Les discussions
Cheque encaisse
Bonjour Je cherche à savoir Quelqùnous devait 50 euros lorsque j'ai réclamé ce montant on ma dit que j'avais encaissé le cheque aucune trace sur ...
Vol de chèque
Bonjour, Voilà on m'a volé un chèque à mon nom et la personne a rempli le chèque pour une somme de 500 euros et à marquer son nom et prénom et signe...
Chèque antidaté
Résolu/FerméBonjour, est ce que le banquier est obligé de payer un chèque antidaté lorsque le porteur se présente au guichet pour l'encaisser?
Cheque interdit
Bonjour, Après combien temps on n est plus interdit bancaire je sui interdit depuis 2012
Interdit banquaire
Bonjour, J'ai fais un chèque de 8000€ a un amie pour une voiture. Impossible de le retrouver 3 ans après il a changé la date sur le chèque et la dé...
Mon cheque bancaire de salaire avec nom de ma compagne?
Je peux demander à mon employeur d'émettre les chèques de mon salaire au nom de ma compagne? En cas positif, est prevue par la loi une déclaration ...
Chèque avec signature non conforme
Bonjour. Une personne débitrice de mon ami a déposé un chèque de 8 500 Euros sur mon compte bancaire afin que je puisse envoyer de l'argent par Wester...
Réclamé
Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement fait 4ans j,ai tjr reçu mais chéquier, et la la banque refuse et jai aucun souci sur le compte co...
Cheque refusé supermarché
RésoluBonjour, Je suis allée faire quelques courses mercredi - montant 103e, je veux donc précédée au paiement par chèque, et la surprise on me dit refus...
Commande de chéquier frauduleux
Bonjour, Mon époux à commander des chéquier à ma banquière de mon compte de jeune fille et à effectué des cheques àvec aucune procuration et pas ave...
Trace chèque
Bonjour, Je souhaite retrouve la trace des chèque que j'ai fait à un médecin (avec qui je suis en procès a cause d'une erreur medical ) entre 1999 e...
Quel délai pour encaisser un chèque à la banque postale ?
Résolu/FerméBonjour, à tous ma question est la suivante jeudi jais depauser une chèque de 600 euro à la banque postale j'aimerais savoir combien de temps il mete ...
Chèque crédite j'ai retiré 1000euros et maintenant je me retrouve amoins 1000eur
Bonjour, un chèque a été crédité sur mon compte,au guichet j'ai retiré 1000euros et maintenant je suis a découvert de 1033 euros. Que dois je faire??e...
Cheque non emis par moi et qui va etre debité sur mon compte
Bonjour,je viens de constater ce matin qu'un cheque de 695 euros allait être débité sur mon compte. Il s'agit exactement de la somme me restant sur m...
Encaissement de chèque par 1 banque
bonjour, comment obtenir la preuve de l'encaissement des chèques par une banque pour l'année 1986 ? Merci beaucoup pour une piste.. demande émanant ...
Durée de validité d'un chèque bancaire
Résolu/FerméBonjour, Je voulais s'avoir si je peux encaisser un chèque daté de Novembre 2007 (plus d'un an), d'un locataire qui a quitté mon appartement sans m...
Chèque de dépôt et de consignation
Bonjour. J ai reçu un chèque de caisse de dépôt et de consignation. Est-ce que je peux l'encaisser en bureaux de poste. Merci
Arnaqué
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque et un chèque bancaire a été déposé sur mon compte postal. Celui ci n'a pas été paye car c'était un chèque vol...
Chèque sans les fonds nécessaires
Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire , création d'une nouvelle etc... En attendant j'ai utilisé mon chéquier (pour la première fois n'ayant que ...
Mon code n'as pas marché
Bonjour, je viens de l'acheter mon tickets pcs mais le code n'as pas marché ils m'ont envoyé un e-mail de me dire que mon code n'est pas valider alors...
Renseignement
RésoluBonjour, Mon papa a fait des cheque et peux temps après il est décédée maintenant il réclame les sous auprès de ma mere sachant que mon père les ch...
Date de chèque dépassé
Bonjour, je vous explique ma situation. En mai 2017 plusieurs chèques sont passés sur mon compte mais rejetés par la banque faute de provision ( tou...
Encaissement chèque malgré désistement
Bonjour, Aidez moi !!! Je vous résume l'histoire: Dans ma société nous avons des primes d'interessement trimestrielles en fonction des objectifs att...
Chèque impayé d'un client pas d'attestation de rejet de la banque
Bonjour, J'ai un client qui m'a réglé en 4 chèques et les 4 sont en impayés. Pour l'un d'entre eux, qui a été déposé une 2ème fois, puisque le clie...
