Frais pour cheque impayé

riquita - 24 juin 2008 à 22:19
 Gérard - 30 janv. 2010 à 11:32
Bonjour,

voila je me permet de vous posser une question
j ai eu un cheque qui a etait refuser un cheque de 25 euros
la banque ma pris 30 euros pour ce meme cheque
aujourd hui je vais a ma banque car il mon demandé de remettre de l argent sur le compte avant le 20 chose faite
mais mes paiments carte bleu son refuser
de la on m indique que ma carte est plus active a causse de ce chéque
et on refuse de me donner comme avant une carte bleu visa
je fait donc un blocage des 25 euros pour payer ce cheques refusé
et la la jeune fille m indique que les autres cheques que j ai fait apres celui la vont me couter 27 euros par cheques
et que je suis interdit bancaire tant que la personne na pas encaisser ces 25 euros je n ai pas du tout conpris a quoi sa sers que j ai bloquer les 25 euros alors

de plus je n ai reçu qu une lettre simple me disant de remetre de l argent sur mon compte mais aucune me disant que je n avais plus le droit d emettre des cheques

que dois je faire svp?merci
A voir également:

5 réponses

Si le motif du rejet tient à un défaut de provision, votre banque ne doit pas vous imputer de frais.
3
ps j ai de l argent sur le compte la
1
personne ne veux m aider
1
faites faire la provision pour le montant du cheque impayé afin d'eviter les frais de declaration à la bdfrance pour tousles cheques qui se presenteront apres.

acceptez la carte electron ou maestro, de toute façon c'est au bon vouloir de votre banque de donner ou pas une carte...
0
mais vais je encore avoir le droit a mon découvert autorisé
ps tout mes cheques son bien passé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mvplt Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 5
30 janv. 2010 à 11:18
j'ai été réglé par chèque pour une somme de 41 euros
le chèque est revenu impayé pour défaut de provision
ma banque m'a débité des frais
est ce légal?
0