Les discussions

Résiliation d abonnement

Résolu

Bonjour, Je n ai jamais fait d abonnement chez vous je demande la résiliation et le remboursement des 24.56 euros que vous m avez prélevé

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jee pee

Résident fiscal en suisse

Résolu

Bonjour, la banque m'a demandé une fois une attestation du fisc suisse, y étant assujetti l'année suivante, la banque m'a demandé une copie de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierre22

Alerte sms crédit agricole | interrogations

Résolu

Bonjour, j'ai reçu, il y a environ une vingtaine de jours, ce mail me présentant un nouveau service. Notice :[https://www.credit-agricole.fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
gitane2229

Ouvrir un compte bancaire à la place de quelqu'un

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me permet de déposer ma question sur ce site car un ami à moi souhaite ouvrir des comptes bancaires dans plusieurs banques. Or, ce ...

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
dna.factory

Carte pcs

Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou je peut achète une carte pcs a Béziers en vous remercient d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
mimi

Chèque de banque qui prend du temps a être crédité

Résolu

Bonjour, je suis aller déposée deux chèque à la banque le mercredi 23 Décembre 2020 nous sommes mardi 29 Décembre 2020 et les deux chèque non toujours...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment me désabonner de edeal store

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre le même problème, g acheté un jouet à mon chat à 7.99e et depuis g un prélèvement de environ de 25e. Comment puis je faire?

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
durock

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, Une personne voulait m'arnaquer. Après une semaine de chat, elle m'a demandé de l'argent à verser sur un compte grâce à un RIB. Le nom du p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
gitane2229

Banque postale le service certicode ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un compte à la banque postale, je ne parviens à faire aucun paiement en ligne avec ma CB, car impossible de faire fonctionner le servi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pat009

Code 0840

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je veut faire un virement de mon compte livret A a mon ccp et je n'y arrive pas un code 0840 ait indiqué. Merci de votre réponse

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Papossible

Ma banque fait trainer un rénégociation car je suis devenu handicapé

Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mes doutes sur les pratiques honteuses du LCL et LCL Pontivy en particulier. Depuis aout 2019, je dois recevoir un a...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Forclusion découvert bancaire

Résolu

Bonjour, Après avoir vendus mon entreprise le 4 Octobre 2019 par acte sous seing privé. J’étais détenteur d’un découvert autorisé de 10 000€ au mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Ulysse5818

Remboursement découvert - conserver un minimum chaque mois

Résolu

Bonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai pas trouvé de réponse à cette question précisément sur le forum. Je rencontre en ce moment une ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
UnPassant_1234

Virement banque postale week end de pâques

Résolu

Bonjour, À tous Voilà ma question. Au sujet d’un livret A banque postale. Mon salaire a était viré ce samedi 11 avril. A chaque fois je l’es reçus ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
surfeurone

Sfam, hubside, carte foriou

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais témoigner que suite à ma visite chez sfr en juin 2020, j'ai le même problème avec hubside, sfam et société française d'assurance (...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
gerber1

Accès à mon compte sans ma permission

Résolu

Bonjour, ma mère a accès à mon compte bancaire mais je ne sais pas pourquoi. quand je lui dois quelque chose (ou que ca l'arrange) elle fait les virem...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Jere.myme

Credit

Résolu

Bonjour, Bonjour quelqu'un a t'il optenu son crédit grâce à solary direct banque ? On me demande de poser 300€ pour activer mon compte et optenir m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Leclerc

Savoir si une bank et fiable,

Résolu

Bonjour, voilas j'ai fait une ouverture de compte auprès du bank étrangère qui et implanter a paris j'aurais aimer savoir si c une fiable et qui et bi...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Leclerc

Virement banque postale disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, Jeudi 9 avril 2020 à 23h, je constate que le virement de mon salaire était présent dans "Opérations à venir" sur ma banque en ligne. Puis à...

Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Desalpages

Clôture de mon lep à la poste .

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la Poste avait clôturé mon Livret d'Epargne populaire sans m'en donner les motifs .Compte à zéro ! Le comble ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pauline

Prélèvement rnvt securit 12

Résolu

Bonjour, J'ai un virement émis sur mon compte bancaire de 29.76e pour RNVT SECURIT 12, or je n'ai jamais émis de virement. Pouvez-vous me dire à q...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
VANDALISATOR

Virement

Résolu

Bonsoir, voici ma question, j'ai des amis chinois qui voudrait que je leurs achète des sacs et vêtements de luxe, et pour ça il me ferait un virement ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Malo67

Ouverture d'un compte bancaire

Résolu

Bonjour j'ai un compte livret A de la poste et je suis salarié en cdi mais je suis pas encore régularisé...a ce que j'ai droit d'avoir ouvrir un compt...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Djalal27200

Un huissier peut il demander un numéro de compte bancaire à une banque?

Résolu

Bonjour, Le père mes enfants doit un gros arriéré de pension alimentaire. Il paye maintenant la PA tous les mois par virement, mais il nous doit t...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
rouaine

Terme bancaire pour désigner un moyen de paiement ?

