A voir également:
- Factures
- Notaire ne paie pas les factures - Forum Donation-Succession
- Syndic qui ne paie pas les factures - Forum copropriété
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Impôts
- Quitter un pays sans payer ses factures - Forum Banque et Crédit
- Absence de contrat d'abonnement en eau et refus de payer les factures ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2019 à 15:46
L'huissier est tout à fait dans son droit.
Chèques sans provisions émanant d'un compte Perso quelque soit le bénéficiaire et le motif.
Chèques sans provisions émanant d'un compte Perso quelque soit le bénéficiaire et le motif.
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 nov. 2019 à 13:35
Modifié le 20 nov. 2019 à 13:35
Bonjour,
Chèques perso = emm...des perso.
Vous ne pouvez pas vous retrancher derrière la société, vous avez émis des chèques sans provision d'un compte PERSONNEL.
Chèques perso = emm...des perso.
Vous ne pouvez pas vous retrancher derrière la société, vous avez émis des chèques sans provision d'un compte PERSONNEL.
Je ne me retranche pas derrière la société, nous avons logiquement le droit d'émettre des chèques personnels pour honorer une facture de société et procéder à une écriture comptable pour la modification, contrairement à l'inverse qui pourrait être considéré comme un détournement de fond.
La question n'est pas là, c'est une facture de société cet expert était censé effectuer un travail qui n'a pas fait j'ai d'ailleurs déposé une plainte pour abus de confiance, c'est pas comme si j'avais fait un achat personnel et qu'ensuite je voulais le faire passer sur le dos de la société pour défalquer de mes frais ou récupérer la tva c'est complètement différent.
La question est : ont ils le droit de me poursuivre personnellement alors que ce n'était pas à titre personnel mais professionnel.
Par avance, merci pour votre retour si vous en connaissez vraiment la réponse si ce n'est pas le cas merci de ne pas me mettre m'accentuer le doute.
cdlm
La question n'est pas là, c'est une facture de société cet expert était censé effectuer un travail qui n'a pas fait j'ai d'ailleurs déposé une plainte pour abus de confiance, c'est pas comme si j'avais fait un achat personnel et qu'ensuite je voulais le faire passer sur le dos de la société pour défalquer de mes frais ou récupérer la tva c'est complètement différent.
La question est : ont ils le droit de me poursuivre personnellement alors que ce n'était pas à titre personnel mais professionnel.
Par avance, merci pour votre retour si vous en connaissez vraiment la réponse si ce n'est pas le cas merci de ne pas me mettre m'accentuer le doute.
cdlm
20 nov. 2019 à 16:01
20 nov. 2019 à 16:04
20 nov. 2019 à 16:41