Les discussions

Arnaque

Bonjour, Alors voila je vous explique j’habite en France j’ai été vraiment stupide et naive je le cest .. y’a deux semaine j’ai envoyer mon rib à qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Sirine_1764

Dépôt de chèque

Bonjour, J ai déposer un chèque sur mon compte bred de chez la banque populaire ,moi suis de la Guadeloupe mais actuellement en France et j ai dépos...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Emilie

Chèque perdu - crédit agricole

Bonjour, En janvier 2020 j'envoie 5 chèques par enveloppe pré-payée Crédit agricole Direct (avec mon adresse postale à l'arrière). Ils me répondent q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
papossible

Nom incomplet sur cheque de banque

Bonjour, Je viens de faire émettre un chèque de banque pour l'achat d'une voiture à un particulier. Or le vendeur ne m'avait pas précisé que so...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
hoquei44

Remise de cheque crédit du nord

 Résolu

Bonjour, j ai dépose mon chèque le 20 au soir sur mon compte le lundi on m indiqué qu'il l on mis sur un compte d attente ce matin j apelle pour leur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
durock

Cheque sans mon prenom

Bonjour, Jai payer un séjour à ma fille vu l'état de crise il me le rembourse sans mon prenom sur le cheque puis je le rajouter

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Vanou

Refus de chèque

Bonjour J’ai fait un chèque avant le confinement et la société ne répond plus Puis-je annulé ce chèque qui a été encaissé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Chèque volé

Bonjour, J’ai un compte bancaire.maintenant il est clôturé Il y a eu un chèque volé de + 4700€ que je ne savais qu’il existait De + ce n’est pa...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Pierrecastor

Chèque déposé avant la date prévue

 Résolu

Bonjour je m'adresse à vous car le 7 mai j'ai fait un chèque de 45€ à une personne et j'avais dit à la personne de déposé le chèque à la fin du mois m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
GKLONE

Fiché

Bonjour je voudrais savoir si je suis toujours fiché a la banque si c'est non pouvez vous me retirer du fichier merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
djivi38

Obtenir copie ancien chèque

Bonjour, J'ai déposé un gros Chèque sur mon Compte Courant en 2004 (il y a plus de 10 ans), ce chèque a bien sur été encaissé. Je souhaite obte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
AN.Banker

Chèque sur compte clôturé

Bonjour, Une personne m a fait un chèque tout en sachant clairement que le compte était clôturé quelle recours puis je avoir car elle trouve depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tanka43

Cheque bancaire

bonjour j'ai remis récemment un chèque bancaire auprès de ma banque pour créditer mon compte courant chez eux mais la banque a fait une erreur en c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ptiboy

Cheque en fr

Bonjour une personne me devais de l'argent et les sorties de détention avec un chèque elle m'a donné ce chèque pour l'argent qu'elle me devait est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
GKLONE

Dépôt de chèque

Bonjour, S’il vous plaît j ai déposer un chèque sur mon compte au crédit mutuel le vendredi à 10h et jusqu’à là rien sur mon compte j aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
djivi38

Dépôt de chèque boursorama

Bonjour, s’il vous plaît j ai envoyer mon chèque à ma banque boursorama j ai déposer un chèque le vendredi qui était jour férié et un autre le lundi e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Francoise

Cheque créditer sur une autre compte que le mien par erreur que faire

Bonjour, j'ai fait une remise d'un cheque à ma banque pour créditer mon compte courant, or je n'ai pas été créditée car mon cheque a été mis par la b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
lautre

Déposer le chèque d'une personne, pour elle même

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légale de déposer le chèque d'une personne pour elle même, mais à sa place? Ma mère étant en voyage à l'étran...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
BmV

Dépôt de chèque cic

Bonjour, J aimerais déposer un chèque sur mon compte cic demain pouvez vous me dire quand mon compte serras débitée

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
durock

Dépôt de chèque

Bonjour, J ai déposer un chèque à la banque cic le jeudi dans une enveloppe sans mon bordereau pouvez vous me dire quand le chèque serras t il crédi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
djivi38

Arnaque ?

Bonjour, Alors la personne qui me propose ce deal est sur les reseaux sociaux je ne la connais pas personnellement et elle me fait une remise de chè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
kadzzz

Esco

Bonjour, j'ai poser un chèque de 2000 deux jour après mon chèque et créditer je retire les sous et quel que jour après mon compte et à -2000 reprise...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
depirenpire

Dépôt de chèque bnp

Bonjour, J ai déposer mon chèque avec mon bordereau se matin et j ai mis le tout dans une enveloppe blanche mais j ai oublier de marquer le nom de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Tony

Régularisation de chèque

Bonjour, La banque vient de nous contacter pour faire la régularisation d'un chèque émis il y a 5 ans. En janvier 2016 un chèque est rejeté et no...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Ulysse5818

Envoyer un chèque banque postale en espagne

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un chèque de la banque postale à mon amie en espagne, pourra-t-elle l'encaisser, si oui dans quel délai ? y a t-il des...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
AN.Banker

Paiement factures

Bonjour, J aimerai savoir si un fournisseur de gaz et d'électricité peut refuser d'encaisser mes chèques sous pretextes de proganation de virus et m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55