Cheque détourné
RésoluBonjour je vous explique mon souci: - le 15 septembre j'envoie un chèque de 650 € à mon syndic d immeubles pour paiement des charges trimestrielles ...
Ouverture livret a dépôt de cheque même jours délai help
Bonjour, J'ai ouvert un livret A pour pouvoir encaisser des chèques c'était plus simple d'après mon conseiller le 8 et en même temps j'y est posé de...
Arnaque
Bonjour, Moi j si un gro problème je me suis fait avoir j ai encaissé un chèque de 2500 et on ma demandé de prendre 1000 euro de tique psc pour un p...
Chèque débité
Bonjour, Il faut demander a votre banque la copie du chèque qui a été débité de votre compte,en mettant le numéro du chèque et la date du débit voir...
Chèque impayés 2015
RésoluBonsoir, Depuis quelques années j'utilise une banque en ligne (n26). Cependant je viens de m'apercevoir que sur mon compte de la société général...
Dépôt de chèque arnaque
FerméBonjour, voilà je vous explique ma situation je rechercher un emploie un personne m’a contacter et m’a proposer un poste le problème c’est que cette p...
Dépôt de cheque
Bonjour, Est ce ke ma femme peut mettre un chèque à son nom sur mon livret a ki et à mon nom merci
Arnaque chèque
Bonjour, Mon petit-fils a déposé un chèque de 1480 € sur son compte Credit Lyonnais celui-ci a été déposé le 12 décembre 2018 encaisser le 13 décemb...
Chèque impayé et volé
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon compte, j'ai reçu un chèque sur mon compte (l'ordre est a mon nom) et il y a une signature au dos qui correspon...
Si une personne te dépose un faux chèque dans ton compte qu’elle risque y’a t’il
Bonjour, j’ai une connaissance a moi m’avais demandé service elle m’avait demandé de lui passé mon rib pour quelle me fasse un virement mais il s’avèr...
Fichage chèque de 40 euros.
Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à une situation à laquelle je fais face actuellement L'an dernier (mars 2018) j'ai eu un rejet d'un c...
Chèque présenté sur compte clôturé
Bonjour, J'ai établi un chèque à ma factrice en 2012, elle vient de le présenter à la banque, nous sommes le 16/01/2019. Le compte sur lequel a été ...
Désistement de chèque
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, J,'ai reçu un chèque pour la pension des enfants de mon ex conjointe (avec qui j'ai énormément de...
Cheque sans provisions
Bonjour* J'ai acheter une voiture et j'ai payer avec un cheque sans provision qu'es que je risque ? Merci
Paiment cheque de société
Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site pour vendre des dvd un particulier ma répondu et m'a dit qu'il payez avec un chèque de société, car i...
Clôturation de compte « faute de chèque impayé »
Bonjour, J’aimerai savoir j’ai reçu un chèque sur mon compte mais Ce chèque déposé est revenu impayés pour VOL. Ce chèque à été isolé, mais par c...
Faux chèques
Bonjour, suite a une connaissance faite sur un site de rencontre cet homme m'a fait parvenir un chèque que j'ai déposé sur mon compte bancaire et la b...
Arnaque chèque
Bonjour, Mon fils vient de se faire escroquer et nous avons porté plainte pour abus de confiance. Il était sur un site et la personne depuis Mars ...
Cheque rejeté cause deces, signe par un mandataire.
Bonjour, Le 8/11/2018, j'ai mis à l'encaissement un chèque signe par un mandataire le 20/10/2018. Le titulaire du compte est décédé le 27/10/2018 ac...
Temps d'encaissement d'un cheque
bonjour ce matin vers 11h je vais deposer un cheque a la banque postale je voudrais savoir en combien de temps ce cheque sera encaisser ? merci
Chéquier
Bonjour Nous étions en liquidation judiciaire en 2016 qui a étais jugé et clôturé en février 2017 tous le monde a etais payé. Ils les juge et la mand...
Opposition
Bonjour, j’ai vendu un téléphone d’une Valeur de 1000€ J’ Reçu un chèque que j’ Remis à m’ Banque et 3jours après il à été mis en opposition quelle re...
Vérification
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ma banque a le droit de faire autant de vérification jusqu' a apler mon assurance ou la préfecture parce que j' a...
Cheque impaye et restitution
Bonjour J ai fait un cheque a une personne qui l à mis à l encaissement cheque revenu impaye donc je suis interdit bancaire hors dossier mis au tribun...
Interdit bancaire problem chèque
Bonjour, Je suis interdit bancaire pour chèque mies j’ai autre compte je peux demander mon chéquier par cette compte ou pas ? Merci
Avance sur chèque
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir une avance car j'ai posé un chèque sur mon livret A sans savoir que je devais attendre 15 jours. Merci