sur mon compte qui ne venez pas de moi j'ai fait une première fois opposition sur ma carte et la sa rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Procuration compte en banque perdue par la banque

 Résolu

Bonjour, Ma mère est rentrée en maison de retraite depuis février 2018. elle a perdu la tête. J'ai procuration sur tous ses comptes. Je fais des vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MFJONQ

Changer le nom de son compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour me conseiiler sur le point suivant et je vous en remercie d'avance: je suis en profession libérale.j'ai dem...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
4882992055

Solde

 Résolu

Bonjour, Voilà quand je vais sur mon compte la banque postale mon solde et plus faible que mon avoir disponible est ce que c normal ?? Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lannoye

Droit de regard

 Résolu

Bonjour, J'ai ma sœur qui vide les comptes bancaires de ma mère, que faire ??????

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gitane2229

Fermer un compte joint désaccord cotitulaire

 Résolu

Bonsoir Ma maman est en couple avec un homme (ils ne sont pas mariés) avec qui elle a ouvert un compte joint pour faciliter les achats communs. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Pierre22

Arret vir perm sur compte épargne d'une tierce per

 Résolu

bonjour, je verse depuis des années par virement permanent de l'argent sur un compte épargne de mon fils qui est maintenant majeur. Je suis allée ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gehi

Virement disparu a la banque postale

 Résolu

Bonjour, j'attends un retard de prime d'activité venant de la caf sur mon compte bancaire et hier a 23h il apparaissait et ce matin plus rien si que...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
sam007

Peut-on déposer des espèces sans justificatif sur son compte bancaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Peut-on déposer des espèces sans justificatif sur son compte bancaire ? Merci.

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lass

Ouvrir un compte sans autorisation

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans, et je vie en ecosse. Jai la double nationality - francais/ecossais. Je vien daprendre que mon oncle en france a ouvert in ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait espèce caisse d'épargne 5000€

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé la semaine dernière dans mon agence de la caisse d'épargne un retrait espèce d'un montant de 5000 et quelques euros j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
OldBoyy

Est ce que c'est possible d'ouvrir un compte pour

 Résolu

Bonjour car je ne sais pas si c'est possible et je ne voudrais pas avoir de problèmes avec un compte qui n'est pas pour moi , je vous remercie , Amica...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
dna.factory

Virement bancaire veille de jour férié

 Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas ma réponse, donc je pose ma question ici. Je dois recevoir la paye, mais il y...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Sami

Lcl découvert

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'étais un étudiant en France, et actuellement en découvert de 230 eruos sur mon compte. J'ai envoyé un message à mon conse...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
julucont

Compte a zero chez lcl

 Résolu

Bonjour, Finalement mon compte est a zero chez LCL je ne suis plus cliente et je reçois toujours des relevés et je suis toujours cliente chez eux !...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mondede

Accès à un coffre dans la banque.

 Résolu

Bonjour, Un coffre a été ouvert par mon mari, nous avions une-ouverture-d-un-compte-joint compte commun] mais le coffre était à son nom. Mon mari es...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
gabi

Temps de virement la banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Employé à la RATP depuis début décembre, j'ai toujours été payé en fin de mois, aux alentours du 27/28. Je suis titulaire d'un compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Louisy

Acces au compte bancaire

 Résolu

bonjour je voulais savoir si la banque de france (je suis en dossier de surendettement) avait accès au compte courant livret A....... ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

15000€ au lieu de1000 de decouvert

 Résolu

Bonjour, Malgré un découvert autorisé de 1000 € la banque m a laissé aller jusqu'à 15.000 € que faire Il est vrai que j'ai reçu plusieurs courrier ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Calipso

Ouverture compte bancaires

 Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans , ayant encaisser un chèque à mon nom pour une personne en qui j’avais confiance, ce chèque s’avère voler en sachant que cett...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
celestedu35

Virement

 Résolu

Bonjour, Comment annuler un virement différé ? Salutations.

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Législation sur les prélèvements bancaires

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une obligation légale d'être informé du montant exact avant un prélèvement bancaire, car je suis étonné de la répon...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jeanri

Opposition 045 caisse d epargne

 Résolu/Fermé

bonjour alors que j 'ai de l'argent sur mon compte il m 'est immpossible de faire un virement , motif compte en oppposition045 je ne sais que faire...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Flower17

Livret jeune sing

 Résolu

Bonjour, je veux virer mon livret jeune (1617€)sur mon CCP mais la banque postale ne le veux pas, elle me met code 91, que dois-je faire merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Eve

Saisie d'attribution légale ?

