Les discussions
Résiliation d abonnement
RésoluBonjour, Je n ai jamais fait d abonnement chez vous je demande la résiliation et le remboursement des 24.56 euros que vous m avez prélevé
Résident fiscal en suisse
RésoluBonjour, la banque m'a demandé une fois une attestation du fisc suisse, y étant assujetti l'année suivante, la banque m'a demandé une copie de la...
Alerte sms crédit agricole | interrogations
RésoluBonjour, j'ai reçu, il y a environ une vingtaine de jours, ce mail me présentant un nouveau service. Notice :[https://www.credit-agricole.fr...
Ouvrir un compte bancaire à la place de quelqu'un
Résolu/FerméBonjour à tous, je me permet de déposer ma question sur ce site car un ami à moi souhaite ouvrir des comptes bancaires dans plusieurs banques. Or, ce ...
Carte pcs
RésoluBonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou je peut achète une carte pcs a Béziers en vous remercient d'avance
Chèque de banque qui prend du temps a être crédité
RésoluBonjour, je suis aller déposée deux chèque à la banque le mercredi 23 Décembre 2020 nous sommes mardi 29 Décembre 2020 et les deux chèque non toujours...
Comment me désabonner de edeal store
Résolu/FerméBonjour, je rencontre le même problème, g acheté un jouet à mon chat à 7.99e et depuis g un prélèvement de environ de 25e. Comment puis je faire?
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, Une personne voulait m'arnaquer. Après une semaine de chat, elle m'a demandé de l'argent à verser sur un compte grâce à un RIB. Le nom du p...
Banque postale le service certicode ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un compte à la banque postale, je ne parviens à faire aucun paiement en ligne avec ma CB, car impossible de faire fonctionner le servi...
Code 0840
Résolu/FerméBonjour, depuis hier je veut faire un virement de mon compte livret A a mon ccp et je n'y arrive pas un code 0840 ait indiqué. Merci de votre réponse
Ma banque fait trainer un rénégociation car je suis devenu handicapé
RésoluBonjour, Je vous fais part de mes doutes sur les pratiques honteuses du LCL et LCL Pontivy en particulier. Depuis aout 2019, je dois recevoir un a...
Forclusion découvert bancaire
RésoluBonjour, Après avoir vendus mon entreprise le 4 Octobre 2019 par acte sous seing privé. J’étais détenteur d’un découvert autorisé de 10 000€ au mom...
Remboursement découvert - conserver un minimum chaque mois
RésoluBonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai pas trouvé de réponse à cette question précisément sur le forum. Je rencontre en ce moment une ...
Virement banque postale week end de pâques
RésoluBonjour, À tous Voilà ma question. Au sujet d’un livret A banque postale. Mon salaire a était viré ce samedi 11 avril. A chaque fois je l’es reçus ...
Sfam, hubside, carte foriou
Résolu/FerméBonjour, je voulais témoigner que suite à ma visite chez sfr en juin 2020, j'ai le même problème avec hubside, sfam et société française d'assurance (...
Accès à mon compte sans ma permission
RésoluBonjour, ma mère a accès à mon compte bancaire mais je ne sais pas pourquoi. quand je lui dois quelque chose (ou que ca l'arrange) elle fait les virem...
Credit
RésoluBonjour, Bonjour quelqu'un a t'il optenu son crédit grâce à solary direct banque ? On me demande de poser 300€ pour activer mon compte et optenir m...
Savoir si une bank et fiable,
RésoluBonjour, voilas j'ai fait une ouverture de compte auprès du bank étrangère qui et implanter a paris j'aurais aimer savoir si c une fiable et qui et bi...
Virement banque postale disparu
Résolu/FerméBonjour, Jeudi 9 avril 2020 à 23h, je constate que le virement de mon salaire était présent dans "Opérations à venir" sur ma banque en ligne. Puis à...
Clôture de mon lep à la poste .
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que la Poste avait clôturé mon Livret d'Epargne populaire sans m'en donner les motifs .Compte à zéro ! Le comble ...
Prélèvement rnvt securit 12
RésoluBonjour, J'ai un virement émis sur mon compte bancaire de 29.76e pour RNVT SECURIT 12, or je n'ai jamais émis de virement. Pouvez-vous me dire à q...
Virement
RésoluBonsoir, voici ma question, j'ai des amis chinois qui voudrait que je leurs achète des sacs et vêtements de luxe, et pour ça il me ferait un virement ...
Ouverture d'un compte bancaire
RésoluBonjour j'ai un compte livret A de la poste et je suis salarié en cdi mais je suis pas encore régularisé...a ce que j'ai droit d'avoir ouvrir un compt...
Un huissier peut il demander un numéro de compte bancaire à une banque?
RésoluBonjour, Le père mes enfants doit un gros arriéré de pension alimentaire. Il paye maintenant la PA tous les mois par virement, mais il nous doit t...
Terme bancaire pour désigner un moyen de paiement ?