Résolu

Bonjour, Je mets en place un fichier de suivi de paiements qui peuvent être fait par chèque, virement ou autre. Les banquiers ont un terme bien p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Pierre_31300

Action en justice - relevé de compte bancaire de + de 10 ans / italie

Résolu

Bonsoir, Pour compléter un dossier en action en justice, sur combien d’années peut on remonter pour des relèves bancaire, en Italie ? Et éventuellem...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Salvatrice.P

Dossier et carte d'identité périmée

Résolu

Bonjour, Ma mère à reçu un dossier que j'ai rempli envoyé la photocopie de sa carte d'identité on a envoyé le dossier 1 mois après je reçois la même...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
AN.Banker

Virement

Résolu

Bonjour, J'ai fais un virement à mon fils de 50E, moi je suis au CA et lui à la SG. Comme c'est un nouveau bénéficiaire, je ne peux pas le faire ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Tinano59

Procuration compte

Résolu

Bonjour, Mes parents veulent me faire une procuration sur leurs comptes, et je souhaiterais savoir si le conseiller avec lequel ils font la démarc...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lilou

Résilier e-relevés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu montrer à quelqu'un qui n'utilise pas internet (personne âgée++) comment lire ses relevés de compte en ligne à la banque postale...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
poly30

Comment faire pour que mes parents n'aient plus accès à mon compte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et mes parents (surtout ma mère) continuent de consulter mon compte bancaire alors que je ne le désire plus, surtout depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
mariep

Banque bloque l'acces a mon argent

Résolu

Bonjour, Je suis partie au Canada il y a 2 ans, j'ai un compte courant ouvert dans une banque francaise avec un Livret A. Je ne peux plus faire de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
AN.Banker

Arnaque ? renseignements

Résolu

Bonjour, Jai reçu un mail dune internaute avec laquelle une complicité cest installée ensuite elle m'envoie ses photos et dit quelle souhaite sinsta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AN.Banker

Courrier de ma banque

Résolu

Bonjour, Jai reçu un courrier de ma société générale, en disant que mon situation professionnelle ,financière ou personnelle a probablement évolué v...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jodelariege

Decouvert france

Résolu

Bonjour J ai des difficultés financières je ne perçois que 720 € par mois j avais un découvert de 500€ que j ai dépassé. Supression du découvert mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Lectoure

Saisir

Résolu

Bonjour, BONJOURS a tous sil vous plait pouvez vous me dire ci possible qu,un l,huissier peux saisir sur mon compte de banque sachant que je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
faou_9550

Intitulé de compte

Résolu

un compte joint ouvert à un couple pacsé peut il avoir pour intitulé Mr ou Mme X ou doit il être Mr X ou Melle Y Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
HOREUR

Ancien découvert bancaire

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un courrier d’une société McS, il me réclame un découvert qui a environ 5 ans je ne me rappelle pu exactement De la date et la s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Mich87_5718

Virement salaire veille du 8 mai

Résolu

Bonjour, Mon salaire a était fais par virement le jeudi 7 mai apres midi du crédit mutuelle au crédit du Nord. Ma banque étant fermer le lundi et ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Jeje

Origine virement sepa 321

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un virement SEPA de 321 euros, qu'il est l'origine de ce virement ? Merci d'avance

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
depirenpire

Vol belgique

Résolu

Bonjour. Des hackers on réussi à rentré dans mon compte bancaire et retirer 650 € qu'elle recours puis-je avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
ptiboy

Auto certification résidence fiscale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment reçu un mail de ma banque pour un document en pièce jointe à retourner rempli et signé rapidement, sans autres explications.....

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Brindille

Renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai fais un devis pour livrer de la marchandise à un client en tant qu’Entreprise ( B to B ) il veut me verser un acompte par chèque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Ulysse5818

Ouverture de compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire j'ai 17 ans et donc je vis chez mes parents (ils sont d’accord pour que j'ouvre un compte) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
papossible

Mandants disparues la banque postale

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui que mes mandats avait disparues sans raison cest jamais arrivé , seul 2 qui sont restés alors que il y en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ptiboy

Ponction par l'état sur comptes bancaires en cas de situation grave

Résolu/Fermé

Bonjour, En cas de situation grave dans le pays, l'Etat peut ponctionner sur les comptes bancaires en laissant 100.000 Euros. Ces 100.000 Euros, so...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
AN.Banker

Frauduleux crédit

Résolu

Bonjour, Je veux sil vous plait que vous m'aidez sur arnaque de crédit en ligne. Par un charlatan quil se prends pour la société de solutis credi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jodelariege

Connaïtre l'identité d'un compte avec l'iban

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite effectuer un virement pour un achat sur le NET. Je connais l'IBAN et le BIC mais je ne suis pas certain du nom donné et je cra...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
titi

Application banque postale, identifiant, comment taper une lettre ?

Résolu/Fermé

Bonsoir avec l'application de la banque postale , l’identifiant à 10 chiffres que l'ont demande est composé d'une lettre, mais comment taper cette ...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mugul

La banque postale en ligne, reinialisation du mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de la Banque Postale en ligne. j'ai demandé ne réinitialisation en ligne, j'ai eu un message qui m'indique qu...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Doug
Résultats 101 - 150 sur un total de 798