 Résolu

Bonjour Le commerce de mon mari (Sarl) a été incendié, le bailleur a résilié son bail ( au nom de la société). Le dernier loyer (au nom de la sociét...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dada13

Compte bancaire pour mineure chez « la banque postale » !

 Résolu

Bonjour, je suis mineur , j’ai 16 ans , bientôt 17, et je voudrais savoir si j’ai le droit d’ouvrir un compte bancaire avec ma mère qui est bien sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
louvanne

La banque postale en ligne

 Résolu

Bonjour* J'ai établi un virement permanant en ligne. Je ne trouve pas comment le modifier, par example date mensuelle d'échéance ou montant. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
ptiboy

Découvert bancaire problème, signification d'actes, prescription

 Résolu

bonjour nous venons de recevoir un courrier nous signifiant le paiement d'une dette d'un découvert bancaire datant de 2005 qui est passé au tribunal ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
natine55

Ma banque va cloturer mes comptes suite à un retrait de liquide

 Résolu

Bonjour, je suis chez le crédit coopératif depuis environ 1 an. J'ai un compte courant avec visa classique et un compte épargne. L'été dernier j'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Marech21

Operation traitement en cours

 Résolu

Bonjour, Ma banque au 5/03/2013 à 21h, me marque operation en cours de traitement (184.10), je n'arrive pas à savoir à quoi cela correspond, je pa...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Franz

Ouverture de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis algérien non résident souvent en déplacement en France et je n’arrive pas ouvrir un compte bancaire en France merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Opposition

 Résolu

Bonjour, Mon compte est en opposition 0045 cause :plus de 30jours de débit .ma question est juste quand mon compte redevient créditeur quel est le d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Dominique Laverne

Chèque sans provision et émetteur du chèque décédé

 Résolu

Bonsoir, le chèque que j'ai transmis à ma banque pour encaissement a été rejeté pour raison "sans provision" et comme le malheur ne vient jamais se...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Poisson92100

Frais d'intervention pour chèque sans provision

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des frais d'intervention avec ma banque. J'ai un découvert autorisé de 300 euros, et le chèque tiré était de 400 euros. J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Lisa

Un compte suite

 Résolu/Fermé

Merci pour Votre réponse. Serait-il possible de me fournir quelques noms de banques qui offerent telle possibilite. Je l'ouvrirais, bien sur par l'In...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Garip ldef

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrez me dire ce que signifie un prélèvement " GARIP LDEF " car j'en ai 4 ou 5 sur mon compte a des mois différents d'un mont...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Montagu

Problème de virement

 Résolu

Bonjour tout le monde, Nous sommes le 6/11/2017 et sur mon compte à la Banque Postale je n'ai pas reçu la CAF Pourquoi ? Sachant que des gens à la m...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
choubaka

Refus crédit personnel suite liquidation

 Résolu

Bonjour, mon cas est un peu compliqué: mon mari a créé son entreprise en 2012, suite a quelques pb financier il a du liquider la société en février...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
polgarabelagarath

Argent manquant - la banque postale

 Résolu

Bonsoir, Je me suis connecté à mon compte LA BANQUE POSTALE ce soir afin d'effectuer un virement cependant j'ai pu constater qu'il manquait 1000 EUR...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
poupougne13

Cloturer un compte titre

 Résolu

Bonjour, j'ai téléphoné hier à mon responsable clientèle pour clôturer mon compte titre. Il m'a directement donné rdv pour le faire sur place. Ho...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
shiatsuki2017

Virement bancaire d'une retraite sur un compte à cuba

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de partir vivre ma retraite à Cuba. Je prends divers renseignements tel que la sécurité sociale pour ma santé et mon compte ba...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tania57

Frais de cloture

 Résolu

Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé, je ne l'ai pas trouvé! J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas trop si ma banque abuse...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Ploush73

Ouverture d'un compte à la banque postale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte ccp à la banque postale. Je me demandais si j'etais obliger de souscrire à leur assurance PREVIALYS, PREMUNYS et...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Liw

Transfert d'argent vers l'etranger

 Résolu

Salut. J'ai effectuer deux transfert de mon compte bancaires en europe vers la tunisie le premier le 11 le lendemain un autre transfert . Le meme m...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
poupougne13

Banque postale

 Résolu

bonjour je vous explique mon probléme,mon ex compagne et moi avons un compte joint qui permet de payer les crédits que nous avons en commun,mais voil...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
bubu11100
Résultats 251 - 300 sur un total de 785