Jai encaisser le cheque de mon copain
lilixc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai encaisser le cheque de mon copain sur mon compte (credit mutuel) pour que sa aille plus vite car lui et a la poste et sa mais plus de temps et du coup le cheque ete a son nom et il a signer deriere aussi mais quand je les deposer 2 jour apres jai vu quil a ete verser sur mon compte et la je vien de regarder mon compte et il on repris la somme ya ecrie vir compte bloker -1700 sa veut dire quoi svp
A voir également:
- Jai encaisser le cheque de mon copain
- Montant maximum cheque - Guide
- Comment savoir qui a encaisser un cheque - Forum chèque
- Peut on encaisser un cheque dans une autre banque - Forum chèque
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Lettre de désistement chèque - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce que vous avez fait est une fraude. Donc le chèque est bloqué et votre compte aussi.
Allez vite faire vos excuses à la banque.
Ce que vous avez fait est une fraude. Donc le chèque est bloqué et votre compte aussi.
Allez vite faire vos excuses à la banque.
Bonjour,
La personne qui a fait le chèque l'a fait car elle avait une dette envers votre copain et non envers vous. Vous n'aviez pas le droit de prendre de l'argent de quelqu'un qui ne vous doit rien.
Vous avez tenté d'encaisser une somme qui ne vous étiez pas destiné, c'est illégal.
Vous vouliez que cela aille plus vite, c'est raté, cela va être beaucoup plus long.
CB
La personne qui a fait le chèque l'a fait car elle avait une dette envers votre copain et non envers vous. Vous n'aviez pas le droit de prendre de l'argent de quelqu'un qui ne vous doit rien.
Vous avez tenté d'encaisser une somme qui ne vous étiez pas destiné, c'est illégal.
Vous vouliez que cela aille plus vite, c'est raté, cela va être beaucoup plus long.
CB
le chèque était à qu'elle ordre ? celui de votre copain ? si c'est le cas c'est normal que la banque ai tout bloqué vojs ne pouvez pas encaisser un chèque qui n'est pas à votre nom ça ne fonctionne pas comme ça.
Solution la plus rapide : contacter votre banque dès demain, mais ne vous attendez pas à ce que la situation se débloque en 2h...
Solution la plus rapide : contacter votre banque dès demain, mais ne vous attendez pas à ce que la situation se débloque en 2h...