Chèque sans provisions
Iossyy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai déposé un chèque de 15000 euros sur mon compte courant il a été crédité et 6 jo après la banque m'a dit que le chèque était sans provisions et mai je suis à découvert de 15000 euros. Que faire ? Merci.
J'ai déposé un chèque de 15000 euros sur mon compte courant il a été crédité et 6 jo après la banque m'a dit que le chèque était sans provisions et mai je suis à découvert de 15000 euros. Que faire ? Merci.
A voir également:
- Chèque sans provisions
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
2 réponses
Bonsoir,
je suis à découvert de 15000 euros : vous n'auriez pas dû retirer de l'argent tout de suite.
J'ai déposé un chèque de 15000 euros : vous connaissez la personne (ami personnel)ou la société qui vous a fait le chèque ???
Si chèque reçu d'un ami internet = ARNAQUE, il ne vous reste juste à rembourser la banque.
Cdt.
je suis à découvert de 15000 euros : vous n'auriez pas dû retirer de l'argent tout de suite.
J'ai déposé un chèque de 15000 euros : vous connaissez la personne (ami personnel)ou la société qui vous a fait le chèque ???
Si chèque reçu d'un ami internet = ARNAQUE, il ne vous reste juste à rembourser la banque.
Cdt.
Le solde de votre compte était-il à zéro ou à découvert avant l'encaissement de ce chèque?
Pourquoi être à découvert maintenant?
Avez-vous dépensé les 15.000€ en quelques jours?
julie
Pourquoi être à découvert maintenant?
Avez-vous dépensé les 15.000€ en quelques jours?
julie
??