Les discussions
Vérification
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ma banque a le droit de faire autant de vérification jusqu' a apler mon assurance ou la préfecture parce que j' a...
Cheque impaye et restitution
Bonjour J ai fait un cheque a une personne qui l à mis à l encaissement cheque revenu impaye donc je suis interdit bancaire hors dossier mis au tribun...
Interdit bancaire problem chèque
Bonjour, Je suis interdit bancaire pour chèque mies j’ai autre compte je peux demander mon chéquier par cette compte ou pas ? Merci
Avance sur chèque
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir une avance car j'ai posé un chèque sur mon livret A sans savoir que je devais attendre 15 jours. Merci
Chèques refuses
RésoluBonjour Je suis à découvert et j'ai deux chèques qui viennent d'être rejetés (un de 73€ et un autre de 30€) J'aimerai savoir ce qu'il va se passer...
Chèque sans provision à rembourser
Bonjour J'ai déposé des chèques à la banque mais ils sont sans provision. Ces chèques sont un remboursement d'un prêt à un particulier. A la base il ...
Risque
Bonjour Je veux être honnête je vole un cheque je mis sur mon compte avec la signature de la personne je voulais savoir si la personne peux récupérer ...
Delai pr encaissement chè sur compte banque postale
RésoluBonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte Banque Postale vendredi 28/12/2018 vers 15h30. Merci de me faire savoir quan ce chèque apparaitra au cr...
France cheque emis
Bonjour cheque pour participation au réveillon du jour l'an 2019, encaisse par l'organisateur qui a lui-même notifie l'ordre .Cheque encaisse ma...
Chèque volé par un ami
Bonjour, Je un ami qui vole mon cheque de banque et encaisser dans son compte je voulais savoir si peux récupérer mon l'argent dans mon compte et lu...
Dépôt de chèque et compte bloqué
Bonjour, j'ai déposé un chèque de 1700 € venant d'une société mais par contre je travaille pas dans cette société et je travaille pas non plus au bo...
J'ai posé un chèque sans ordre.
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 1800€ sur mon compte signé au dos avec mon numéro de compte. Mais sans ordre. Cette banque est au nord. J'habi...
Opposition après présentation de chèque
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une collègue et en retour elle m'avait donné des chèques à encaisser. Cela fait quelques mois que je ne peux plus ...
Encaissement d'un chèque
RésoluBonjour, Voilà je vais bientôt recevoir un chèque de 866 euros malheureusement je n'ai pas de compte bancaire, je vient ici pour savoir si je pourra...
Chéque rejeter
RésoluBonjour J'ai fait un chèque dater au 1er decembre pour la cantine de ma fille ça a été débité le 20 et rejeter le 27 est-ce que le chèque va êtr...
Chèque volé est encaissé
RésoluBonjour, Je suis victime d’une escroquerie au chèque volé,un chèque a été déposé sur mon compte mais pas par moi , donc pas avec ma signature . Et ...
J ai encaissé un chèque de banque pourquoi celui-ci m'a été débité?
Bonjour, J ai encaissé un chèque de banque celui-ci m'a été débité pourquoi?
Chèque avec un mauvais prénom
Bonjour, est ce que je peu encaissé un chèque avec mon nom de famille mais avec le prénom de Mon fils l assurance m à rembourser un sinistre par le...
Fraude fausse declaration de vol de cheque
Bonjour Suite à une vente, j'ai reçu un premier paiement par virement puis un chèque à déposer plus tard de l'acheteur. Par prudence, plus d'un mois...
Retrait carte bancaire pour chèque impayé
Alors que j'ai sur mon compte 9000 euros,ma banque vient de me détruire ma carte bancaire, sans avis préalable et pour un chèque de 35 euros qui n'à p...
Chèque volée
Bonjour, voilà mon histoire : au mois de septembre je décide de vendre mon PC gamer sur leboncoin 1100 puis 2 jour plus tar on me contacte par sms la...
Faux chèques de banque
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation très délicate j'ai vendu mon véhicule le 2 décembre pour un montant de 20000 euros payé par chèque ...
Encaisser chèque
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible d'encaisser un chèque à son nom quand on est interdit bancaire. Cordialement
Dépôt chèque
RésoluBonjour, J'ai un chèque de la poste à déposer sur un livret a de la poste. Je voulais savoir combien de temps sa met pour avoir l'argent sur mon liv...
Mise en demeure indue
RésoluBonjour, Je viens de recevour ce jour, 2 lettres en A/R de la societe de recouvrement OGF pour 2 sommes a regler alors que ces sommes ont ete reglee...
