Les discussions

Dépôt de chèque

Bonjour, J'ai déposé mon chèque à la poste jeudi à 14h, nous sommes dimanche et je n ai Tjrs rien encaissé. Aurai je encaissé lundi ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
AN.Banker

Chèque signé à mon insu

Bonjour, on a signé un chèque à mon insu et à été encaissé quelle démarche je dois faire , je sais qui a signé mon chèque

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
tania57

Interdit bancaire

Bonjour, Est ce que ci t a un interdit bancaire tu peux y aller au prison ?je suis complètement perdu j avais un crédit et j arrivé pa l rembourser ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Yito

Chèque de banque égarée par la poste

Bonjour, j’ai déposer un chèque de banque après la vente de mon véhicule à ma banque et ne sachant comment faire je me suis fais aider . Mais celle c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sabrina.as

Renseignements cheque

Bonjour je voudrais savoir quand je pourrai toucher comme j'ai dépose sur mon livret a , le 17 se vouer déjà sur le compte et la fait 2semaine et je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Gayomi

Accusation vole de chéques

Bonjour, Je travaillais jusqu'en Août dans une société de communication, mon directeur avec qui j'avais beaucoup de différents avez pour habitude de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Komar

23 jours pour que la banque crédite mon compte d'un chèque ?

Bonjour, J'ai encaissé un chèque (Banque postale) le 13 septembre de 16 100€ et la banque (Credit Mutuel) me dit que l'argent apparaîtra sur mon co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Ulysse5818

Chèque perdu

Bonjour, Suite à la vente de mon appartement, l'acquéreur m'a fait 2 chèques pour la régularisation des charges et taxe foncière mais malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Liliane_0159

Emission d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Je reçois un appel suite à l'émission d'un chèque de 13000 euros où l'on me demande si j'en suis bien à l'origine et le motif. Après leur a...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
aragon60

Délai depot cheque sur livret a banque postale

Bonjour, J ai déposé un chèque sur mon livret A a la banque postale le 10/09 , je sait que l ont peux le retirer au bout du 16 ème jours . Ma quest...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
hoquei44

Arnaque chèque voler

Bonjour, j ai subi une arnaque via mon compte astagram...les arnaqueurs m ont arcelés , pour que je dépose un chèque 1700e moyennant , que j aille c...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
eugene

Escroquerie chèque pas débité

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens ici présents, je me suis fais avoir par un classique de l'escroquerie : le chèque volé. Etant étudiante et n'ayant d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
eugene

Une escroquerie au chèque de 25000 €?

Bonjour , j’ai un fils de 18 ans avec qui les rapports sont parfois très difficile , c’est une personne qui a a parfois des comportements très bizarr...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Komar

Dépôt de chèque - arnaque

Bonjour, je me suis fais arnaquer, j’ ai été naïve sur ce coup là.. une personne est rentrés en contact avec moi par adresse mail, en me proposant une...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
AN.Banker

Encaissement 9 chèques frauduleux

Bonjour, Je suis ex membre d'un club de sport Club fermé depuis le 17 Mars 2020, qui n'a jamais réouvert et qui est en liquidation judiciaire d...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
dna.factory

Encaissement d'un chèque pour un non résident étranger

Madame, Monsieur, De nationalité Belge et résident en Belgique, j'ai vendu un véhicule à une personne physique de nationalité Française et domicili...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
tania57

Vente sur internet : chèque impayé opposition pour vol

Bonjour à tous, J'ai vendu un ordinateur sur internet et l'acheteur devait me faire un virement. Dès que j'ai reçu le virement j'ai envoyé le coli...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
waseone

Remise de chèque frauduleux

Bonjour, J'ai un grand souci, et j'ai besoin d'aide, Je vous explique j'ai passé mon rib à une tierce personne, sois disant qu'il travail dans l...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Princil_1320

Vol de chèque

 Fermé

Bonjour, une amie ma dit qui va avoir un virement sur mon compte courant d'une somme de 2100€. Le 21/10/2020 la somme est crédité sur mon compte cour...

Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
AN.Banker

France

Bonjour, J’ai étais un peu naïf et j’ai suivis tout ce que m’a dis mon interlocuteur, y a t-il une chance de se faire rembourser ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker

Chèque frauduleux

Bonsoir à tous , j’ai besoin « d’être rassuré » , Je vous explique le topo .. Suite à la réception d’un e-mail concernant une offre d’emploi (ar...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Nas

Encaissement cheque volé vente pc

Bonjour, J'ai mis mon pc en vente sur le bon coin. Une personne a voulu me l'acheter par chèque, mais pour une valeur supérieur à celle annoncé. J...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Pierrecastor

Chèques volés et encaissés pas par la personne

Bonjour, Ma nièce c est aperçue que des chèques volés ont été déposés sur son compte et l argent retiré par la suite... du coup la banque lui récl...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Gayomi

Chéque d'un montan superieur a 1000€

 Résolu

Bonjour, j'ai fait pour rendre service a une amie. Car sur so. Compte elle ne pouvais pa faire le dépot.. elle a mis a mon juste sa.. est ce que je va...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gegedu14

