A voir également:
- Cheques perdus àla banque postale
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- En cours étranger banque postale - Forum compte bancaire
- En cours france banque postale ✓ - Forum carte bancaire
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
1 réponse
Vous ne nous dites pas si, en définitive, vous avez récupéré votre crédit.
Il est certain que dans une autre banque vous trouverez aussi la "boîte à chèques", mais peut être des recherches seront elles faites lorsque les chèques remis auront été imputés par erreur sur un autre compte.
Avec un peu de chances, si les banques des personnes qui vous ont remis les chèques acceptent de leur remettre les copies recto-verso de ceux-ci(*) vous pourrez prouver à ce qui vous sert actuellement de banque qu'elle a bien traité ces chèques et cela lui permettra éventuellement de lever le quart d'un cil sur votre affaire.
Cet après midi dans une autre réponse sur ce même forum j’écrivais ceci :
"Ceci étant dit, en accord avec vous, je constate que qu'il existe une certaine diplomatie à la canonnière dans les Centres financiers de la Banque Postale.
L’usager n'y a pas encore acquis le statut de client."
Cordialement.
(*) Théoriquement le verso n’est pas communiqué
Il est certain que dans une autre banque vous trouverez aussi la "boîte à chèques", mais peut être des recherches seront elles faites lorsque les chèques remis auront été imputés par erreur sur un autre compte.
Avec un peu de chances, si les banques des personnes qui vous ont remis les chèques acceptent de leur remettre les copies recto-verso de ceux-ci(*) vous pourrez prouver à ce qui vous sert actuellement de banque qu'elle a bien traité ces chèques et cela lui permettra éventuellement de lever le quart d'un cil sur votre affaire.
Cet après midi dans une autre réponse sur ce même forum j’écrivais ceci :
"Ceci étant dit, en accord avec vous, je constate que qu'il existe une certaine diplomatie à la canonnière dans les Centres financiers de la Banque Postale.
L’usager n'y a pas encore acquis le statut de client."
Cordialement.
(*) Théoriquement le verso n’est pas communiqué