Chèque d une banque italienne
Chantal
-
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir si il y a des frais pour remettre un chèque d une banque italienne de 7,40€ dans une banque française, la banque postale.
Est ce que cette opération est possible.
Merci.
Je voudrait savoir si il y a des frais pour remettre un chèque d une banque italienne de 7,40€ dans une banque française, la banque postale.
Est ce que cette opération est possible.
Merci.
A voir également:
- Encaisser un chèque italien en france
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Combien de temps pour encaisser un chèque en grande surface - Forum chèque
- Encaisser un chèque en liquide au trésor public ✓ - Forum Impôts
- Comment savoir qui a encaisser un cheque - Forum chèque
- Délai encaissement chèque ? ✓ - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
Avant de faire des recherches tarifaires, je crois qu'il faut que vous sachiez "où est payable le chèque".
Cette mention figure sur le chèque.
Si le chèque est payable en France il ne devrait pas y avoir de frais pour l'encaissement. Par contre pour un chèque payable à l'étranger, cela peut être différent et le guichet de la banque postale peut ou devrait vous renseigner.
Avant de faire des recherches tarifaires, je crois qu'il faut que vous sachiez "où est payable le chèque".
Cette mention figure sur le chèque.
Si le chèque est payable en France il ne devrait pas y avoir de frais pour l'encaissement. Par contre pour un chèque payable à l'étranger, cela peut être différent et le guichet de la banque postale peut ou devrait vous renseigner.