Cheque refusé supermarché

Résolu
Ingrid11 - Modifié le 1 févr. 2019 à 13:31
 Ingrid11 - 1 févr. 2019 à 14:09
Bonjour,

Je suis allée faire quelques courses mercredi - montant 103e, je veux donc précédée au paiement par chèque, et la surprise on me dit refusé.La honte, car il y avait en plus du monde derrière, j'ai donc payer en espèce. Je ne comprends donc pas pourquoi puisque le chéquier et neuf, reçu la veille, et j'ai procédé à des achats ce même mardi avec un chèque (47e) passer sans aucuns problème. Ma banque me dit que non tout va bien et ne comprennent pas nn plus d'où vient le problème.
A savoir que ce nouveau chéquier vient en remplacement d'un autre déclarer en perte. est ce que cela pourrait venir de là ?

Merci à vous pour vos lumières.

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
1 févr. 2019 à 13:03
Il est très probable que la déclaration de perte, face apparaitre une anomalie sur vos chèques
0
merci de votre réponse, une anomalie ? et ce même si la banque ne voit rien? c'est embêtant je ne sais pas quoi faire, vais je devoir en commandé un autre ? Excusez moi c'est bien la première fois que cela m'arrive.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
1 févr. 2019 à 13:46
je n'ai aucune idée, ca devrait passer
autrement éviter de payer par cheque temporairement
0
Je vais devoir faire cela, j’espère que cette société là n'a pas ficher mon nom pour x ou y raison. Surtout que je suis en règle.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0