Demande de conseil
Bonjour, Je suis partie en voyage au Québec j’ai laissé ma chambre avec un amie et j’avais tout mes chéquier dans la chambre et aussi il y’avait mes...
Chèque pas encaissé
Bonjour, j ai poser un chèque sur mon compte pro, que m as. Banque m avais clôturé en m avertissant par courrier. mes je n avais pas effectué le chan...
Saisie sur compte, chèque de banque
Bonjour., J'ai juste une question à vous poser. J'ai fait un chèque de banque pour une acquisition. Parcontre il y a eu quelque jour une saisie sur...
Chèque cesu
Bonjour, je souhaiterai prendre les chèques cesu pour une aide à domicile de ma mère, je dois aller à sa banque et je dois l'inscrire à urssaf mais e...
Taxe
Bonjour, peut ton payer la taxe d’habitation avec le chéquier à une autre personne ? Si oui comment ? Merci
Report de cheque
Bonjour, Bjr pourriez vous me dire si Intermarché Laon fait les chèques différé se mois si merci
Cheque destiné à des apl finalement perçues par le propriétaire
Bonjour, Je me trouve face à un gros problème. Lors de mon départ de mon ancien appartement (j'y suis restée moins de 1 mois pour raisons personn...
Deposer un chèque au nom de mon mari
Bonjour, Je viens de recevoir un chèque correspondant au remboursement de ma caution pour un logement hlm au nom de mon mari hors je n’ai pas de com...
Erreur de somme entre lettre et chiffre sur un cheque
FerméBonjour, Commercante,je m'apercois d'une erreur de 100 euros dans une remise de chèques.La banque me confirme l'encaissement d'un chèque libellé en ...
Chèque déchirer encaissé
Bonjour à tous , Je suis dans une épouvantable situation, lors d'un achat de lunettes je fais un chèque de 470 euros la somme globale le vendeur me ...
Arnaque, escroquerie
Bonjour, Je viens pour expliquer ma situation et savoir s'il est possible de m'aider . J'ai un ami qui a déposé 2 chèques de 2500 sur mon compt...
Cheque d’un copain
Bonjour, récemment j’ai déposer cheque de mon copain (il me l’a donner ) donc j’ai déposer le cheque dans mon compte (nous avons tout les 2 signés a l...
Authenticité d'un chèque de banque
RésoluBonjour, dans 2 jours je dois vendre ma voiture à un particulier. j'ai demandé un chèque de banque. est-ce possible de demander à ma banque (credit...
Chèque frais à 20 euros chacun
Bonjour, Étante étudiante à 200 km de chez mes parents j’ai du faire deux chèques pour raisons personnelles un de 21.75 et un autre de 74.75 Bien ...
Encaissement chèque (suisse)
Bonjour, j aimerais encaissé un chèque en liquide venue d Espagne ici en suisse ou je réside à la même banque...qui si trouve es ce possible
Question à propos chèque de banque
Bonjour, Je voudrai savoir , j’ai acheter une voiture et je doit l’acheter avec un chèque de banque. Mais le truc c’est que l’argent pour payer ma v...
Encaissement chèque à dubaï
Bonjour, Peut on encaisser un chèque français à dubaï?? Cdt
Chèque de caution encaissé 2 fois
Bonjour, J'ai quitté mon appartement il y a 3 mois, ils m'ont donc renvoyé mon chèque de caution de l'ordre de 500 euros. Je l'ai donc envoyé par...
Arnaque ou chèque voler
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai accepté un travail .la personne m envoi un chèque et une fois encaisser il me dit d aller chercher d3s coupons pc...
Chèque sans provision daté de plus d'un an, non réglé
Bonjour, je suis assez inquiète, voilà j'ai émis des chèques sans provision ( 3 ) et ensuite j'ai demandé le blocage de la somme correspondante pour...
Explications
Bonjour, Est-ce que le cheque ccp c un cheque de garantie comme le cheque banquaire
Usurpation d'identité sur chèque
Bonjour, Une amie m'a adressé fin octobre un chèque de 45€ libellé à mon nom à mon domicile par la poste que je n'ai jamais reçu. Aujourd'hui elle ...
Chéquier
Bonjour jaimerai avoir des informations. Voila jai commander un chequier a la banque en ligne. Et sur l'état de ma commande cest marque transmis quesq...
Délai de rejet d un.cheque au crédit agricole
Bonjour, J ai un.cheque qui a été représenté au crédit agricole le 28 novembre quand sera t il rejeté car garagiste est vraiment peu honnête ayant d...
Chèque de banque non payé par la banque
Bonjour, J'ai restitué à ma banque le chèque de banque de 2 000 euros qu'elle m'avait fait une semaine auparavant car ma transaction prévue n'a pas ...