RésoluBonjour, Je mets en place un fichier de suivi de paiements qui peuvent être fait par chèque, virement ou autre. Les banquiers ont un terme bien p...
Action en justice - relevé de compte bancaire de + de 10 ans / italie
RésoluBonsoir, Pour compléter un dossier en action en justice, sur combien d’années peut on remonter pour des relèves bancaire, en Italie ? Et éventuellem...
Dossier et carte d'identité périmée
RésoluBonjour, Ma mère à reçu un dossier que j'ai rempli envoyé la photocopie de sa carte d'identité on a envoyé le dossier 1 mois après je reçois la même...
Virement
RésoluBonjour, J'ai fais un virement à mon fils de 50E, moi je suis au CA et lui à la SG. Comme c'est un nouveau bénéficiaire, je ne peux pas le faire ava...
Procuration compte
RésoluBonjour, Mes parents veulent me faire une procuration sur leurs comptes, et je souhaiterais savoir si le conseiller avec lequel ils font la démarc...
Résilier e-relevés
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu montrer à quelqu'un qui n'utilise pas internet (personne âgée++) comment lire ses relevés de compte en ligne à la banque postale...
Comment faire pour que mes parents n'aient plus accès à mon compte ?
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et mes parents (surtout ma mère) continuent de consulter mon compte bancaire alors que je ne le désire plus, surtout depuis que...
Banque bloque l'acces a mon argent
RésoluBonjour, Je suis partie au Canada il y a 2 ans, j'ai un compte courant ouvert dans une banque francaise avec un Livret A. Je ne peux plus faire de...
Arnaque ? renseignements
RésoluBonjour, Jai reçu un mail dune internaute avec laquelle une complicité cest installée ensuite elle m'envoie ses photos et dit quelle souhaite sinsta...
Courrier de ma banque
RésoluBonjour, Jai reçu un courrier de ma société générale, en disant que mon situation professionnelle ,financière ou personnelle a probablement évolué v...
Decouvert france
RésoluBonjour J ai des difficultés financières je ne perçois que 720 € par mois j avais un découvert de 500€ que j ai dépassé. Supression du découvert mai...
Saisir
RésoluBonjour, BONJOURS a tous sil vous plait pouvez vous me dire ci possible qu,un l,huissier peux saisir sur mon compte de banque sachant que je suis e...
Intitulé de compte
Résoluun compte joint ouvert à un couple pacsé peut il avoir pour intitulé Mr ou Mme X ou doit il être Mr X ou Melle Y Merci
Ancien découvert bancaire
RésoluBonjour, J’ai reçu un courrier d’une société McS, il me réclame un découvert qui a environ 5 ans je ne me rappelle pu exactement De la date et la s...
Virement salaire veille du 8 mai
RésoluBonjour, Mon salaire a était fais par virement le jeudi 7 mai apres midi du crédit mutuelle au crédit du Nord. Ma banque étant fermer le lundi et ve...
Origine virement sepa 321
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu un virement SEPA de 321 euros, qu'il est l'origine de ce virement ? Merci d'avance
Vol belgique
RésoluBonjour. Des hackers on réussi à rentré dans mon compte bancaire et retirer 650 € qu'elle recours puis-je avoir ?
Auto certification résidence fiscale
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment reçu un mail de ma banque pour un document en pièce jointe à retourner rempli et signé rapidement, sans autres explications.....
Renseignement
RésoluBonjour, j'ai fais un devis pour livrer de la marchandise à un client en tant qu’Entreprise ( B to B ) il veut me verser un acompte par chèque ...
Ouverture de compte bancaire
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire j'ai 17 ans et donc je vis chez mes parents (ils sont d’accord pour que j'ouvre un compte) comment ...
Mandants disparues la banque postale
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui que mes mandats avait disparues sans raison cest jamais arrivé , seul 2 qui sont restés alors que il y en ...
Ponction par l'état sur comptes bancaires en cas de situation grave
Résolu/FerméBonjour, En cas de situation grave dans le pays, l'Etat peut ponctionner sur les comptes bancaires en laissant 100.000 Euros. Ces 100.000 Euros, so...
Frauduleux crédit
RésoluBonjour, Je veux sil vous plait que vous m'aidez sur arnaque de crédit en ligne. Par un charlatan quil se prends pour la société de solutis credi...
Connaïtre l'identité d'un compte avec l'iban
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite effectuer un virement pour un achat sur le NET. Je connais l'IBAN et le BIC mais je ne suis pas certain du nom donné et je cra...
Application banque postale, identifiant, comment taper une lettre ?
Résolu/FerméBonsoir avec l'application de la banque postale , l’identifiant à 10 chiffres que l'ont demande est composé d'une lettre, mais comment taper cette ...
La banque postale en ligne, reinialisation du mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe de la Banque Postale en ligne. j'ai demandé ne réinitialisation en ligne, j'ai eu un message qui m'indique qu...