Chéque revenu impayé

Peyton20 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 17 juil. 2018 à 18:50
Peyton20 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 18 juil. 2018 à 08:18
Bonjour à tous en espérant que vous pouriez m’aider à en savoir plus.

Alors j’ai reçu un chéque le 8 juin dans ma boîte au lettre de quelqu’un qui met inconnu, avant d’encaisser ce chéque d’un montant de 1550€, j’ai appeler la banque (numéro indiquer sur le chéque de banque Crédit Agricole) l’accueil m’a dit qu’il s’agisait bien d’un client de chez eux, et aue je pouvais l’encaisser sans crainte, le laisser de coté une dizaine de jours et si il y’avait pas de réclamation c’était bon pour ça part, donc j’ai fait ce qu’il m’a dit, mais plus d’un mois après il met revenu impayé. J’ai appeler la banque du chéque qui ne pouvais pas évidement me donner les coordonné de la personne, mais qu’il était prévenu de sont chéque revenu impayé. Je dit bien que ce chéque n’a pas été voler puisque avant de l’encaisser je leur est demander il mon dit que non, et ce matin quand je les est appeler pour le chéque revenu impayé, ne mon pas dit que le chéque avait était voler, ma conseillère me dit de porter plainte, et l’autre banque de peut me donner plus de détails, en bref je suis à - cette somme donc impossible pour moi de recouvrir ce bazarre.

Merci d’avoir pris le temps de lire ainsi que me répondre.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir
Vous ne vous êtes pas interrogé de recevoir un chèque d'une personne inconnue ??.????

ARNAQUE

Cdlt
2
Utilisateur anonyme
17 juil. 2018 à 23:37
Cet inconnu devait vous demander de le rembourser moyennant une contre partie pour vous et le chèque est impayé, classique.
2
Peyton20 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
18 juil. 2018 à 08:18
Bonjour, rembourser une partie c’est à dire quel montant pour voir plus clair ? Merci de votre réponse
0