Émission de chèques

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements concernant un paiement que j'ai fait en deux chèques à mon ex car je ne pouvais payer la Somme en une fo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Komar

Reprise sur un cheque

Bonjour, J’ai étais approcher sur les réseaux pas un individu qui propose de faire des virements pour sont entreprises et qui me payeraient pour c’est...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
AN.Banker

Retrait des espèces

Bonjour, J'ai encaissé un chèque le 19 août 2020, je veux savoir en quelle date j'ai exactement la possibilité de faire le retrait en espèces?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
gt.55

Temps encaissement chèque

 Résolu

Bonjour, Mon assurance m’a envoyé un chèque par la poste que j’ai à mon tour envoyé à ma banque par la poste. Une semaine après, il n’y a toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
feloxe

Refaire des chèques après attestion régulation ?

Bonjour, je peut refaire des chèques une fois reçu l'attestion régulisation ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Ulysse5818

Interdit bancaire suite a un faux chèque

Bonjour a tous, J'ai récemment été fiché a la banque de France suite a un faux chèque. Je m'explique, une connaissance avait une dette envers moi e...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Gayomi

Arnaque militaire cheque

Bonjour, Je suis rentrer en contact avec un militaire qui soit disant et bloquer en Afrique il me demande d'encaisser un chèque qu 'un ami envoi et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ulysse5818

J'ai eu opposition sur un cheque mis sur mon compte.

Bonjour, Moi je viens d'avoir le cas, j'ai répondu à une annonce sur facebook pour mettre sous plis,et l'employeur ma envoyé un chèque de 1800 euros...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jodelariege

Cheque de credits d impots

Bonjour, je voudrai avoir un renseignement S V P j ai deposer un cheque provenant des impôts pour etre credite a mon compte courant depuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Payet

Double arnaque carte et chèque

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir que faire. Le 9 juillet j'ai perdu ma carte (s'avère avoir été volée). je ne m'en suis pas rendu compt...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
etudiantdetresse

Amende pénale 25%

Bonjour, quel est la période de prescription pour l'amende de chèque prononcé par le tribunal pénal. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
majid

Ca refuse encaissement chèque en $us

 Résolu

Bonjour, Ma banque, le Crédit Agricole, refuse d'encaisser un chèque en $US reçu de la Social Security Américaine et émis par le United States Trea...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Tony

1er chequier

Bonjour, J'ai fait une demande de chequier il y a 1 mois et je ne les tjr pas reçu est ce normal. Je tien a préciser que cest 1 première demande e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Oubli horodatage

Bonjour. J ai déposé un chèque le 12 août. Depuis aucunes nouvelles.malgré une réclamation auprès de la banque postale toujours invisible.je penses av...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Alexledac

Chèque impayée

Bonjour, Il y’a quelques jours mon conjoint et moi avons vendu un appareil téléphonique le bon coin, un Monsieur semblant plus que honnête nous de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
AN.Banker

Cheque qui aurait du être détruit

Bonjour, Alors voila, pour mes étude je devais fournir un cheque de réinscription d'un montant plustot conséquent. Suite a mon conseil de classe...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
djivi38

Solde négatif

Bonjour, J ai voulu aider une personne en encaissant un chèque et en lui faisant un virement de le même somme Le virement est passer et le ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
AN.Banker

Problème de chèque encaissé alors qu'il devait être dechiré

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit soucis aujourd'hui. Au mois de décembre j'ai fait un chèque de "garantie" à un garage suite à un li...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
gitane2229

Chèque perdu

Bonjour, J’ai envoyé deux chèques à mon avocats qui ne les pas reçus, mon avocat m’a établi une lettre de désistement que j’ai remis à ma banque, pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Figaro

Refus de chèque en magasin

Bonjour, Ke me permets de vous poser cette question car je suis perdue. J'ai été interdit de chèque pendant 5 ans et l'interdiction est levée dep...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
christele

Chèque de banque la banque postale

Bonjour, Je veux acheter une voiture et j'ai demandé un chèque de banque normalement ils ont dit 48 heures est-ce qu'ils ont droit de bloquer le chè...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
feloxe

Quelle signature apposée sur un chèque si procuration

Bonjour, Ma tante de 96 ans vient d'entrer en Ephad.(à 140km de chez moi) Les prélèvements n'ont pas été mis en place et je dois émettre un chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
yvel26

Déposé un chèque il y a 20 ans

Bonjour, J'ai perdu mon pere il y a 20 ans j'avais 2 ans à l'époque il avait un compte donc ma mère ne se souvient pas du nom par contre elle avait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
hoquei44

Chèque impayé - renseignements

Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes j'ai reçu un courrier de CERTEGY me réclamant 45€ pour un chèque impayé mais qui depuis a été représenté et...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ulysse5818

Chèque voler dépose

Bonjour, voilà je vous explique ma situation J’ai reçus un dépôt de chèque sur mon compte n’étant pas très actif sur l’application de la banque je m’e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Sabastien49

Remise de chèque via automate

Bonjour, Cet après-midi je suis allé déposer un chèque via un automate. Le problème est que j'ai oublié de soumettre à l'intérieur de l'enveloppe le...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Mat
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 167