Fraudes chéquiers dépôt de plainte

Bonjour, J'ai commandé un chéquier à ma banque qui l'a adressé au siège de ma société. Il n'est jamais arrivé et depuis j'ai eu un débit frauduleu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Interrogeur

Chèque impayée

Bonjours, Je viens vers vous afin d’avoir plus ample connaissance. J’ai reçu un chèque sur mon compte, après utilisation, m’a banque sans me préveni...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Bast2345

Credit mutuel delai d encaissement

Bonjour, j ai deposer un cheque le 21 mars d un gros montant le 29 mars g prit 7 euro pour genre adresse errone nous somme le 3 et je ne peut toujour...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Teddy

Dépôt chèque

Salut j'aimerais me renseigner j'ai déposé un chèque ce lundi 25/04/2020 normalement je devais recevoir les sous sur mon compte le jeudi et je n'ai ri...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Chèque encaissé par quelqu'un d'autre

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. Voilà, j'ai l'établissement scolaire de mon fils,qui à envoyer un chèque d'un montant de 35€(chèque de la bour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lyly1988

Chèque sans provision encaissé

 Résolu

Bonjour, Je viens d’être victime d’une arnaque sur INSTAGRAM. Une jeune fille propose un travail en guise de « complètement de salaire » en effect...

53 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
AN.Banker

Changer chèques gouvernement covid canada

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez changer chèques gouvernement covid avec carte assurance maladie sauf vois pas date expiration mais on vois...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ulysse5818

Chèque inconnu

Bonjour, Je suis de Limoges dans le département 87 la haute vienne je m appelle Émilie X j ai reçu un chèque sur mon compte bancaire d un montant de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mimile14000

Chèquier toujours pas arrivé

 Résolu

Bonjour, Mon papa a commandé un chèquier de la poste avant le confinement (un mois) a ce jour toujours rien personne ne sait dire où il est. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94

Arnaque chèque mauvais conseils de la banque.

Bonjour, Voici la situation, j'ai reçu un chèque d'une personne sur leboncoin, ayant des doutes sur cette personne, lorsque j'ai déposé le chèque j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
cid

Peines encourue

Bonjour, Je souhaite connaître la peine encourue pour une personne interdit bancaire avisé par la banque de France qui un an plus tard fait malgres ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fany

Chèque accepté et encaissé après délai de validité

Bonjour, Ma banque vient d’honorer un chèque le 30 octobre 2017. Celui-ci a été emis le 10 novembre 2015. Il me semble que le délai de validité d’u...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
lisa

Arnaque

Hello! Je me suis faites arnaqué bêtement. Une personne est venue me voir sur Instagram emilie_.78. Elle m’a dit EN GROS qu’elle allait me verser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
AN.Banker

Je me suis tromper de date sur mon chèque edf

Bonjour, Je m'adresse a vous pour savoir si mon chèque sera valider sachant que je me suis tromper de date au lieu de mettre le 22/04/2020 j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Any--Ly

Problème sur l’encaissement d’un chèques

Bonjour, Mon ancienne banque m’a clôturé mon compte et ils m’ont mis en interdit bancaire du coup je me suis rabattue sur Nickel , mais j’ai des chè...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Tony

Remboursement

Bonjour.Je souhaite rembourser ma part de prêt immobilier sur un achat à 2. On me dit qu’il faut que fasse virer la somme sur le compte joint ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Maybe1972

Arnaque chèque volé

Bonjour, Il y’a quelques jours j’ai pris contact avec une entreprise via les réseaux sociaux pour des compléments de revenus ils m’ont expliqué qu’i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Mari24_

Arnaque

Bonjour, je vous explique ma situation j’ai était contacter via les réseaux sociaux d’un plan naïve que je suis j’ai transmis mon rib à cette person...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Chris 94

Vol des qui je dois sur lui est se suicider. / maroc

Bonjour, Je vous informe que je suis Marocaine et cet histoire se déroule au territoire du Maroc, d'après neuf mois je dois à un amis le montant de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
hicham_6556

Cheque introuvable

Bonjour, j ai déposer chèque dans l urne de dépôt avec bordereaux mais je n ai pas mit l ordre sur le chèque et la banque après 20 jours me dit qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
gt.55

Veulent que je fasse des transferts d'argent

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je sais pas quoi faire sur l'annonce de garder mes enfants des parents m'ont contacter au privé pour mode de garde de ses e...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Ulysse5818

Remise de chèque

Bonjour, J'ai remis mon chèque 8/4/2020 Déjà longtemps pourquoi je sais rien habitude ca venir sur mon compte après 2 jour, j'ai carte CB merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Rai

Chèque non endossé

Bonjour, j’ai acheté une voiture récemment, et j’ai ainsi fait un chèque du montant indiqué, le concessionnaire a pris connaissance, j’avais tout mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
depirenpire

Chèque postale

Bonjour, j'ai envoyé un chèque le 1er avril d'Aix en Provence à mon ccp à Marseille car la poste est fermée à Puyricard ou j'habite et toujours rien...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
tania57
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 149