Encaisser un chèque sans compte

Résolu
riton 39 -  
 François -
Bonjour,
Je suis fiché BDF (chèques sans provisions), et veut encaisser un chèques. Je n'ai pas de compte banquaire. Comment faire? Merci.

1 réponse

  1. François
     
    Mis à part cette solution !...

    Mais à part cela...dites nous pourquoi le fait d'être inscrit au FCC vous empêche d'encaisser un chèque....compte trop débiteur ?.
    0
    1. riton 39
       
      Je n'ai pas de compte bancaire en France, donc ne peut encaisser un chèque et ne peut ouvrir un compte vu que je suis fiché tous simplement. J'ai demandé a une banque pour une ouverture de compte qui m'a été refusé a cause du fichage du a 3 chèques impayé, comment faire, faut il que je me rende a la BDF?
      0
    2. François > riton 39
       
      Il faut vous adresser effectivement à la BDF pour désignation dune banque qui vous ouvrira un compte.
      0
    3. riton 39 > François
       
      Je vous remercie des renseignements. Salutations amical
      0
    4. François > riton 39
       
      Article L312-1 Code monétaire et financier

      « L'établissement de crédit qui a refusé l'ouverture d'un compte remet systématiquement et sans délai au demandeur une attestation de refus d'ouverture de compte »
      0
    5. Darkiller62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      t'avais qu'à pas voler les gens à qui t'as fais un chèque sans réserve.
      0